Pour ceux qui se la petent en scoot .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
J-S-G
  • #15
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Mar 04, 03:54
TonioDOD a écrit :
y'a des inconscients partout: auto, moto, scoot.

Vive le vélo


Ah ouai mais et les gars qui font du BMX avec le velo de la grand mère

De toute facon impressioner avec un scoot c'est nul même avec n'importe quel figure, si ta une vrai bonne moto ta juste à rouler trankilos sa impose déja plus
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Antoine
Mais c'est quoi cette mentalité de "j'en impose avec ma grosse moto (ou grosse voiture)"....

Eh oh les mecs, c'est la route, c'est pour se déplacer, c'est pas un circuit et personne ne devrait faire la course...

re-lax....
Roma!n
Plaignez vous... moi je suis en Guyane...

Je vous explique :

Ici, pas de casque, et c'est devenus une habitude... Pourquoi ? ben tout simplement sa abime la coiffure on en peut pas montrer sa tête de dur, ou encore pour mieux bronzé. Ils ont le casque mais à la main, dès qu'il y a des gendarmes sur le bord de la route, ben il le foute à moitié en vrac sur la tête.

Ensuite, scooter c'est pour tout le monde, et souvent on voit une famille sur un scooter, le pere conduis, la maman derriere et le bébé sur les genoux du pere, c'est vraiment du n'importe quoi...

Des fois ( c'est rare ) il y a des petits jeux, celui qui prends le plus de risque à gagner, on peut vraiment trouver de tout à faire.

Franchement la seule chose qui mérite, c'est de se prendre une belle tarte dans la gueule, qu'ils comprennent que sa fait mal.
Mais bon, le seul problème c'est que quand le mec se viande sur ton véhicule, ben tu l'as dans l'os...

Quand comprendront ils qu'un engin est fait pour le déplacement et pas pour appater une donzelle ( il y a les guitares à coté d'un feu sur la plage pour sa... )
Roma!n
TonioDOD a écrit :
Mais c'est quoi cette mentalité de "j'en impose avec ma grosse moto (ou grosse voiture)"....

Eh oh les mecs, c'est la route, c'est pour se déplacer, c'est pas un circuit et personne ne devrait faire la course...

re-lax....


Ben oui, ils font les malins jusqu'a ce qu'un beau jour, PAF, l'accident, il a juste posé le casque sur sa tête, résultat une paralysie tout sa pour quoi ? Pour avoir était irrésponsable.

Il faut comprendre que c'est la vie d'autri qu'ils mettent en danger aussi...
Maxcreed
Ici dans le nord ya beaucoup de kékés, mais en voiture aussi !

Je sais pas si dans vos régions c'est pareil, mais on retrouve toujours le même type de gars soit dans une vieille caisse thunée soit en Golf.

D'ailleurs, petit conseil, si vous voulez acheter une voiture d'occaz, évitez les Golf parce que l'état des moteurs et du reste, ça doit pas être un cadeau ! Sans déc, ici dès que vous voyez une Golf vous pouvez être sur que c'est un kéké qui tire dessus non-stop (moteur chaud ou froid, ils s'en foutent !) !

Bref, l'autre jour j'ai vu un gars me doubler puis doubler tout la file (route de campagne !) tout ça avec d'autres voitures qui arrivaient en face, il a juste eu le temps de se rabattre (juste après le camion qui était loin devant !) ! La caisse d'en face a du freiner et a fait un appel de phare !

Bref, le gars pour gagner 2 secondes et pour faire mumuse avec sa tuture a risqué la vie de ses passagers, des mecs de la voiture d'en face et peut-être aussi ceux des voitures d'après sans compter celle du chauffeur du camion et la sienne ! Tout ça pour faire joujou à la voiture (sale gogolle !) !

Personnellement je trouve ça HONTEUX, EGOISTE, PUERILE, PITOYABLE et je ne comprends pas comment ces gars peuvent conduire avec un permis, je serais flic et je vois ça, c'est supression du permis direct et voiture direction la casse et tant pis pour sa gueule !

Franchement, les gens se rendent pas compte qu'ils sont des assassins en puissance sans aucune conscience, c'est hyper dangereux et je comprends pas qu'on ne puisse pas avoir assez de maturité pour respecter le code et les limitations ! Faut savoir être adulte par moment, les gens ne respectent plus rien, même plus la vie d'autrui !

Enfin voilà quoi, c'est vraiment un truc qui me révolte ! Des gens ont rien demander et finisse à vie dans un fauteuil ou alors à manger les pissenlits par la racine à cause de ce genre de trisos (j'ai déjà vu des reportages là-dessus et c'est vraiment flippant !) !

