Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Mon bébé ! chui papa !

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
quantat a écrit :
C'est de plus en plus fréquent les accouchement qui se déclenchent deux semaines avant ... bizarre (autour de moi c'était presque la "règle")


Mon dernier est né par césarienne programmée à terme, car "grosse tête",
d’après la gynéco il était encore très haut et pas prêt à sortir, elle évaluait qu'il serait encore resté en place un bon mois.
(+/- idem pour le premier)
bigcheese
quantat a écrit :
et bienvenu au petit...


Lohan!


Merci a tous pour vos sympathiques messages!
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Manu59lille
bigcheese a écrit :
Allez bam, c'est mon tour, mon ptit est arrivé le 4 janvier avec deux semaines d'avance!
Le salopiot, il arrivait 4 jours avant, j'étais propre..

Il se porte bien, madame également, et arbore une belle frimousse qui ne laisse personne indifférent (les avantage de la naissance en siège..).
Il a écouté du Beatles sans pleurer, je suis confiant.
Pour conclure, je suis SUPER content.



a plus

mat


Félicitations!!!

quantat a écrit :


C'est maintenant que papa va comprendre à quel point il avait du temps pour lui jusqu'à présent

Désormais pouvoir s’asseoir et glander 5 minutes en pleine journée sera l'extase ... et les grasses mat' ce sera 7h30 maximum

... Et pourtant c'est un des plus grands bonheurs dans cette vallée de larmes


Oh que tu as raison !!!
Invité
Oh que oui, mais paradoxalement je n'ai jamais fait autant de choses que depuis la naissance de mon petit, peut être lié justement au fait de vouloir profiter de tous les instants à soi!
Skelter
bigcheese a écrit :
Allez bam, c'est mon tour, mon ptit est arrivé le 4 janvier avec deux semaines d'avance!
Le salopiot, il arrivait 4 jours avant, j'étais propre..

Il se porte bien, madame également, et arbore une belle frimousse qui ne laisse personne indifférent (les avantage de la naissance en siège..).
Il a écouté du Beatles sans pleurer, je suis confiant.
Pour conclure, je suis SUPER content.



a plus

mat




Mes condoléances à ta vie de couple et à ta vie sexuelle
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Calimero jr.
bigcheese a écrit :
Allez bam, c'est mon tour, mon ptit est arrivé le 4 janvier avec deux semaines d'avance!
Le salopiot, il arrivait 4 jours avant, j'étais propre..

Il se porte bien, madame également, et arbore une belle frimousse qui ne laisse personne indifférent (les avantage de la naissance en siège..).
Il a écouté du Beatles sans pleurer, je suis confiant.
Pour conclure, je suis SUPER content.



a plus

mat


Félicitations!

Ça me donne de l'espoir qu'il y ait un potentiel futur amateur de Ween en plus sur cette planète. J'y travaille avec mes gosses, pas toujours facile de concurrencer la pollution sonore qu'ils subissent de la part des potes d'école!!
bobofran
Félicitations ...

La mienne a eu un an ... et en un an j'ai bossé sur un seul titre et les seules fois ou j'ai pu touché ma gratte c'est à l'occasion de concerts privés pour bébé, généralement vers 4-5h du mat' ... je ne sais plus jouer un solo correctement, par contre je suis près pour un concours de feu de camp !!!

Ah oui, et il n'y a pas que la gratte qui sert moins mais bon on veut pas te gâcher la surprise non plus !!! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Bad Monkey
Tanti auguri!!!
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
bigcheese
Calimero jr. a écrit :

Félicitations!

Ça me donne de l'espoir qu'il y ait un potentiel futur amateur de Ween en plus sur cette planète. J'y travaille avec mes gosses, pas toujours facile de concurrencer la pollution sonore qu'ils subissent de la part des potes d'école!!


"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
Le mien arrive sur ces 2 ans, je tente de lui expliquer qu'à son âge, les petits Coréens sont déjà au violon ou au piano, il me répond d'un coup de dinosaure sur le table
Leozinho
oh ! C'est chouette ! félicitations, 3 aussi pour moi (mais j'ai triché, deux d'un coup)...
Trois filles, je suis le roi !
Invité
manulonch a écrit :
Voilà, 4 décembre 2017, j'suis papa d'un 3' biteu !!


Apéro !
manulonch
Leozinho a écrit :
oh ! C'est chouette ! félicitations, 3 aussi pour moi (mais j'ai triché, deux d'un coup)...
Trois filles, je suis le roi !


Ouf putain, ça sent le scooter qui tourne en rond autour du quartier ça...

En ce moment sur backstage...