Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Manifestations, grèves, action sociale.

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Franchement l' image que je garderais de Macron ce sont les photos lors des nombreuses commémorations ou il a l'air complétement constipé ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
lastaly
shaolintao a écrit :
...Et surtout pourvu qu'on n'ait pas pire


Faut rester optimiste, on peut toujours faire pire.
C'est d'la merde !!
Dodo13
shaolintao a écrit :
Je pense qu'il sera plutôt considéré comme lu plus mauvais que nous n'ayons jamais eu


Impossible à dire avant longtemps.
Un président doit agir pour le long terme et pas juste en vue des prochaines élections. Et Macron, on aime ou pas (j'ai plutôt un avis négatif sur ses réformes - pas toutes), il a le mérite de tenter des choses qui peuvent impacter l'économie et la société plus loin que la fin de son mandat.

Ce que Hollande n'a pas fait (et pourtant il n'était quand même pas populaire ).
C'est certain que les gilets jaunes ne serait pas resté longtemps sous Hollande !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Denis13
BluesBarbu a écrit :
Le pire c'est qu'il sera réélu

Ben oui, la grande majorité silencieuse (dont je fais partie) votera certainement pour lui

Perso le pire serait MLP ou Méluche, mais chacun met son curseur suivant ses convictions
BluesBarbu
Depuis que j'ai été cocu à la dernière présidentielle, je n'ai plus de candidat

Je voterai encore blanc ...
Denis13
C'est Fillon qui t'a cocufié ?
BluesBarbu
Denis13 a écrit :
C'est Fillon qui t'a cocufié ?


Non j'ai voté Dupont-Aignan au premier tour car j'aimais beaucoup son programme, puis blanc au 2nd tour
Denis13
Ah oui je comprends mieux la rondelle douloureuse
Khryss
Dodo13 a écrit :
shaolintao a écrit :
Je pense qu'il sera plutôt considéré comme lu plus mauvais que nous n'ayons jamais eu


Impossible à dire avant longtemps.
Un président doit agir pour le long terme et pas juste en vue des prochaines élections. Et Macron, on aime ou pas (j'ai plutôt un avis négatif sur ses réformes - pas toutes), il a le mérite de tenter des choses qui peuvent impacter l'économie et la société plus loin que la fin de son mandat.

Ce que Hollande n'a pas fait (et pourtant il n'était quand même pas populaire ).
C'est certain que les gilets jaunes ne serait pas resté longtemps sous Hollande !


Macron ne fait que continuer la politique de libéralisation en place depuis des dizaines d'années avant lui...
Rien de neuf sous le soleil. Privatisations, baisse des taxes sur les plus riches compensées par une augmentation de la précarisation des plus pauvres...

Exactement ce qu'à fait Hollande (loi travail, CICE...)

On se souviendra sans doute de Macron comme du président qui a fait un petit score contre MLP, provoqué des manifestations monstres qu'il a réprimé dans la violence (cf. on laisse entrer les manifestants place d'Italie et on empêche les gens de partir...c'est quoi le but à part que ça dégénère? Du coup encore un mutilé pour rien).

S'il est réélu je sens que ça va partir en sucette.
bobofran
Khryss a écrit :


S'il est réélu je sens que ça va partir en sucette.


Mais il ne sera jamais réélu car comme le prouve backstage, tous les français sont mécontents et au bord de l'insurrection !

Du coup, çà me parait étrange qu'il puisse être réélu vu que visiblement et si l'on écoute certains ici, 90% des français sont contre Macron ...

Ou alors s'il est réélu, c'est que ce n'est pas le cas et que la vision de Backstage est fausse, mais çà m'étonnerait bien quand même vu les prix Nobel qu'on a ici !



Mon grand père est venu en France dans les années 30 car il ne trouvait pas son compte dans son pays, libre à chacun de faire pareil ; )

C'est encore plus simple maintenant d'ailleurs ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
C’est à dire qu’on aura à nouveau le choix entre lui et Marine....
Bonjour les trolls
Blow Up
Denis13 a écrit :

Ben oui, la grande majorité silencieuse (dont je fais partie) votera certainement pour lui


La majorité silencieuse, elle s'abstient ou elle vote par défaut. Macron à été élu avec un peu moins de 25% de voix d'adhésion.
C'est la minorité voyante (dans les médias, les lieux de pouvoir, socialement) qui vote Macron, pas la majorité qui en est exclue
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...