De plus quand on voit l'état de notre planète et qu'il faut faire attention aux gazs à effet de serre et que ces gros cons s'amuse à accélérer même aux feux rouges (avec leur zics techno pour mongols dont tout le monde doit profiter tellement ça gueule avec les fenêtres ouvertes !) ils polluent pour 4 ces gens là et nous enpestent !

Ils n'ont aucun respect pour les autres, ni pour l'environnement, (je suis pas écolo, mais je pense que si tout le monde respectaient 2/3 trucs, ça irait beaucoup mieux !) !

Valà, c'était mon coup de gueule, mais yen a marre, j'ai pas envie de mourir et j'ai pas envie non plus que ça arrive à un de mes proches à causes d'un neuneu qui fait mumuse avec son jouet ! Ya des circuits pour ça !

Alors petit messages messieurs : ALLEZ FAIRE MUMUSE AILLEURS ET SI C'EST VOTRE SEUL MOYEN D'EXISTER OU ALORS SI C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE VIRILITE, FAUT TROUVER UN AUTRE MOYEN DE REMEDIER A VOS COMPLEXE QUE DE JOUER LES KEKES ! SURTOUT QUE DANS LA PLUPART DES CAS VOUS ETES RIDICULES ET PITOYABLES !

Autre message : VIVE LES CIRCUITS FERMES !

Valà, c'était mon gros coup de gueule ! Sur ce bon dimanche ! Et encore, je vous ai pas fait le couplet sur les jeunes de 15 ans en scooter qui disent égoïstement devant leurs parents : "je m'en fous de mourir, je suis un grand et toc !" !

M'enfin, vaut mieux que je m'arrête !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Roma!n
Ah pour parler aussi des voitures, ici il y a 2 choses :

- Soit ils sont ramolos comme pas possible, genre à 25/30km/h quand c'est limité à 50 ou 60.

- Soit ils brulent des feux, ils forcent dans les carrefours, résultat, obligé de reculer, ou alors ben tout le monde doit déplacer parce que la bagnole est en plein milieu.
Il y a aussi des gus qui te double sur la droite pour tourner à gauche ( complétement con )...

Enfin ici c'est spécial quoi...
chacal
Slaughter a écrit :
Ah pour parler aussi des voitures, ici il y a 2 choses :

- Soit ils sont ramolos comme pas possible, genre à 25/30km/h quand c'est limité à 50 ou 60.

- Soit ils brulent des feux, ils forcent dans les carrefours, résultat, obligé de reculer, ou alors ben tout le monde doit déplacer parce que la bagnole est en plein milieu.
Il y a aussi des gus qui te double sur la droite pour tourner à gauche ( complétement con )...

Enfin ici c'est spécial quoi...


tiens, tu habites a bordeaux?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
StratMatt
Slaughter a écrit :
Plaignez vous... moi je suis en Guyane...
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
pierro!
Maxcreed a écrit :
Ici dans le nord ya beaucoup de kékés, mais en voiture aussi !

Je sais pas si dans vos régions c'est pareil, mais on retrouve toujours le même type de gars soit dans une vieille caisse thunée soit en Golf.

D'ailleurs, petit conseil, si vous voulez acheter une voiture d'occaz, évitez les Golf parce que l'état des moteurs et du reste, ça doit pas être un cadeau ! Sans déc, ici dès que vous voyez une Golf vous pouvez être sur que c'est un kéké qui tire dessus non-stop (moteur chaud ou froid, ils s'en foutent !) !

Bref, l'autre jour j'ai vu un gars me doubler puis doubler tout la file (route de campagne !) tout ça avec d'autres voitures qui arrivaient en face, il a juste eu le temps de se rabattre (juste après le camion qui était loin devant !) ! La caisse d'en face a du freiner et a fait un appel de phare ! Bref, le gars pour gagner 2 secondes et pour faire mumuse avec sa tuture a risqué la vie de ses passagers, des mecs de la voiture d'en face et peut-être aussi ceux des voitures d'après sans compter celle du chauffeur du camion et la sienne ! Tout ça pour faire joujou à la voiture (sale gogolle !) !

Personnellement je trouve ça HONTEUX, EGOISTE, PUERILE, PITOYABLE et je ne comprends pas comment ces gars peuvent conduire avec un permis, je serais flic et je vois ça, c'est supression du permis direct et voiture direction la casse et tant pis pour sa gueule !

Franchement, les gens se rendent pas compte qu'ils sont des assassins en puissance sans aucune conscience, c'est hyper dangereux et je comprends pas qu'on ne puisse pas avoir assez de maturité pour respecter le code et les limitations ! Faut savoir être adulte par moment, les gens ne respectent plus rien, même plus la vie d'autrui !

