Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Miaou....le topic des chats...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Le maine coon, ça réunit les inconvénients du chien : c'est gros avec pleins de poils et ça doit bouffer des kilos de bidoche, et du chat : c'est con, indifférent et ça pionce tout le temps.
Il faut vraiment être belge pour choisir ce type de chat
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Tiens un petit conseil pratique que j'ai découvert récemment grâce à un collègue de ma femme: nous avons l'habitude d'utiliser de la litière végétale pour nos chats, et bien nous sommes passés aux pellets (pour le chauffage).

C'est exactement la même chose, à part le prix (3 à 4€ les 15kg de souvenir).
Franchement ça dépanne!
caribou71
Nan mais 1000 boules ds un tapis à pneus, quand même pas.

J'en suis pas encore là.

Ma douce et tendre est partie à la spa.

Si elle n'en ramène qu'un, je serai heureux

Un chat abandonné... Son ancien proprio était peut être communiste, bassiste, ou pire vegan

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu...
LaGriffe
On peut même être les trois à la fois, hein !
#FreeAlexlalachant
Skip17
J'ai eu un Maine coon, euthanasié à 5 ans d'un problème respiratoire chronique (une sorte de coryza que des doses massives d'antibiotiques et autre traitements n'ont pas pu soigner).

ce sont des chats fragiles (problème des coeur, de dysplasie..comme déjà évoqué) mais à la personnalité exceptionnelle.
On parle souvent de "chat-chien" pour évoquer la personnalité, mais en bien moins chiant (et teigneux) comparé au siamois (j'en ai eu un, c'est quelque chose).

Par définition, les chats de races sont plus fragiles que les gouttières, mais la hype autour d'une race aggrave encore le problème (reproduction excessive et à l'aveugle alors que le patrimoine génétique est déjà trop restreint à cause de la consanguinité).

Ce chat me manque vraiment, mais je n'en reprendrai pas.
J'ai acheté un chat de race en connaissance de cause, mais j'ai été servi.
Encore traumatisé par sa fin de vie et l'euthanasie, et je n'ai pas envie de participer à l'achat de la prochaine Range Rover du véto pour la deuxième fois.
Je pense avoir claqué en frais de véto l'équivalent de deux ou trois fois son prix d'achat..

La il me reste mon matou de gouttière, il se fait chier depuis qu'il est seul donc je vais envisager une adoption, mais ce sera plus un maine coon
Invité
caribou71 a écrit :
Nan mais 1000 boules ds un tapis à pneus, quand même pas.

J'en suis pas encore là.

Ma douce et tendre est partie à la spa.

Si elle n'en ramène qu'un, je serai heureux

Un chat abandonné... Son ancien proprio était peut être communiste, bassiste, ou pire vegan

Mon dieu mon dieu mon dieu mon dieu...


Punaise chaque fois que j'ai été à la SPA ou dans un refuge, je suis revenu bredouille...
Tout ça à cause des **** qui gèrent ces lieux.

Soit j'ai pas eu de bol à chaque fois, soit à force de ne vivre que pour les animaux ils régressent.
Pourtant j'adore les animaux et je souhaiterai passer le pas, mais je n'ai pas pu, en plus de m'être fait entuber 2 fois.
caribou71
Voilà la condamnation est tombée.

Une femelle adulte sauvée à la spa de mon bled

120 boules, stérilisée et vaccinée.

Elle nous envahira ce vendredi. Plus que deux jours de liberté....
Toine68
LaGriffe a écrit :
On peut même être les trois à la fois, hein !


Parle pas de malheur...
Masha
LaGriffe a écrit :
On peut même être les trois à la fois, hein !


Parle pas de Redstein
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Tu vera, c'est peut-être pas si mal finalement
Une fois j'ai même souri à un chien, comme quoi tout peut arriver

Tu nous mettras une photo
Adam Bopel
Thrillseeker a écrit :

Punaise chaque fois que j'ai été à la SPA ou dans un refuge, je suis revenu bredouille...
Tout ça à cause des **** qui gèrent ces lieux.

Soit j'ai pas eu de bol à chaque fois, soit à force de ne vivre que pour les animaux ils régressent.
Pourtant j'adore les animaux et je souhaiterai passer le pas, mais je n'ai pas pu, en plus de m'être fait entuber 2 fois.

Viens en Normandie !
Ici, les bénévoles du refuge près de chez moi font un super boulot (et c'est pas le travail qui manque : la dernière fois que je suis passé, il y avait plus de 120 chats ) et sont de très bon conseil.
Cerise sur le gâteau : elles prennent le temps de t'appeler pour prendre des nouvelles du greffier

caribou71 a écrit :
Voilà la condamnation est tombée.

Une femelle adulte sauvée à la spa de mon bled

120 boules, stérilisée et vaccinée.

Elle nous envahira ce vendredi. Plus que deux jours de liberté....


Bah, je suis sûr que tu vas fondre
Tiens, une photo de mes greffiers :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
numero27 a écrit :

fais pas ça , ça pue la pisse les chats, on te diras que non c'est pas vrai, litière ceci, éducation cela, la réalité, c'est que ceux qui ont des chats, chez eux ça pue la pisse


Même pas vrai.
Ca pue la pisse si on ne nettoie pas la litière régulièrement. Et c'est vrai que ça peut vite devenir une horreur, surtout avec litière ouverte. Mais sinon, la réalité, c'est qu'un chat ça pue beaucoup moins qu'un chien, et encore moins qu'un ado. Ne serait-ce que pour les flatulences des deux derniers.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Djits
Ma chatte sent très bon (hemm). Sa litière moins au bout d'un moment, mais c'est là qu'il devient intéressant de la changer. En ce moment elle passe son temps dehors j'ai moins d'entretien.

Sinon j'ai 3 gamins, pas encore ados. Je me prépare psychologiquement.
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
LaGriffe
Ils commencent à pisser partout ?
#FreeAlexlalachant

En ce moment sur backstage...