Manuel Macron président de la République vous y croyez ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
KawaZ
  • #76
  • Publié par
    KawaZ
    le 31 Oct 23, 10:57
TheSoulsRemain a écrit :
Ce repère de multinick

Faut arrêter de voir des multinick partout !

Franchement, ici quel intérêt?

Par contre, pour passer des petites annonces genres "musicien cherche groupe" là j'avoue qu'avec mon " pseudo" actuel c'est mort de chez mort.
D'un côté, ici, sur un forum de guitaristes, à part pour former un Tribute des Gypsy King's.
lartistafred
Alors Macron///grandes écoles, réseau, habitus, tout ça blabla..

Et l'on s'étonne qu'il ne représente pas ceux qui l'ont élu mais les riches ???




Ne vous prenez pas la tête, ce sera comme ça quel que soit l"élu aux manettes.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Slash-36
KawaZ a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ce repère de multinick

Faut arrêter de voir des multinick partout !

Franchement, ici quel intérêt?



C'est moteur de G.com sans eux le bateau coule !
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

TheSoulsRemain
KawaZ a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Ce repère de multinick

Faut arrêter de voir des multinick partout !

,


Tu connais pas le site..... 80% des pseudos de la page précédente sont des multis.....et bannis pour ça
lartistafred
totoleheron a écrit :
Je t'explique, mais après fous moi la paix.



Ce morceau a fait les beaux jours de l'excellente chaîne cinéma 'Des toiles et des poils'
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur backstage...