Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les théories du complot pour les nuls

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Complot.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
y a pas d'image, contrairement à ce qu'on veut te faire croire!
G.Pernoud
Kandide a écrit :
hercule01 a écrit :
phatatrax a écrit :
http://www.lemonde.fr/big-browser/article/2017/07/03/accusee-par-des-complotistes-la-nasa-nie-avoir-envoye-des-enfants-esclaves-sur-mars_5155052_4832693.html

celui la est très drôle


C est tellement délirant que l on pourrait penser à un complot visant à décrédibiliser les complotistes.
Le complot dans le complot?



C'est sans doute plus facile de vérifier s'il y a des esclavages sur Mars que sur Terre...

Que fait-on pour les enfants esclaves sur Terre...
Bah, pas grand-chose... On leur réclame de travailler plus vite afin de faire diminuer le prix de nos jolis téléphones portables...

Donc, avant de vérifier s'il y a de l'esclavage sur Mars ou ailleurs dans le cosmos peut-être pourrait-on vérifier que cela n'est qu'un lointain souvenir de nos erreurs du passé...








J'arrête là, il y a tellement d'esclaves... ça me rend malade...



C'est triste de constater à quel point, ça n'intéresse personne.
FB représente très bien ce phénomène, tu colles une vidéo d'un petit chat ça like à mort, tu mets un sujet intéressant, néant.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
G.Pernoud a écrit :
[
C'est triste de constater à quel point, ça n'intéresse personne.
FB représente très bien ce phénomène, tu colles une vidéo d'un petit chat ça like à mort, tu mets un sujet intéressant, néant.


C'est faux !!! j'ai tout bien regardé pour m'assurer qu'il n'y avait pas d'exploitations d'enfants BLONDS

Je suis rassuré ...

(qu'est-ce que tu veux qu'on dise sur un tel sujet qui provoque inévitablement l'affliction .. à moins d'être une ordure ... donc forcément, si y'a pas contradiction, y'a pas débat ... et comme en plus chacun d'entre nous est d'une totale impuissance face à ça ... que veux tu y faire - à part boycotter les marques et enseignes dont on sait qu'elles sont complices ...)
G.Pernoud
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
shaolintao
Ca s'appelle tout simplement la destruction de l'intelligence par un monde "uberisé", mais "uberisé" vers des choses futiles et nombrilistes....

Petit à petit tout se met en place....

Vivement Hanouna TV pour relever le niveau intellectuel

A mais on me glisse dans l'oreillette que ça existe déjà et de partout
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Et dans cette optique aux yeux des gens qui vivent dans cette société nombriliste, cela dédramatise la chose petit à petit, les jeunes avec un tel monde se sentiront (en général) moins concernés que d'autres plus anciens......
enfin moins que par leur putain de smartphone de merde
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Invité
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...
shaolintao
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...


C'est une généralité, on ne parle pas que de toi sur le forum

L'explication est dans mes posts précédents.

A force de dédramatiser des choses graves et de ne parler que de choses futiles les jeunes s"occupent plus de leur nombril que de leur intelligence

Et Le topic du "moi" c'est avec ton copain Biobio
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
quantat a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Je comprends ce que tu veux dire, mais faut il détourner son regard ?
Combien de fois j'ai entendu "Ah mais tu veux faire quoi, porter toute la misère du monde ? Moi je préfère profiter blablabla ..."
Continuons à partager des vidéos de chats mimi, de cons qui pètent et autres vid dignes de vidéo gag


Je partage pas de vidéo de cons qui pètent, ni de chats ...

J'aurais fait quoi de plus en disant "c'est horrible" ?

Est-ce que c'est pas d'une plus grande hypocrisie encore ... parce qu'on a beau le savoir ça empêche personne de bouffer ni de dormir ... alors se fendre d'un message c'est peut-être se payer bonne conscience à pas cher ?

rien de catégorique dans ce que je dis ... je me demande seulement ...



Je ne te visais pas en parlant de vidéos bidons, c'était un exemple.

En disant "c'est horrible", la seule chose que tu fais, c'est de te sentir concerné, c'est peu et insuffisant c'est sûr, mais dans notre immobilisme c'est déjà beaucoup, si tout le monde faisait cela les choses seraient certainement différentes.
Et ce n'est pas en se privant de manger et de dormir que tu peux agir, mais en s'interrogeant au delà d'un message sur un forum ou sur face plouc.
Des moyens pour s'informer, partager, participer, agir il y en à, des gens concernés beaucoup moins, c'était le propos de mon message initial.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
LaGriffe
Question qui devrait diviser les platistes.

En admettant que la Terre soit plate, est-elle ronde comme une assiette ou carrée/rectangulaire comme un plateau ?
#FreeAlexlalachant
Invité
Elle est ronde comme sur le logo de l ONU
FranVac
Ah m*, j'ai un plateau rond
LaGriffe
Oui, mais sur toutes mes cartes, elles sont carrées !

Et tout le monde sait que l'ONU est un repère l'illuminatis.
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...