Police, BAC, on en parle...

Rappel du dernier message de la page précédente :
bluesforever
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !

Je suis d'accord,mais de la à frapper un retraité dans sa voiture,il y a de la marge quand même!!La difficulté du métier n'excuse pas tout,il y a des cons partout sauf que celui-ci représente la loi et est sensé protéger les citoyens...Un con avec du pouvoir est plus dangereux qu'un con qui n'en a pas...
Membre actif de la S.P.A (sieste,pétanque,apéro)

Un mauvais musicien n'entend pas ce qu'il joue.
Un bon musicien entend ce qu'il joue.
Un très bon musicien joue ce qu'il entend.
Soso®
délinquants de cités ou baceux, je ne fais pas trop de différence entre les deux en fait que ce soit dans leur manière d'agir ou bien de s'exprimer, le niveau est alors très bas. j'ai une petite anecdote quand j'habitais en banlieue, je rentrais chez moi, il était 4h du matin, une voiture passe a mon niveau les fenetres ouvertes elle ne s'arrete pas bien sur, et laisse une bonne odeur de shit derrière elle je l'identifie comme la bac bien sur car à l'époque je connaissais leur parc de vehicules.

Sinon la vidéo montré aux dessus montre bien qu'il y'a un dysfontionnement dans la police. on y recrute n'importe qui j'ai l'impression qu'il y'a eu pas mal de pistons sous l'époque sarko, ce qui fait que la racaille on la retrouve aussi et en particulier chez les BACEUX.

Fred:

"Il n'y a aucune excuse à une telle violence policière et certainement pas le caractère "difficile" de ce métier. L'homme violenté est assis, n'est-ce pas suffisant pour démontrer qui est le véritable agresseur, qui est le voyou. Car ce policier n'est autre qu'un voyou. Investir de tels individus de pouvoirs de force publique est une grave erreur. Cette erreur ne devrait pas être couverte par un collègue syndicaliste qui discrédite encore plus la police. Il faut arrêter de protéger la police lorsqu'elle dysfonctionne, car cette protection alimente l'antagonisme entre le peuple et sa police. La seule réponse à apporter à ce genre de comportement est la révocation du policier. Et ce n'est pas parce que des policiers meurent en fonction qu'il ne faut pas révoquer ceux qui tuent la confiance dans la police. Faire le ménage dans la police en sanctionnant la violence et le mensonge, la discourtoisie voire l'insulte, c'est servir la police."
Djazzaïrsoundcloud : http://snd.sc/165eHlf
Shach & Mass Berlin : http://www.youtube.com/watch?v(...)frcJo
Swingbop'ers : http://www.swingbopers.com
Nadia Lafi : www.nadialafi.com
Time Rag Department : www.timerag.de/English.html
lartistafred
JadedHeart a écrit :
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !


Police, gardien de prison, infirmier chacun voit son lot de malades et de pénibilités.
Ca n'empêche pas pour la BAC de devoir garder un certain respect et une distanciation.
Quand je venais d'être majeur je rentrais l'été vers 22h chez moi avec un pote et ils patrouillaient dans les environs et ils se sont arrêtés à notre hauteur façon cowboy/crissements de pneus, sont descendus à 4 ( contre 2 ils devaient avoir du courage ceux là) ensuite interrogatoire en règle "tu fais quoi dehors, t'habites où, t'as tes papiers etc..." j'ai adoré me faire tutoyer comme un vulgaire gamin.
Je respecte le métier, les personnes et je suis pour la police mais si déjà la bac arrêtait de se comporter avec tout le monde comme avec le pire des délinquants et arrêter d'abuser du tutoiement dès que tu es en dessous de la quarantaine ca aiderait.
Après qu'ils aient des méthodes plus musclées pour la vrai délinquance ou pour les interventions graves soit il faut ce qu'il faut, en face ils ont pas non plus des anges.


Si t'avais rien à te reprocher, pourquoi te prendre la tête ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
eclectik
lartistafred a écrit :
JadedHeart a écrit :
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !


Police, gardien de prison, infirmier chacun voit son lot de malades et de pénibilités.
Ca n'empêche pas pour la BAC de devoir garder un certain respect et une distanciation.
Quand je venais d'être majeur je rentrais l'été vers 22h chez moi avec un pote et ils patrouillaient dans les environs et ils se sont arrêtés à notre hauteur façon cowboy/crissements de pneus, sont descendus à 4 ( contre 2 ils devaient avoir du courage ceux là) ensuite interrogatoire en règle "tu fais quoi dehors, t'habites où, t'as tes papiers etc..." j'ai adoré me faire tutoyer comme un vulgaire gamin.
Je respecte le métier, les personnes et je suis pour la police mais si déjà la bac arrêtait de se comporter avec tout le monde comme avec le pire des délinquants et arrêter d'abuser du tutoiement dès que tu es en dessous de la quarantaine ca aiderait.
Après qu'ils aient des méthodes plus musclées pour la vrai délinquance ou pour les interventions graves soit il faut ce qu'il faut, en face ils ont pas non plus des anges.


