Police, BAC, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
gratzou a écrit :
lartistafred a écrit :
Soit dit en passant, je pense que les gars de la bac prennent soin de leur forme physique.


Tu veux dire qu'ils développent leur MASSE SECHE ?


Il est des signes qui ne trompent pas : les agents de la BAC sont souvent d'impressionnants gabarits.
Je veux bien que la génétique joue un rôle là dedans, mais je suis persuadé qu'ils font tous à minima les 3 exercices de base du culturisme (qui en théorie suffisent à développer le physique tout entier) à savoir :
- Le squat (attention aux genoux et au dos cependant). Une bonne ceinture de cuir large spéciale haltérophilie est vivement recommandée durant cet exercice ainsi que pour le suivant...
- Le soulevé de puissance (ou DEADLIFT comme disent les américains), pour le dos, les jambes...et même les trapèzes si vous rajoutez un SCHRUG en fin de mouvement.
- Le développé couché, qui est le roi des exercices tant il est plaisant à accomplir (contrairement au squat qui est une véritable torture physique ET psychologique).

Bref, avec tout ça on comprend que les primates qui squattent les cages d'escaliers prennent leurs jambes à leur cou quand la BAC débarque...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Bad Monkey
Je crois que tu as le "gag à repetition" le plus pourri, le plus nul et le plus naze de tout le site...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
JadedHeart
Bad Monkey a écrit :
Je crois que tu as le "gag à repetition" le plus pourri, le plus nul et le plus naze de tout le site...


C'est vrai que là ca devient lourd
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Masha
Lourd comme la MASSE SECHE ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
lartistafred a écrit :
gratzou a écrit :
lartistafred a écrit :
Soit dit en passant, je pense que les gars de la bac prennent soin de leur forme physique.


Tu veux dire qu'ils développent leur MASSE SECHE ?


Il est des signes qui ne trompent pas : les agents de la BAC sont souvent d'impressionnants gabarits.
Je veux bien que la génétique joue un rôle là dedans, mais je suis persuadé qu'ils font tous à minima les 3 exercices de base du culturisme (qui en théorie suffisent à développer le physique tout entier) à savoir :
- Le squat (attention aux genoux et au dos cependant). Une bonne ceinture de cuir large spéciale haltérophilie est vivement recommandée durant cet exercice ainsi que pour le suivant...
- Le soulevé de puissance (ou DEADLIFT comme disent les américains), pour le dos, les jambes...et même les trapèzes si vous rajoutez un SCHRUG en fin de mouvement.
- Le développé couché, qui est le roi des exercices tant il est plaisant à accomplir (contrairement au squat qui est une véritable torture physique ET psychologique).

Bref, avec tout ça on comprend que les primates qui squattent les cages d'escaliers prennent leurs jambes à leur cou quand la BAC débarque...


Même si je garde un avis mitigé sur la police, puisque j'ai connu il y a peu un cas de gamins fêtards tabassés d'une manière plus que douteuse...

J'ai pu côtoyer dans mon loisir (karaté art martial) des policiers, de la BAC pour être précis. Dans ce contexte, ils me sont apparus comme des gens compétents, dévoués à la passion commune de l'art martial donc ouverts au partage de connaissance, modestes. A l'opposé des montagnes de barbaque décrits là.
Bonjour les trolls
Biosmog
Masha a écrit :
Lourd comme la MASSE SECHE ?


Aujourd'hui, je vais définitivement me griller à vos yeux, mais tant pis, je me sentirai moins bête demain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient la graphie " MASSE SECHE " ?
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Lourd comme la MASSE SECHE ?


Aujourd'hui, je vais définitivement me griller à vos yeux, mais tant pis, je me sentirai moins bête demain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient la graphie " MASSE SECHE " ?


Son contraire: MASSE GRASSE
Bonjour les trolls
Biosmog
skynet a écrit :
Biosmog a écrit :
Masha a écrit :
Lourd comme la MASSE SECHE ?


Aujourd'hui, je vais définitivement me griller à vos yeux, mais tant pis, je me sentirai moins bête demain. Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer d'où vient la graphie " MASSE SECHE " ?


Son contraire: MASSE GRASSE


Merci Sky, je me sens moins bête maintenant
Vous battez pas, je vous aime tous
lartistafred
Atention !

La pratique du culturisme n'est que la base qui façonne le physique et la MASSE SECHE.(par opposition à la masse grasse).

Ensuite, il y a la compétence et la pratique du travail du policier, et c'est une autre histoire.

C'est vrai que pour la BAC il y a parfois des abus qui sont carrément la porte ouverte à toutes les fenêtres...
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
bigbadaboum
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....
M.Twirly
légitime défense... ben voyons...
un vieux assis et ceinturé dans sa voiture que l'on tabasse aisément depuis la fenêtre... plus menace de mort dans la foulée...

manque pas d'air ce cowboy de la BAC... licenciement sec, faute lourde, + des TIG ça lui remettrait le nez dans son caca
chocopunx
Tous des racailles ces retraités... moi j'dis : Karcher dans les maisons de retraite, on va les déloger de leurs halls d'immeuble. En plus ils prennent plein de médocs, c'est pas clair leur histoire
lartistafred
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
JadedHeart
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !


Police, gardien de prison, infirmier chacun voit son lot de malades et de pénibilités.
Ca n'empêche pas pour la BAC de devoir garder un certain respect et une distanciation.
Quand je venais d'être majeur je rentrais l'été vers 22h chez moi avec un pote et ils patrouillaient dans les environs et ils se sont arrêtés à notre hauteur façon cowboy/crissements de pneus, sont descendus à 4 ( contre 2 ils devaient avoir du courage ceux là) ensuite interrogatoire en règle "tu fais quoi dehors, t'habites où, t'as tes papiers etc..." j'ai adoré me faire tutoyer comme un vulgaire gamin.
Je respecte le métier, les personnes et je suis pour la police mais si déjà la bac arrêtait de se comporter avec tout le monde comme avec le pire des délinquants et arrêter d'abuser du tutoiement dès que tu es en dessous de la quarantaine ca aiderait.
Après qu'ils aient des méthodes plus musclées pour la vrai délinquance ou pour les interventions graves soit il faut ce qu'il faut, en face ils ont pas non plus des anges.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
bluesforever
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !

Je suis d'accord,mais de la à frapper un retraité dans sa voiture,il y a de la marge quand même!!La difficulté du métier n'excuse pas tout,il y a des cons partout sauf que celui-ci représente la loi et est sensé protéger les citoyens...Un con avec du pouvoir est plus dangereux qu'un con qui n'en a pas...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.

En ce moment sur backstage...