Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
N'empêche, y'a des trucs inexpliqués et inexpliquables...
oui, comme SUPERBUS par exemple.


Parfaitement !
SUPERBUS est !

PEACE & LOVE
Invité
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :


J'ai tendance à y croire en plus à ces conneries...


Que regarde le chien à droite?

...
Kandide
Thrillseeker a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :


J'ai tendance à y croire en plus à ces conneries...


Que regarde le chien à droite?

...


Juste la maman ptérodactyle, un peu énervée, qui vient rechercher son bébé...
PEACE & LOVE
Invité
Ouf j'ai cru un instant à une chose inexplicable !
Invité
PierredesElfes a écrit :
Hier soir TMC découverte diffusait un reportage " Les Secrets de l' Histoire l'affaire Roswell "...

La destruction du mythe Roswell est Irrésistible ....

Le plus drôle c’était le passage sur les Hiéroglyphes sur les morceaux de Balsa ...( soit disant des morceaux de vaisseau spatial ) alors que c'etait en fait du scotch d'un magasin de jouets imprégné sur le bois sous l'effet de la chaleur ..poilant

Si vous avez envie de vous marrer regardez ce reportage ...comment la CIA s'est foutu de la gueule du monde pendant 70 ans avec cette histoire !!!!


Tu MENS !!

Je jurerais que t'es un ET chargé de camoufler les traces de la présence des tes frères sur notre planète

Mr Park
Thrillseeker a écrit :
SharkFood a écrit :
manulonch a écrit :


J'ai tendance à y croire en plus à ces conneries...


Que regarde le chien à droite?

...


La vérité.

Dans le genre, pour ceux qui ont National Geographic y pas mal d'émissions graves aussi. Je parle même pas de leurs trucs "ovnis" ou quoi, mais toutes leurs émissions sur la 2ème guerre et l'histoire en général sont truffées d'experts en réécriture de l'histoire pas mal tordants. C'est juste chiant de se dire que des gens y croient...

J'en ai vu une sur Henri VIII il y a quelques jours, depuis je ne serais pas étonné que ce soit lui qui ait tué Kennedy.
Invité
Mr Park a écrit :
[
J'en ai vu une sur Henri VIII il y a quelques jours, depuis je ne serais pas étonné que ce soit lui qui ait tué Kennedy.


Tu dis n'importe quoi : c'est la race de PierrdesElfes qui est coupable et tu le sais !!
Si ça s'trouve tu es de leur race toi aussi
ça craint G.com ... le repère des aliens
Invité
Mr Park: tu retiens quoi de l'émission sur Henry VIII (histoire de voir si ça résonne avec mes vagues souvenirs de fac)?
SharkFood
quantat a écrit :

ça craint G.com ... le repère des aliens (de droite)


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
Les preuves irréfutables existent !
Et ce n'est pas les exemples qui manquent,
Si vous ne me croyez pas:





PEACE & LOVE
SharkFood
Il paraît (selon Gégé du PMU) que toutes les réponses sont dans la bibliothèque du Vatican...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
SharkFood a écrit :
Il paraît (selon Gégé du PMU) que toutes les réponses sont dans la bibliothèque du Vatican...


Bah Oui car les extraterrestres sont à l'origine de certains miracles... Et donc comme nuage de fumée pour cacher la vérité extra-galactique ; la religion a fonctionné comme prévue...
On le voit bien si l'on regarde en détail l'histoire.
PEACE & LOVE
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #613
  • Publié par
    Lao
    le 25 Jan 17, 20:04
Kandide a écrit :
Les preuves irréfutables existent !
Et ce n'est pas les exemples qui manquent,
Si vous ne me croyez pas:





Le groupe Walt Disney est en train de se faire des couilles en or!
Ca je le crois.
Kandide
Lao a écrit :
Le groupe Walt Disney est en train de se faire des couilles en or!
Ca je le crois.


Moi aussi je le crois !
PEACE & LOVE
Mr Park
jjloco a écrit :
Mr Park: tu retiens quoi de l'émission sur Henry VIII (histoire de voir si ça résonne avec mes vagues souvenirs de fac)?


Que j'ai perdu une heure Sérieusement de ce que j'ai lu/vu sur lui c'est quand même drôlement complexe entre les ambitions et jeux d'alliances de toute la Cour. Eux te résument ça très vite: c'est la faute à Anne Boleyn qui voulait refiler la Grande-Bretagne aux Français De mémoire je n'ai jamais vu ça ailleurs, autant elle a un rôle toujours pas défini autant eux te balancent ça comme ça, l'air de rien.

Ils sont très forts pour les émissions pseudo-historiques putassières, celles sur la seconde guerre sont pas mal non plus: t'en as une quasi tous les soirs, toujours vue par les vainqueurs, et j'y ai jamais vu un Russe.

En ce moment sur backstage...