Manuel Macron président de la République vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
mkits33
phalaenopsis a écrit :
En fait je suis beaucoup l'actualité politique

Tu es sur ? Car j'ai cru comprendre que s'il y avait Jupé, il n'y aurait pas Bayrou

phalaenopsis a écrit :
Juppé 30% Hollande 10% Le Pen 22% Mélenchon 16% Bayroux 8%



Ma théorie :
Macron se présente -> Jupé perd des voix à la primaire -> Sarko gagne -> Bayrou se présente -> Hollande se présente -> Macron retire sa candidature ->

1er tour :
TSS en place et donc certaines voix de droite reportées sur Bayrou = dispersion des voix à droite.

2ème tour :
Hollande - Le Pen.

La suite, on connait...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    fabh
    le 16 Nov 16, 17:16
Pourquoi Juppé perdrait des voix à la primaire à cause de Macron?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
mkits33
Parce que Jupé semble beaucoup compter sur des voix de gauche pour passer.

Donc avec la candidature de Macron, certains à gauche ne vont pas se déplacer pour voter à la primaire de droite, et certains à droite vont préférer la jeunesse et ne pas se déplacer non plus pour voter à la primaire de droite.

Pas mal "d'experts" s'accordent à dire que s'il y a peu de votants, c'est Sarko qui passe tranquille (à cause du phénomène fan boys ou fan Girls plutôt).

Après, je ne suis pas éditorialiste ni expert politique.
PierredesElfes
Bien sur...
Et moi je suis la prochain Pape !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
mkits33
PierredesElfes a écrit :
Bien sur... Et moi je suis la prochain Pape !!!

Rendez-vous au mois de mai !
totoleheron
C'est une imposture, la plus grosse que j'ai jamais vu, une fausse élite.
Son discours c'est du vent mais comme plus personne ne réfléchit à commencer par les médias. Des mots choisis, des phrases qui ne veulent rien dire comme ca chacun projette ce qu'il veut dedans. De la vraie com de salopard.
Il est très dangereux parce qu'il est vraiment médiocre et capable de tout.

Le PC n'a pas investi Mélenchon parce que le candidat du PC c'est lui. Il y des communistes derrière la carrière de Macron.
PierredesElfes
Regardez deja qui s' occupe de sa campagne de com ...une boite qui bossait dans l'alimentaire ....avant !!

y a aussi le gars de SFR je crois qui bossait pour drahi ....!!!

Ce type est un pion deu Medef rien d'autre !!!

Un banquier millionnaire , proche du peuple ...mais qui porte une montre CARTIER ...lol
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Mais en fait,


Si je comprends bien le titre:


Maintenant, c est Manuel macron et Emmanuel vals ????



Putain! suis perdu moi !
totoleheron
PierredesElfes a écrit :
Regardez deja qui s' occupe de sa campagne de com ...une boite qui bossait dans l'alimentaire ....avant !!

y a aussi le gars de SFR je crois qui bossait pour drahi ....!!!

Ce type est un pion deu Medef rien d'autre !!!

Un banquier millionnaire , proche du peuple ...mais qui porte une montre CARTIER ...lol

Il n'y a que des gauchistes et des communistes autour de lui.
Quel mensonge que de faire croire que les banquiers sont de droite. La seule grande banque de droite en France est la BNP. Toutes les autres ont un conseil d'admin de gauche. Les nationalisation de Miterrand n'ont servi qu'à mettre la main sur ces banques à remplacer le conseil d'administration et à virer tous les cadres de droite puis tous les salariés.

Idem chez Cap Gemini ou c'est le dir cab de laurent Fabius qui a été nommé, etc...

Ca me fait bien rien ce pathos patron et compagnie car si on faisait un sondage aujourd'hui à l'ANPE on s'apercevrait que hors immigrés la majorité des chômeurs sont de droite.
Quand la gauche prend la direction d'une entreprise elle applique des méthodes fascistes.
totoleheron a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Regardez deja qui s' occupe de sa campagne de com ...une boite qui bossait dans l'alimentaire ....avant !!

y a aussi le gars de SFR je crois qui bossait pour drahi ....!!!

Ce type est un pion deu Medef rien d'autre !!!

Un banquier millionnaire , proche du peuple ...mais qui porte une montre CARTIER ...lol

Il n'y a que des gauchistes et des communistes autour de lui.
Quel mensonge que de faire croire que les banquiers sont de droite. La seule grande banque de droite en France est la BNP. Toutes les autres ont un conseil d'admin de gauche. Les nationalisation de Miterrand n'ont servi qu'à mettre la main sur ces banques à remplacer le conseil d'administration et à virer tous les cadres de droite puis tous les salariés.

Idem chez Cap Gemini ou c'est le dir cab de laurent Fabius qui a été nommé, etc...

Ca me fait bien rien ce pathos patron et compagnie car si on faisait un sondage aujourd'hui à l'ANPE on s'apercevrait que hors immigrés la majorité des chômeurs sont de droite.
Quand la gauche prend la direction d'une entreprise elle applique des méthodes fascistes.


Tu as oublié de parler de la cgt dans ton laïus !!

À peaufiner!
Rastacouair
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.


Même si c est caribou en face de Hollande?

Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Mais en fait,


Si je comprends bien le titre:


Maintenant, c est Manuel macron et Emmanuel vals ????



Putain! suis perdu moi !


Erreur de ma part.
Emmanuel Macron. Je les ai confondu, lui et Valls.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.


Même si c est caribou en face de Hollande?



Dieu merci, il est belge.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Mais en fait,


Si je comprends bien le titre:


Maintenant, c est Manuel macron et Emmanuel vals ????



Putain! suis perdu moi !


Erreur de ma part.
Emmanuel Macron. Je les ai confondu, lui et Valls.


Effectivement on peut les confondre facilement!

Tu es pardonné
Rastacouair a écrit :
legarsquiditque a écrit :
Rastacouair a écrit :
Bordel, Hollande au second tour en mai prochain, ça serait le meilleur moyen pour que je revote...

... Pour son adversaire, quel qu'il soit, même Mélenchon.


Même si c est caribou en face de Hollande?



Dieu merci, il est belge.


Avec la nouvelle super fonction du forum tu pourras ignorer ses messages

En ce moment sur backstage...