Si t'avais rien à te reprocher, pourquoi te prendre la tête ???


S'ils avaient rien à lui reprocher, pourquoi lui prendre la tête ?
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
bobofran
J'ai un pote a la Bac qui est loin d’être un abruti ... mais visiblement il y en a pas mal d'après les échos (lascars et autres analphabètes en quete d'action, sauf que ces nazes ne coursent pas les dealers ou les mecs qui risquent d'être armés ...)

Le flic de la video a eu de la chance, si le mec ne se présente pas et essaie de couper le contact, je le garde avec moi, je démarre et on part en ballade ... après je garantie pas qu'il arrive entier ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
JadedHeart
lartistafred a écrit :
JadedHeart a écrit :
lartistafred a écrit :
bigbadaboum a écrit :
Mdr, compétence et travail... Du policier.... Ça c'est paradoxal...manquerait plus qu'on parle d'intelligence.... ça dépend de quel volaille quoi... Un amis à mes vieux est inspecteur à la pj... Lui est sympa, à un bon taf qui est à mon avis intéressant, mais alors la bac... Une bande de cowboy raciste a 300% ou pire les flics municipaux.... Lol....c'est pas tous des cons mais alors ceux qui le sont.... Attention au dégât....


Facile de dire ça vu de l'extérieur, la BAC, la Légion étrangère, facile de les traiter de cons.

Essayez un peu de passer une seule journée de travail avec eux, vous verrez !


Police, gardien de prison, infirmier chacun voit son lot de malades et de pénibilités.
Ca n'empêche pas pour la BAC de devoir garder un certain respect et une distanciation.
Quand je venais d'être majeur je rentrais l'été vers 22h chez moi avec un pote et ils patrouillaient dans les environs et ils se sont arrêtés à notre hauteur façon cowboy/crissements de pneus, sont descendus à 4 ( contre 2 ils devaient avoir du courage ceux là) ensuite interrogatoire en règle "tu fais quoi dehors, t'habites où, t'as tes papiers etc..." j'ai adoré me faire tutoyer comme un vulgaire gamin.
Je respecte le métier, les personnes et je suis pour la police mais si déjà la bac arrêtait de se comporter avec tout le monde comme avec le pire des délinquants et arrêter d'abuser du tutoiement dès que tu es en dessous de la quarantaine ca aiderait.
Après qu'ils aient des méthodes plus musclées pour la vrai délinquance ou pour les interventions graves soit il faut ce qu'il faut, en face ils ont pas non plus des anges.


Si t'avais rien à te reprocher, pourquoi te prendre la tête ???


Pourquoi me prendre la tête? mais parce que
1/je leur ai rien demandé
2/ je rentrais de faire du sport (mais ils auraient surement préféré que je reste chez moi à fumer de la beuh ou organiser le trafic de la semaine pour leurs donner leur pourcentage
3/Que j'ai rien à me reprocher ben justement pourquoi m'emmerder et surtout me tutoyer?
On a pas élévé les porcs ensemble et je suis pas son fils.

Je suis certain que c'était le genre de connard qui vient te faire des emmerdes quand tu rappelles à l'ordre son môme ou que tu le tutoies en classe mais lui il a aucun problème en tant que flic à te tutoyer si t'as entre 18 et 35 ans.

Après je l'ai dit je respecte la fonction, le job et sa dureté mais ca t'autorise pas à tutoyer les gens, les traiter comme de la merde et se permettre certains débordements physiques ou verbaux.
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Redneck_Joe
Je suis d'accord avec ce qui est dit, tout comme le fait divers de ce retraité qui se fait agresser par un policier, mais...

Pour ces deux exemples précis, il y a des milliers de policiers qui font bien leur travail, et ce genre de comportement indigne ne doit pas jeter l’opprobre sur une profession difficile.
Maybe you should think again !
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #247
  • Publié par
    Mu.
    le 07 Mar 14, 18:50
Que ce serait-il passé si la scène n'avait pas été filmé ? Sûrement rien...

Pour parler de la fonction, beaucoup semblent penser que la police est là pour protéger la population. Mais c'est faux, la police protège l'ordre, c'est tout à fait différent !
Bêêêh
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #248
  • Publié par
    fabh
    le 07 Mar 14, 19:12
Mu. a écrit :
http://www.franceinfo.fr/faits-divers/des-coups-lors-d-un-controle-policier-un-retraite-porte-plainte-1341065-2014-03-05


