Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les personnages célèbres qui ne sont pas végétariens

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Bot
BluesBarbu a écrit :
Attention, pas de ploucs et d'inconnus, on vaut mieux que ça.

ton podium part très fort avec un beauf en 1 et une inconnue apparemment texane en 3.


Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Maxcreed
Blow Up a écrit :
gégé qui a dit "« Je voulais être boucher…Pour manger de la viande tous les jours. »



Ah merde, j'allais la mettre celle-là !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Olivier
Moi je me suis fait doubler avec la blague sur Hannibal Lecter.
kyutyu
Olivier a écrit :
Moi je me suis fait doubler avec la blague sur Hannibal Lecter.


Désolé
Obelix2
En fait, il y a plus simple : il suffit de mettre TOUS ceux qu'on ne voit pas sur les sites de propagande végétarienne et zou, on a tous les viandards, càd 99% de la population ou pas loin
Ah, sinon, un truc : n'ayez pas honte devant l'adversité de dire que vous mangez du cheval! C'est meilleur que le bœuf, faut pas déconner

Sinon, l'oncle Nuge... Bien qu'il soit un peu fada, on l'aime bien quand même, mais au moins, il consomme de la nourriture saine...
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 04 Dec 14, 14:38
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Obelix2 a écrit :
En fait, il y a plus simple : il suffit de mettre TOUS ceux qu'on ne voit pas (...)


Nan, continuez comme ça, vous faites parfaitement le job
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Obelix2
Le Nuge m'a ouvert l'appétit... Rien de tel que du gibier, n'empêche
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Obélix, tu viens nous faire un truc de carniste galactique ICI ? On a déjà une première participation qui n'a vraiment rien de faisandé, et connaissant ton aversion pour les sentiers battus, j'aimerais bien entendre ce que tu pourrais nous pondre sur ce thème

Le barbu et les autres sont évidemment cordialement invités aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
combo tattoo

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Obelix2

Nous avions oublié Lady Gaga!
Citation:
Obélix, tu viens nous faire un truc de carniste galactique ICI ? On a déjà une première participation qui n'a vraiment rien de faisandé, et connaissant ton aversion pour les sentiers battus, j'aimerais bien entendre ce que tu pourrais nous pondre sur ce thème

Tu peux me résumer tes finalités? J'ai pas le courage de m'enfiler un topic complet, de +, j'aurai de grosses difficultés jusqu'à nouvel ordre que de consacrer quelque énergie à quoi que ce soit d'autre que ma santé, j'ai d'ailleurs tout le taf sur le nouveau rig aux arrêts, de l'équipement qui dégage dans des soins non remboursés et des médocs qui foutent bien K.O.
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Redstein
Obelix2 a écrit :

Nous avions oublié Lady Gaga!


Pur produit du pays de tarés qui a inventé la crème glacée et le soda au bacon


Obelix2 a écrit :
Citation:
Obélix, tu viens nous faire un truc de carniste galactique ICI ? On a déjà une première participation qui n'a vraiment rien de faisandé, et connaissant ton aversion pour les sentiers battus, j'aimerais bien entendre ce que tu pourrais nous pondre sur ce thème

Tu peux me résumer tes finalités? J'ai pas le courage de m'enfiler un topic complet, de +, j'aurai de grosses difficultés jusqu'à nouvel ordre que de consacrer quelque énergie à quoi que ce soit d'autre que ma santé, j'ai d'ailleurs tout le taf sur le nouveau rig aux arrêts, de l'équipement qui dégage dans des soins non remboursés et des médocs qui foutent bien K.O.


Priorité à ta santé, bien sûr. De toute façon on n'est pas pressés. .

L'idée de départ est toute simple : on nous reproche de trop causer et de ne pas assez jouer. Du coup, le « chant » de Philae est devenu prétexte à remédier un peu à cette vilaine tendance... et oui, ça ne va pas vite, même si on sait de source sûre qu'il se prépare quelques ptites choses en coulisse Ensuite... Eh bien on peut toujours envisager une publication, au moins sur BandCamp, comme le propose Don Guillermo.

Lis le premier post du topic, écoute le fameux « chant » si ce n'est déjà fait (sans oublier le fabuleux morceau de DG), et tu sauras tout ce que tu dois savoir... Et surtout, remets-toi tranquillement et complètement. Si ensuite tu as envie de participer, on sera là !
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...