Manuel Macron président de la République vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Khryss a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est l'argument de la droite... Macron se dit hors des partis, mais il a été ministre de Flamby et a voté les hausses d'impôts successives depuis 2012...

En tous cas tu as l'honnêteté de reconnaitre que le PS t'a déçu, c'est pas facile à admettre (ça m'a fait la même chose avec le nain).


Heu Hollande est genre à 4% d'opinion favorable...je pense donc que "reconnaitre d'avoir été déçu par le PS" comme largement partagé et exprimé par plus de 90% des Français...


Je parlais des gens de G.com
Vent & cuivre - Pro
M.Twirly
totoleheron a écrit :
PierredesElfes a écrit :
Regardez deja qui s' occupe de sa campagne de com ...une boite qui bossait dans l'alimentaire ....avant !!

y a aussi le gars de SFR je crois qui bossait pour drahi ....!!!

Ce type est un pion deu Medef rien d'autre !!!

Un banquier millionnaire , proche du peuple ...mais qui porte une montre CARTIER ...lol

Il n'y a que des gauchistes et des communistes autour de lui.
Quel mensonge que de faire croire que les banquiers sont de droite. La seule grande banque de droite en France est la BNP. Toutes les autres ont un conseil d'admin de gauche. Les nationalisation de Miterrand n'ont servi qu'à mettre la main sur ces banques à remplacer le conseil d'administration et à virer tous les cadres de droite puis tous les salariés.

Idem chez Cap Gemini ou c'est le dir cab de laurent Fabius qui a été nommé, etc...

Ca me fait bien rien ce pathos patron et compagnie car si on faisait un sondage aujourd'hui à l'ANPE on s'apercevrait que hors immigrés la majorité des chômeurs sont de droite.
Quand la gauche prend la direction d'une entreprise elle applique des méthodes fascistes.


Mitterrand, Fabius... que des vrais gens de gauche assurément
totoleheron


Pas de quoi s'étonner, tu votes pour une ordure et quand après quelques années c'est devenu une évidence, un fait historique, ca devient un type de droite.
Et bien non l'ordure est bien de gauche c'est pour ca qu'elle vote pour quelqu'un comme elle.

Hollande ne va pas tarder à prendre sa place au panthéon des ordures de droite.
shaolintao
totoleheron a écrit :


Pas de quoi s'étonner, tu votes pour une ordure et quand après quelques années c'est devenu une évidence, un fait historique, ca devient un type de droite.
Et bien non l'ordure est bien de gauche c'est pour ca qu'elle vote pour quelqu'un comme elle.

Hollande ne va pas tarder à prendre sa place au panthéon des ordures de droite.

L'ordure c'est celui qui ne réfléchit pas des masses et ne voit pas plus loin pas plus loin que le bout de son nez, démagogue comme tous les autres (de droite ou de gauche, je précise) et joue sur JCM2000
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Zorzi
  • #49
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Nov 16, 19:46
Macron c'est le top de la déclaration de candidature à la présidence de la République ! Quel gnafron ! Il est poilant Il n'y a que celle de Rama Yade pour lui disputer la palme ! "I laughed so much that I shit in my pants" comme disait un animateur radio dans GTA San Andreas
shaolintao
Zorzi a écrit :
Macron c'est le top de la déclaration de candidature à la présidence de la République ! Quel gnafron ! Il est poilant Il n'y a que celle de Rama Yade pour lui disputer la palme ! "I laughed so much that I shit in my pants" comme disait un animateur radio dans GTA San Andreas

Tu m'étonnes
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Toute la gauche sera dernière Macron le jour J, il le sait déjà parce qu'il sait d'où vient son piston.
Mais il ne faut surtout pas le dire car l'élection se jouera comme toujours avec les voix du centre et du centre-droit, d'où son comportement.

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient et si tu veux être dans la vérité il ne faut rien croire de son discours, tout est bidon.
On est plus dans la politique politicienne on est dans l'arnaque.
shaolintao
totoleheron a écrit :
Toute la gauche sera dernière Macron le jour J, il le sait déjà parce qu'il sait d'où vient son piston.
Mais il ne faut surtout pas le dire car l'élection se jouera comme toujours avec les voix du centre et du centre-droit, d'où son comportement.

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient et si tu veux être dans la vérité il ne faut rien croire de son discours, tout est bidon.
On est plus dans la politique politicienne on est dans l'arnaque.

On avait bien compris, merci quand même
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
totoleheron
Y en a qui oublient donc la semaine prochaine, rebelote.
Zorzi
  • #55
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Nov 16, 20:07
En fait c'est un jeune giscardien qu'on vient juste de décongeler. On dirait un puceau qui veut faire l'homme. Il est désopilant. Ah rasta pour le titre de ton topic, son prénom est Emmanuel. Manuel, c'est… encore autre chose.
BluesBarbu
Zorzi a écrit :
Manuel, c'est… encore autre chose.


Oui et non ...
legarsquiditque a écrit :
Rassurez moi:

Quelqu'un croit-il ici que Mr Macron est de gauche ?


toto y croit dur comme fer
il va t'expliquer
Rastacouair
Zorzi a écrit :
En fait c'est un jeune giscardien qu'on vient juste de décongeler. On dirait un puceau qui veut faire l'homme. Il est désopilant. Ah rasta pour le titre de ton topic, son prénom est Emmanuel. Manuel, c'est… encore autre chose.

C'est volontaire, très cher !
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Macron c'est le nouveau logiciel des communistes, ceux qui emplâtrent 3000 euros par mois sans rien foutre, qui achètent du louboutin à leurs femmes, ceux qui sont pdg, dg, informaticiens à deux balles, ceux qui ont trouvé une place dans la société avec des diplômes bidons. Pff y en a....Pleins.

Il faut voir le film Hillary's America, tout est dedans.

Pour le reste Bedos et Varoufakis ont vendu la mèche depuis longtemps (et Hollande qui en a viré pour moins que ca, mais pas l'arnaqueur)

En ce moment sur backstage...