Manuel Macron président de la République vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Macron c'est le nouveau logiciel des communistes, ceux qui emplâtrent 3000 euros par mois sans rien foutre, qui achètent du louboutin à leurs femmes, ceux qui sont pdg, dg, informaticiens à deux balles, ceux qui ont trouvé une place dans la société avec des diplômes bidons. Pff y en a....Pleins.

Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.

Pour le reste Bedos et Varoufakis ont vendu la mèche depuis longtemps (et Hollande qui en a viré pour moins que ca, mais pas l'arnaqueur)
Zorzi
  • #61
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Nov 16, 20:28
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
En fait c'est un jeune giscardien qu'on vient juste de décongeler. On dirait un puceau qui veut faire l'homme. Il est désopilant. Ah rasta pour le titre de ton topic, son prénom est Emmanuel. Manuel, c'est… encore autre chose.

C'est volontaire, très cher !

AH oui ? Mais ne crains-tu pas le dérapage ? Du genre rageux sachant rager sans son rien ? Hein ? Hein ?
Rastacouair
Zorzi a écrit :
Rastacouair a écrit :
Zorzi a écrit :
En fait c'est un jeune giscardien qu'on vient juste de décongeler. On dirait un puceau qui veut faire l'homme. Il est désopilant. Ah rasta pour le titre de ton topic, son prénom est Emmanuel. Manuel, c'est… encore autre chose.

C'est volontaire, très cher !

AH oui ? Mais ne crains-tu pas le dérapage ? Du genre rageux sachant rager sans son rien ? Hein ? Hein ?

Vent & cuivre - Pro
totoleheron a écrit :
Macron c'est le nouveau logiciel des communistes, ceux qui emplâtrent 3000 euros par mois sans rien foutre, qui achètent du louboutin à leurs femmes, ceux qui sont pdg, dg, informaticiens à deux balles, ceux qui ont trouvé une place dans la société avec des diplômes bidons. Pff y en a....Pleins.

Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.

Pour le reste Bedos et Varoufakis ont vendu la mèche depuis longtemps (et Hollande qui en a viré pour moins que ca, mais pas l'arnaqueur)


Peux tu être plus précis et explicite??

Car la j ai rien pigé!
totoleheron a écrit :
Je t'explique, mais après fous moi la paix.



Cette pirouette est minable!

Tu peux me mettre dans ta liste de users ignorés svp?

Allez bye et bisous
Mr Park
totoleheron a écrit :
Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.


Ecrit, réalisé et joué par un ancien communicant de Reagan, qui a commis le célèbre "la responsabilité de la gauche dans le 11 septembre". Je sais que je te l'ai dit y a pas 4 jours, mais comme le Beaujolais Nouveau vient d'arriver je te le répète, on sait jamais.
Mr Park a écrit :
totoleheron a écrit :
Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.


Ecrit, réalisé et joué par un ancien communicant de Reagan, qui a commis le célèbre "la responsabilité de la gauche dans le 11 septembre". Je sais que je te l'ai dit y a pas 4 jours, mais comme le Beaujolais Nouveau vient d'arriver je te le répète, on sait jamais.


totoleheron
Mr Park a écrit :
totoleheron a écrit :
Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.


Ecrit, réalisé et joué par un ancien communicant de Reagan, qui a commis le célèbre "la responsabilité de la gauche dans le 11 septembre". Je sais que je te l'ai dit y a pas 4 jours, mais comme le Beaujolais Nouveau vient d'arriver je te le répète, on sait jamais.

Oui ca fait deux fois que tu me parles d'un film que tu n'as jamais vu et que ton honnêteté intellectuelle t'oblige à déconseiller à tout le monde.

Dès les premières minutes le type raconte qu'il est républicain. C'est un film fait par lui et avec lui. Il n'y a aucun mystère aucune propagande dissimulée, ca n'est pas un communiste.

Le pitch du début, il se fait condamner à plusieurs mois de prison pour avoir donné 2000$ à une candidate républicaine ce qui dépassait un certain plafond autorisé. Il part en prison et....La suite dans le film.
jules_albert
jules_albert a écrit :

Nouveauté

Résumé :

Italiennes par leurs destinataires, les lettres reproduites ici, rédigées entre 2017 et 2022, avaient pour vocation d’éclairer les différents mouvements qui ont agité la société française depuis Notre-Dame-des-Landes et Nuit debout jusqu’aux Gilets jaunes.

Elles abordent pour finir la fantasmatique crise du covid et ses conséquences. À travers l’exemple français, il s’agit pour leur auteur d’illustrer le caractère fondamentalement chaotique de la société industrielle mondialisée, confrontée à une crise systémique aux aspects multiples, et d’envisager, dans le langage le plus simple, quel choix laissent à l’humanité désemparée les limites historiques désormais évidentes : apocalypse ou révolution.

Ces thèmes étaient familiers à l’initiateur de cette réflexion : Piero Coppo, ethnopsychiatre et révolutionnaire italien récemment disparu, auquel ce recueil est dédié. "Au-dessus du volcan" reprend le titre d'un article paru dans le journal "Le Monde" en décembre 2014 à l'occasion de la mort du jeune Rémi Fraisse lors d'une des manifestations contre le projet de barrage de Sivens. L'article évoquait les affrontements à venir entre deux conceptions du monde, ou de la vie si on préfère.


La postface du livre est disponible ici : https://lesamisdebartleby.word(...)lcan/

Extrait :

Le président actuel est probablement l’homme politique le plus méprisé et le plus haï depuis Napoléon III, autre aventurier arrivé par accident au pouvoir suprême. Et nul ne peut affirmer qu’il ne finira pas aussi honteusement que son modèle revendiqué dont la chute avait ouvert la voie à la Commune.

Mais on peut d’ores et déjà porter à son crédit, grâce à sa morgue, sa suffisance, son ignorance de la réalité et sa réelle incompétence de pur communiquant (qu’on pense seulement au fiasco systématique de sa politique étrangère), d’avoir précipité en France la formation de ces deux partis antagoniques et de représenter avec brio celui qui choisit avec méthode et constance le chemin de l’apocalypse.

En résumé, comme le disait un slogan de ce printemps : "Ils sont en guerre, nous sommes en lutte."

Jacques Philipponneau, juillet 2023
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
KawaZ
  • #73
  • Publié par
    KawaZ
    le 30 Oct 23, 18:17
Rhooooo
J'ai lu les messages de 2016... Macron piloté par le PC! Les banques sont toutes de gauches.
Il n'a aucune chance, " trop vert"
J'ai déjà lu des conneries, mais là !
Il y a vraiment des pépites sur ce forum, je ne pensais pas que c'était à ce point là.
Finalement, nous avons peut être le président que l'on mérite.


Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #74
  • Publié par
    Lao
    le 30 Oct 23, 23:07
J'ai adoré la justesse de celle-ci par contre
Zorzi a écrit :
En fait c'est un jeune giscardien qu'on vient juste de décongeler. ...
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.

En ce moment sur backstage...