Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les plus beaux posts de guitariste.com

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le plus troublant quand on va faire de l'archéologie dans les vieux posts, c'est de lire les messages de Masha quand il était encore un homme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
  • #47
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 19:28
Blow Up a écrit :
Le plus troublant quand on va faire de l'archéologie dans les vieux posts, c'est de lire les messages de Masha quand il était encore un homme

Ça n'a pas changé, à moins que...
Je vais vérifier quelque chose
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #49
  • Publié par
    Masha
    le 16 Sep 16, 21:02
shaolintao a écrit :
Masha a écrit :

Par contre, j'ai eu un POD


OMG
J'en ai eu un aussi, je l'ai pas gardé très longtemps

C'est ce qu'ils disent tous


ZePot a écrit :

Il ressemble à Mattrach
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fab38
  • #50
  • Publié par
    fab38
    le 16 Sep 16, 21:03
ZePot a écrit :
Alger et Niamey

C'est un grand classique, les enfants d'expat qui n'arrivent pas à rentrer... Ils finissent au club Med ou prof de plongée


Je crois que je n'ai jamais eu de problème à "rentrer". Mais je sens poindre une vraie nostalgie de ces vertes années, tout en sachant que je crois que j'aurais bien du mal à y vivtre aujourd'hui, pour tout un tas de raisons (la première étant que je sais de sources sûres que ça ne ressemble plus vraiment à ce que ce fut à l'époque, et donc dans mes souvenirs idéalisés).

Libreville et Martinique.
Blow Up
fab38 a écrit :
aujourd'hui, pour tout un tas de raisons (la première étant que je sais de sources sûres que ça ne ressemble plus vraiment à ce que ce fut à l'époque, et donc dans mes souvenirs idéalisés).

Libreville et Martinique.


Et oui, le bon temps des colonies et de la françafrique c'est plus ce que c'était
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fab38
  • #52
  • Publié par
    fab38
    le 16 Sep 16, 21:30
Blow Up a écrit :
fab38 a écrit :
aujourd'hui, pour tout un tas de raisons (la première étant que je sais de sources sûres que ça ne ressemble plus vraiment à ce que ce fut à l'époque, et donc dans mes souvenirs idéalisés).

Libreville et Martinique.


Et oui, le bon temps des colonies et de la françafrique c'est plus ce que c'était


Oh, ça ne sert à rien de fantasmer.

C'est plutôt que j'y ai vécu entre 6 et 12 ans, et j'ai idéalisé cette période. J'aurais vécu à Montreuil, j'aurais certainement fait pareil. Pas toi?
themidnighter
Masha a écrit :
J'ai même cru pendant assez longtemps que les gauchistes et les gothiques devaient être considérés comme des êtres humains, j'ai vraiment fait n'importe quoi de ma jeunesse


Pour le pod, l'emg, c'est des erreurs de jeunesse. C'est pardonnable. Mais les goth et les gauchos, ca non !
Blow Up
Broumpf, il vaut mieux être goth communiste, que métalleux FN, Britpop de droite, ou grunge centriste.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Biosmog
Ça commence à faire réunion d'anciens camarades de classe, ce topic
Vous battez pas, je vous aime tous
arsenelapin
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :
Alger et Niamey

C'est un grand classique, les enfants d'expat qui n'arrivent pas à rentrer... Ils finissent au club Med ou prof de plongée


Je crois que je n'ai jamais eu de problème à "rentrer". Mais je sens poindre une vraie nostalgie de ces vertes années, tout en sachant que je crois que j'aurais bien du mal à y vivtre aujourd'hui, pour tout un tas de raisons (la première étant que je sais de sources sûres que ça ne ressemble plus vraiment à ce que ce fut à l'époque, et donc dans mes souvenirs idéalisés).

Libreville et Martinique.


Un peu idem pour la guadeloupe, je n'y vivrais pas c'est sûr, j'ai un compromis avec ici la Guyane, mais c'est pas évident non plus.
De mon côté j'ai plutôt le sentiment inverse : je ne me vois juste pas du tout retourner sur la métropole, outre le confort, je ne supporte pas vraiment le rythme de vie tout ça..

Oueh ce topic tourne mal, on y raconte sa vie maintenant
Masha
  • #57
  • Publié par
    Masha
    le 21 Sep 16, 20:15
Ben.oît a écrit :
Sharkita a écrit :
Shark, tu pourrais au moins faire un mutli moins visible

si tu veux négocier ton retours, évite de recommencer stp

caribou



Et les larmes de joie versées en lisant ses posts ?

C'est justement cette douce ironie, cette auto dérision qui rend Masha et Shark hautement attachants et je dirais même nécessaires!

Leurs vie n'a pas été simple Monsieur le Juge et je vous demande un peu de clémence envers eux. L'un d'eux vit dans une région reculée, synistrée du point de vue des relations amoureuses. Obligé de découvrir les merveilles de la relation à deux avec une cousine, une sœur ou pire : le bétail lors des longues nuits d'hiver dans les alpages.
L'autre est un être tout attachant tout chétif dont la candeur n'a d'égal que son innocence et sa joie de vivre et son hermaphrodisme. Une jeune fille dans la fleur de l'âge à la sexualité mal définie. Un être delicieux, complexe et n'ayons pas peur de le dire : clairement avant gardiste!

Alors de grâce votre honneur. Une relaxe de mes clients s'impose face à ce que l'on peut qualifier de fâcheuse coordination de circonstances qui leur a échappée.

Merci de votre indulgence.
Vive la Savoie, les chirurgiens Brésiliens, les tatouages, vive la République, vive la France et vive les squats en yoga pants!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lo-fi reup
Citation:
Ca me fait marrer les commentaires "bof, pas terrible, trop grosse/maigre"


pour replacer les choses dans leur contexte, je serai curieux de voir les le "palmarès" forumeurs. doit y avoir de sacrées bobonnes à la maison, voire pas mal de veuves poignet!

A moins que ce ne soit le topic de la vache qui rit et que j ai mal lu!
Fannysissy
ya eu un topic éclaire phénoménal qui m'a marqué sur un mec qui voulait créer une aplication pour accorder une guitare, mais genre il était sourd et ses explications étaient incompréhensibles, je vais essayer de le retrouver, ça me ferait super plaisir
caribou71
Citation:
beaucoup de jeunes feraient mieux de faire du sport et se muscler, bouffer de la viande rouge et des frites, courir et randonner, plutot que regarder des bouquin d'autodéfense ou des vidéos pour résoudre leur crainte des autres!!!


En ce moment sur backstage...