Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Lescop

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kunde
  • #30
  • Publié par
    Kunde
    le 12 Oct 12, 14:13
debalmond a écrit :
Bon après, il ne faut pas non plus être trop critique et surtout relativiser face au reste de la production du moment ... C'est pas pire que le dernier single des Stones finalement...


C'est bizarre de t'entendre parler de relativité

@skynet : même si jdeteste c'est un groupe.
J'irai cracher sur vos tongs !
numero27
straoul a écrit :
Je ne connais absolument pas ...

... moi je m'en fous de mon carré de texte ... c'est de çà qu'il s'agit ?!



Je connaissais pas, effectivement comme dit Zepot, ça me fait penser à des morceau français 80's tendance new wave. Et comme j'ai pas mal ecouté cette musique (Daho etc ..) ça me déplait pas.
Non en fait je l'aime bien ce morceau , (et comme un malheur ne vient jamais seul, j'aime aussi le dernier single des Stones).
Merci de la découverte je vais me le remettre.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
debalmond a écrit :
Je vais donc derechef adopter, face a toute nouvelle daube culturelle marketée "l'ignore attitude" de KikitheTrav... ou la "positive attitude" de Joe_hp et Jean-Pierre Raffarin... pour être enfin vrai rebel qui fuck le système...


Déjà, c'est cesser de se voir comme un ambassadeur du bon goût et relativiser son opinion : Si tu n'aimes pas, c'est pas forcément de la merde mais simplement un truc que tu aimes pas.
phatatrax
oui enfin si j'aime pas c'est parce que c'est d'la merde

hihihiih
Invité
ce jeune homme agaçant est le chanteur d'ASYL



pendant que son groupe, sans lui, faisaient le backing band de Daniel Darc, Lescop lui se faisait happer par le vide intersidéral d'Indochine. On voit le résultat de certains copinages malheureux, c'est triste... beau gâchis pour ce groupe qui avait fondé sa réputation par des années de scène et qui me semblait prometteur.

Reste le EP "intérieur / extérieur" que j'écoute assez régulièrement.
Le single:


Citation:

La solution n'est pas au bout de nos langues
Les veines creuses, le cerveau tangue
La solution n'est pas au bout de nos mains
Après tout nous ne sommes que des êtres humains
Avec des idées du cerveau
Du maquillage et des substances
Invité
Sinon j'ai regardé la vidéo de Lescop en question. je n'ai tenu que jusqu'au premier refrain, mais l'arrangemenbt est pas mal quand même, ça pourrait faire un bon morceau si qqun d'autre chantait (Dave gahan au hasard)
ZePot
  • #36
  • Publié par
    ZePot
    le 12 Oct 12, 17:30
bonniwell a écrit :


Dommage que le chant soit mauvais (parlé, comme d'hab), ça pourrait décoller sur le refrain.
Invité
straoul a écrit :
Je ne connais absolument pas ...

... moi je m'en fous de mon carré de texte ... c'est de çà qu'il s'agit ?!




RMD...
mollotof
debalmond a écrit :
Hum, ce sont des jeunes cons qui essayent de nous faire un revival "jeunes gens modernes"... (d'ailleurs dans les milieux autorisés on les appelle déjà "les jeunes cons modernes"...)

Ca essaye de sonner comme du Taxi Girl, Jacno ou KaS Product actualisé... Mais ça sonne comme Partenaire Particulier...

Si vous voulez vous amuser, il y a la rigolote compile "Education Française – Volume 1" qui donne un aperçu saisissant de cette "nouvelle" "scène" "pop" française...


Vu que j'adore Taxi Girl et Kas Product, j'vais me mettre à ecouter ta compil tiens...
(y'a La Femme dedans ?)
joeydeedeemarky
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tiens j'etait avec son manager Dimanche dernier ,marrant...


ou pas... c'est même esthétiquement très douteux. Tu peux nous expliquer ce que tu faisais avec le manager de Destop ? Pardon... Lescop ?

la causette...
Lescop part faire une tournée aux usa accessoirement
Invité
la cosette c'était pas du destop qu'elle avait, mais de l'huile de coude !
phatatrax
joeydeedeemarky a écrit :
chix4free a écrit :
joeydeedeemarky a écrit :
tiens j'etait avec son manager Dimanche dernier ,marrant...


ou pas... c'est même esthétiquement très douteux. Tu peux nous expliquer ce que tu faisais avec le manager de Destop ? Pardon... Lescop ?

la causette...
Lescop part faire une tournée aux usa accessoirement


Lara fabian a également fait une tournée au usa accessoirement
Invité
et pourquoi pas Lescop ?

En ce moment sur backstage...