Enfin voilà quoi, c'est vraiment un truc qui me révolte ! Des gens ont rien demander et finisse à vie dans un fauteuil ou alors à manger les pissenlits par la racine à cause de ce genre de trisos (j'ai déjà vu des reportages là-dessus et c'est vraiment flippant !) !

De plus quand on voit l'état de notre planète et qu'il faut faire attention aux gazs à effet de serre et que ces gros cons s'amuse à accélérer même aux feux rouges (avec leur zics techno pour mongols dont tout le monde doit profiter tellement ça gueule avec les fenêtres ouvertes !) ils polluent pour 4 ces gens là et nous enpestent !

Ils n'ont aucun respect pour les autres, ni pour l'environnement, (je suis pas écolo, mais je pense que si tout le monde respectaient 2/3 trucs, ça irait beaucoup mieux !) !

Valà, c'était mon coup de gueule, mais yen a marre, j'ai pas envie de mourir et j'ai pas envie non plus que ça arrive à un de mes proches à causes d'un neuneu qui fait mumuse avec son jouet ! Ya des circuits pour ça !

Alors petit messages messieurs : ALLEZ FAIRE MUMUSE AILLEURS ET SI C'EST VOTRE SEUL MOYEN D'EXISTER OU ALORS SI C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE VIRILITE, FAUT TROUVER UN AUTRE MOYEN DE REMEDIER A VOS COMPLEXE QUE DE JOUER LES KEKES ! SURTOUT QUE DANS LA PLUPART DES CAS VOUS ETES RIDICULES ET PITOYABLES !

Autre message : VIVE LES CIRCUITS FERMES !

Valà, c'était mon gros coup de gueule ! Sur ce bon dimanche ! Et encore, je vous ai pas fait le couplet sur les jeunes de 15 ans en scooter qui disent égoïstement devant leurs parents : "je m'en fous de mourir, je suis un grand et toc !" !

M'enfin, vaut mieux que je m'arrête !


va jamais de ta vie en roumanie!!!!!!


la bas c'est les camions qui double les voitures sur les routes de campagnes et un coup sur deux la bagnole et obligé de mettre une roue dans le fossé pour que l'autre se rabbatte


apres moi j'ai une tite mob bien sympathique(je peux aller vite avec mais je respecte les limitations)


quand au cabrage j'ai jamais réussi avec un vélo alors avec un scooter
pierro
membre de la ENGL team
stray 4t's
A la fin du moi je m'offre un scooter, et je vous promet de pas rouler vite. En meme temps c'est un vespa 125 de 1962, et j'ai largement passé l'age des wheelling.
Rock'n'Roll bordel!
Maglite
TonioDOD a écrit :
y'a des inconscients partout: auto, moto, scoot.


Je suis d'accord, d'ailleur j'ai un exemple de bêtise assez éloquent :
Hier soir je suis sortie avec des amis motards et d'autres que je ne connaissais pas. A la fin on sort de la boite et les deux motards que je connaissais pas démarrent, et hop! un rupteur!! En ville à 4h du mat!! J'ai cru rêver! Chuis allée le voir pour lui dire que c'était vaiment débile de faire ça avec un laguage plutôt pas très gentil (oui j'avais un peu bu ) et 2 mn après il démarre comme un bourrin en whelling sur toute la rue...

Y'a des fois ou j'ai vraiment honte de faire partie de la famille des motards...

TonioDOD a écrit :
Vive le vélo


Les vélos? On va en parler des vélos!!
Ca vous est jamais arrivé de vous retrouver coincé derrière deux benêts qui roulent côte à côte? Ou alors ceux qui roulent en plein milieu de la route en zigzaguant??
Franchement, je trouve que beaucoup sont très dangereux, même s'ils roulent à 15 km/h!
Mag
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    LoAc
    le 07 Mar 04, 21:39
pierrolalune1 a écrit :
Maxcreed a écrit :
Ici dans le nord ya beaucoup de kékés, mais en voiture aussi !

Je sais pas si dans vos régions c'est pareil, mais on retrouve toujours le même type de gars soit dans une vieille caisse thunée soit en Golf.

D'ailleurs, petit conseil, si vous voulez acheter une voiture d'occaz, évitez les Golf parce que l'état des moteurs et du reste, ça doit pas être un cadeau ! Sans déc, ici dès que vous voyez une Golf vous pouvez être sur que c'est un kéké qui tire dessus non-stop (moteur chaud ou froid, ils s'en foutent !) !

