Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
fabh a écrit :
numero27 a écrit :

fais pas ça , ça pue la pisse les chats, on te diras que non c'est pas vrai, litière ceci, éducation cela, la réalité, c'est que ceux qui ont des chats, chez eux ça pue la pisse


Même pas vrai.
Ca pue la pisse si on ne nettoie pas la litière régulièrement. Et c'est vrai que ça peut vite devenir une horreur, surtout avec litière ouverte. Mais sinon, la réalité, c'est qu'un chat ça pue beaucoup moins qu'un chien, et encore moins qu'un ado. Ne serait-ce que pour les flatulences des deux derniers.

Bravo
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Adam Bopel
fabh a écrit :
numero27 a écrit :

fais pas ça , ça pue la pisse les chats, on te diras que non c'est pas vrai, litière ceci, éducation cela, la réalité, c'est que ceux qui ont des chats, chez eux ça pue la pisse


Même pas vrai.
Ca pue la pisse si on ne nettoie pas la litière régulièrement. Et c'est vrai que ça peut vite devenir une horreur, surtout avec litière ouverte ...

Je n'ai pas ce problème : ayant une chatière et un jardin, mes chats vont se soulager ... dans les jardins alentour
Invité
T'as du bol, la mienne peut passer 2 jours dehors, elle attendra d'être rentrée pour faire ses commissions
caribou71
Bon des nouvelles du front..

Vous allez vous payer ma tête...Mais sur ce coup là je le mérite

Bon madame cariboute a été à la SPA et a réalisé l'opération du siècle.

Il y avait des chatons, tous beaux tous mignons, de superbes chats adultes. Mais non ça aurait été trop facile.

Le choix s'est porté sur une vieille femelle de 9 ans, qui séjournait là depuis deux ans ( on se demande pourquoi...), qui a sûrement été pétée par une voiture ( nez de travers, il manque un bout en dessous de son museau, et elle fait un drôle de bruit quand elle miaule). Même la dame sur place a demandé " vous êtes certaine ? "

Bref, je vais avoir un chat, vieux et moche.

Youhou

Quelqu'un pour me remonter le moral ?
Blow Up
Tu devrais quitter ta femme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Le topic de la lose c'est pas ici.




















Quoique. Au temps pour moi.
caribou71
merci je n'en attendais pas moins..

Le pire, c'est qu'au départ ma moitié avait choisi un chat normal.... Et qu'en partant elle a croisé le regard suppliant de cette pauvre vieille moche bestiole... Elle n'en a pas dormi et a été ce matin changer...

True story.
Adam Bopel
caribou71 a écrit :
Bon des nouvelles du front.. (...) Quelqu'un pour me remonter le moral ?


caribou71 a écrit :
merci je n'en attendais pas moins..

Le pire, c'est qu'au départ ma moitié avait choisi un chat normal.... Et qu'en partant elle a croisé le regard suppliant de cette pauvre vieille moche bestiole... Elle n'en a pas dormi et a été ce matin changer...

True story.


Franchement, tout ça n'est pas grand-chose, je suis persuadé que tu vas t'y attacher

Tu crois que j'exagère ?

Il y a près de 8 ans, la première fois que nous avons mis les pieds dans un refuge pour la première fois, afin d'adopter un jeune chat.
Quand ma femme a vu le chat le plus gros (près de 9 kg quand même ...), elle a éclaté en sanglots et j'ai compris que nous devrions nous coltiner ce phoque ; en plus il devait avoir 7 ou 8 ans ...
Du coup j'ai pris une petite chatte ... anorexique et très craintive.
Dès le lendemain, j'ai essayé d'appeler le refuge pour expliquer que c'était pas possible avec le chat obèse (il était tellement peureux qu'il passait son temps derrière le canapé, y compris pour faire ses commissions ).
Les bénévoles ne m'ont jamais rappelé, et tant mieux : nous nous sommes attachés à ce gros lard, ainsi que toute la résidence pour laquelle il était devenu la mascotte.
Nous avons vécu des moments fantastiques avec ce chat à la fois impressionnant et extrêmement câlin ; c'est vrai que nous l'avons également astreint à un régime sévère, afin qu'il puisse sortir un peu, et il a réussi à perdre 3 kg.
Crois-moi, quand il est mort, ça a été les grandes eaux ...

EDIT : quelques photos de notre (gros) chat :

Invité
caribou71 a écrit :

Le choix s'est porté sur une vieille femelle de 9 ans, qui séjournait là depuis deux ans ( on se demande pourquoi...), qui a sûrement été pétée par une voiture ( nez de travers, il manque un bout en dessous de son museau, et elle fait un drôle de bruit quand elle miaule). Même la dame sur place a demandé " vous êtes certaine ? "

Bref, je vais avoir un chat, vieux et moche.

Youhou

Quelqu'un pour me remonter le moral ?


9 ans c'est pas très vieux pour un chat, elle peut en faire 9 autres...
ça te remontes le moral?
caribou71
le seul côté positif c'est que j'espérais une espérance de vie de 3-4 ans max...

Le dernier commentaire me rassure
caribou71 a écrit :
Bon des nouvelles du front..

Vous allez vous payer ma tête...Mais sur ce coup là je le mérite

Bon madame cariboute a été à la SPA et a réalisé l'opération du siècle.

Il y avait des chatons, tous beaux tous mignons, de superbes chats adultes. Mais non ça aurait été trop facile.

Le choix s'est porté sur une vieille femelle de 9 ans, qui séjournait là depuis deux ans ( on se demande pourquoi...), qui a sûrement été pétée par une voiture ( nez de travers, il manque un bout en dessous de son museau, et elle fait un drôle de bruit quand elle miaule). Même la dame sur place a demandé " vous êtes certaine ? "

Bref, je vais avoir un chat, vieux et moche.

Youhou

Quelqu'un pour me remonter le moral ?



Une adoption utile !

Y en a plein d'autres sur le forum !
Leozinho
caribou71 a écrit :
Bon des nouvelles du front..

Vous allez vous payer ma tête...Mais sur ce coup là je le mérite

Bon madame cariboute a été à la SPA et a réalisé l'opération du siècle.

Il y avait des chatons, tous beaux tous mignons, de superbes chats adultes. Mais non ça aurait été trop facile.

Le choix s'est porté sur une vieille femelle de 9 ans, qui séjournait là depuis deux ans ( on se demande pourquoi...), qui a sûrement été pétée par une voiture ( nez de travers, il manque un bout en dessous de son museau, et elle fait un drôle de bruit quand elle miaule). Même la dame sur place a demandé " vous êtes certaine ? "

Bref, je vais avoir un chat, vieux et moche.

Youhou

Quelqu'un pour me remonter le moral ?


C'est ceux qu'on aime le plus.
J'ai récupéré un chat il y a 5 mois. Il a débarqué un soir de grand vent (les chats n'aiment pas le vent) et il s'est installé, comme ça, sans une explication.
On a cherché d'où il pouvait sortir, mais pas d'indices.
Il (elle, il parait) n'est pas chiant, n'a pas de litière mais me ramène 3 campagnoles par jour...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Adam Bopel a écrit :

Quand ma femme a vu le chat le plus gros (près de 9 kg quand même ...)
EDIT : quelques photos de notre (gros) chat :



Quand je pense que le mien pèse plus de 8kg et qu'il a l'air deux fois moins gras que celui ci... Je me demande jusqu'où il serait capable d'aller si je ne faisais pas attention à son alimentation..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...