Conclusion, il reçoit 6 jours d'ITT, alors qu'il est......retraité
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
uzzful
Depuis que la gauche est au pouvoir, paradoxalement réputée permissive, je trouve au contraire que la répression policière s'est considérablement intensifiée ces derniers mois, cause Valls, je sais pas, en l'espace d'un mois, je me suis fait arrêté deux fois, dont une fouille plutôt sportive de ma bagnole et ce en pleine nuit dans un endroit désert, au moment ou ils ont pris mon porte-feuille de mes mains, j'ai cru un instant que j'étais victime d'un braquage par des faux-flics.
Ce pays qu'on appelle la France pue de plus en plus, ça devient un vomissoir, traques policières dont on comprend pas les tenants et les aboutisssants si ce n'est pour nous dire : "faites gaffes mecs, on vous maîtrise".. Chômage, difficultés financières... Relations de causes à effets, est ce que cette répression n'est pas mise en place pour éviter des troubles sociaux pour cause de mécontentement face à une situation de plus en plus difficile pour une majorité d'entre nous... En tout cas, ça fait vraiment bizarre de vivre de telles situations, je croyais pas que ce fût possible de vivre un tel climat policier dans ce pays.
Sonata75
uzzful a écrit :
Depuis que la gauche est au pouvoir, paradoxalement réputée permissive, je trouve au contraire que la répression policière s'est considérablement intensifiée ces derniers mois, cause Valls, je sais pas, en l'espace d'un mois, je me suis fait arrêté deux fois, dont une fouille plutôt sportive de ma bagnole et ce en pleine nuit dans un endroit désert, au moment ou ils ont pris mon porte-feuille de mes mains, j'ai cru un instant que j'étais victime d'un braquage par des faux-flics.
Ce pays qu'on appelle la France pue de plus en plus, ça devient un vomissoir, traques policières dont on comprend pas les tenants et les aboutisssants si ce n'est pour nous dire : "faites gaffes mecs, on vous maîtrise".. Chômage, difficultés financières... Relations de causes à effets, est ce que cette répression n'est pas mise en place pour éviter des troubles sociaux pour cause de mécontentement face à une situation de plus en plus difficile pour une majorité d'entre nous... En tout cas, ça fait vraiment bizarre de vivre de telles situations, je croyais pas que ce fût possible de vivre un tel climat policier dans ce pays.


De nombreux témoignages montrent les dérives d'un pouvoir qui se détache de plus en plus des valeurs du bien commun ce qui le conduit à des pratiques arbitraires à caractère politique. Triste réalité française. Valls a bien la gueule de l'emploi.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
uzzful
Sonata75 a écrit :
uzzful a écrit :
Depuis que la gauche est au pouvoir, paradoxalement réputée permissive, je trouve au contraire que la répression policière s'est considérablement intensifiée ces derniers mois, cause Valls, je sais pas, en l'espace d'un mois, je me suis fait arrêté deux fois, dont une fouille plutôt sportive de ma bagnole et ce en pleine nuit dans un endroit désert, au moment ou ils ont pris mon porte-feuille de mes mains, j'ai cru un instant que j'étais victime d'un braquage par des faux-flics.
Ce pays qu'on appelle la France pue de plus en plus, ça devient un vomissoir, traques policières dont on comprend pas les tenants et les aboutisssants si ce n'est pour nous dire : "faites gaffes mecs, on vous maîtrise".. Chômage, difficultés financières... Relations de causes à effets, est ce que cette répression n'est pas mise en place pour éviter des troubles sociaux pour cause de mécontentement face à une situation de plus en plus difficile pour une majorité d'entre nous... En tout cas, ça fait vraiment bizarre de vivre de telles situations, je croyais pas que ce fût possible de vivre un tel climat policier dans ce pays.


De nombreux témoignages montrent les dérives d'un pouvoir qui se détache de plus en plus des valeurs du bien commun ce qui le conduit à des pratiques arbitraires à caractère politique. Triste réalité française. Valls a bien la gueule de l'emploi.


C'est ce que je pense, je vois pas d'autres motifs que la volonté de marquer une présence forte dans l'espace public, le "faites gaffe à vos tronches, on veille !" et ce avec le mutisime voir la complicité des médias qui sont à la botte du pouvoir, c'est ce qui me fait dire que la France pue, ça pue la répression, il y a de quoi être inquiet.
Frenchrock
Vous y êtes plus les gars, quand je lis.. gauche permissive, vous avez cru à quoi ? que les morts sortent des tombeaux ? Les bobos ferment leurs gueules et calfeutrent leur égo en fermant les yeux sur ce qui se passent en France est une chose, la réalité en est une autre. Notre liberté chérie n'est peut être pas aussi si bien protégée par l'état de droit de gauche que l'on croyait et alors ? Vous êtes surpris, moi pas. La flicaille, supplétive du pouvoir, elle sert qu'a ça, et c'est là l'essentiel de sa mission, ça l'a toujours été, les gouvernants se succédent, si les hommes changent, les méthodes restent identiques, si ça s'empire, tant pis pour nous, le monde est vaste, rien nous empêche de hisser la voile.
oursonmignon
après réflexion, je suis entièrement d'accord avec les gens qui pensent comme moi...
oursonmignon a écrit :
après réflexion, je suis entièrement d'accord avec les gens qui pensent comme moi...


Pareil...

En ce moment sur backstage...