Bref, l'autre jour j'ai vu un gars me doubler puis doubler tout la file (route de campagne !) tout ça avec d'autres voitures qui arrivaient en face, il a juste eu le temps de se rabattre (juste après le camion qui était loin devant !) ! La caisse d'en face a du freiner et a fait un appel de phare ! Bref, le gars pour gagner 2 secondes et pour faire mumuse avec sa tuture a risqué la vie de ses passagers, des mecs de la voiture d'en face et peut-être aussi ceux des voitures d'après sans compter celle du chauffeur du camion et la sienne ! Tout ça pour faire joujou à la voiture (sale gogolle !) !

Personnellement je trouve ça HONTEUX, EGOISTE, PUERILE, PITOYABLE et je ne comprends pas comment ces gars peuvent conduire avec un permis, je serais flic et je vois ça, c'est supression du permis direct et voiture direction la casse et tant pis pour sa gueule !

Franchement, les gens se rendent pas compte qu'ils sont des assassins en puissance sans aucune conscience, c'est hyper dangereux et je comprends pas qu'on ne puisse pas avoir assez de maturité pour respecter le code et les limitations ! Faut savoir être adulte par moment, les gens ne respectent plus rien, même plus la vie d'autrui !

Enfin voilà quoi, c'est vraiment un truc qui me révolte ! Des gens ont rien demander et finisse à vie dans un fauteuil ou alors à manger les pissenlits par la racine à cause de ce genre de trisos (j'ai déjà vu des reportages là-dessus et c'est vraiment flippant !) !

De plus quand on voit l'état de notre planète et qu'il faut faire attention aux gazs à effet de serre et que ces gros cons s'amuse à accélérer même aux feux rouges (avec leur zics techno pour mongols dont tout le monde doit profiter tellement ça gueule avec les fenêtres ouvertes !) ils polluent pour 4 ces gens là et nous enpestent !

Ils n'ont aucun respect pour les autres, ni pour l'environnement, (je suis pas écolo, mais je pense que si tout le monde respectaient 2/3 trucs, ça irait beaucoup mieux !) !

Valà, c'était mon coup de gueule, mais yen a marre, j'ai pas envie de mourir et j'ai pas envie non plus que ça arrive à un de mes proches à causes d'un neuneu qui fait mumuse avec son jouet ! Ya des circuits pour ça !

Alors petit messages messieurs : ALLEZ FAIRE MUMUSE AILLEURS ET SI C'EST VOTRE SEUL MOYEN D'EXISTER OU ALORS SI C'EST PARCE QUE VOUS AVEZ UN PROBLEME AVEC VOTRE VIRILITE, FAUT TROUVER UN AUTRE MOYEN DE REMEDIER A VOS COMPLEXE QUE DE JOUER LES KEKES ! SURTOUT QUE DANS LA PLUPART DES CAS VOUS ETES RIDICULES ET PITOYABLES !

Autre message : VIVE LES CIRCUITS FERMES !

Valà, c'était mon gros coup de gueule ! Sur ce bon dimanche ! Et encore, je vous ai pas fait le couplet sur les jeunes de 15 ans en scooter qui disent égoïstement devant leurs parents : "je m'en fous de mourir, je suis un grand et toc !" !

M'enfin, vaut mieux que je m'arrête !


va jamais de ta vie en roumanie!!!!!!


la bas c'est les camions qui double les voitures sur les routes de campagnes et un coup sur deux la bagnole et obligé de mettre une roue dans le fossé pour que l'autre se rabbatte


apres moi j'ai une tite mob bien sympathique(je peux aller vite avec mais je respecte les limitations)


quand au cabrage j'ai jamais réussi avec un vélo alors avec un scooter


pire en roumanie, les mecs une fois qu'ils sont lancés se foutent au point mort en roue libre pour économiser le carburant... et surtout si t'as le malheur de traverser en pensant que la gars va te laisser passer, t'as intéret à courir vite (véridique, je suis monté dans un taxi Roumain, c'est de la folie...)
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
god is a rocker
Et bien en Italie, les gens conduisent tres bien, dans le sens, ils maitrisent nikel leur vehicule, mais par contre, il ne respecte rien au code de la route.
Resultat, on a souvent de grosses frayeures (quand on ai pas habitué) mais ca fini tres souvent bien.
Yoko-Shio-Gatame
Razor
  • #30
  • Publié par
    Razor
    le 07 Mar 04, 22:09
Je n'aurais pas grand chose a dire mais il faut deja apprendre a rouler sur ses deux roues que de s'essayer a cette pratique, et puis pour les inconditionnels il restent les circuits si ils veulent se défouler... Sinon si ils veulent se tuer, qu'ils se tuent seul sans entrainer quelqu'un d'autre...
V

Razor...

En ce moment sur backstage...