Pour ceux qui se la petent en scoot .....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Razor
  • Razor
  • Custom Supra utilisateur
  • #75
  • Publié par
    Razor
    le 08 Mar 2004, 19:07
Philou : Oui et encore, il y a malheuresement des cons partout et de toutes facons les accidents sont loin d'etre finis alors faites tout de meme attention a vous
fenderjeff
Maglite a écrit :
fenderjeff a écrit :
les motards réussissent à se tuer tout seul, nous on se fait regulierement faucher



Pas très malin de dire ça....


certes, mais pas tout à fait faux

un de mes cousins (coureur cycliste) s'est fait justement choper par un motard à un rond-point (queue de poisson pour sortir...) mon cousin s'en est encore bien sorti (bras, clavicule...). le motard aussi, la moto un petit peu moins (tombée, quoi), le velo, on l'oublie. la femme de mon cousin a assez peu apprecié quand le gars a appelé pour prendre des nouvelles du cousin et qu'il a dit "vous comprenez, ma moto est amochée..." alors qu'il a failli tuer mon cousin

sinon, j'ai effectivement aucune pitié pour les usagers de la route (auto, moto, camions, velos...) qui roulent comme des cons et s'emplafonnent sur la route.
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Maglite
fenderjeff a écrit :
Maglite a écrit :
fenderjeff a écrit :
les motards réussissent à se tuer tout seul, nous on se fait regulierement faucher



Pas très malin de dire ça....


certes, mais pas tout à fait faux

un de mes cousins (coureur cycliste) s'est fait justement choper par un motard à un rond-point (queue de poisson pour sortir...) mon cousin s'en est encore bien sorti (bras, clavicule...). le motard aussi, la moto un petit peu moins (tombée, quoi), le velo, on l'oublie. la femme de mon cousin a assez peu apprecié quand le gars a appelé pour prendre des nouvelles du cousin et qu'il a dit "vous comprenez, ma moto est amochée..." alors qu'il a failli tuer mon cousin

sinon, j'ai effectivement aucune pitié pour les usagers de la route (auto, moto, camions, velos...) qui roulent comme des cons et s'emplafonnent sur la route.


Donc tu te permets de dire que les motards se tuent tous seuls et les vélos eux, se font faucher??? Je rêve!
Je peux te dire que malheureusement énormément d'accidents de moto sont à cause d'un automobiliste...
Mag
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #78
  • Publié par
    Bandit
    le 08 Mar 2004, 19:41
Pour nuancer les propos je viens de voire ce soir en rentrant un ptit couillon a moto (er5) de 18 ans pa plus qui gueuler apres toute les bagnoles car elle ne le laissait pas passer !

certes c sympa qd les caisseux s'eccartent et on ne manquent pas de les remercier mais dela a gueuler car elles ne se poussent pas ...

bref tout ca pour dire que des con yen aura partout mais qu'ils ne representent pas la majorité !

La grande majorité des motards sont des gens respectueux qui sont conscient des risques pour eux et pour les autres (et aussi pour leurs becanes ) et qui conduisent de facon noble et sans comportement deplacé !

en ce qui concerne les accidents , il est vrai que quand on commence la moto on est concient que l'ont peu y rester voire reste hadicapé ...

mais si notre conduite est raisonable et quie l'on fait attention aux autres(voitures !!) il n'y a pas de raison de finir comme ca !
car on est a labris de rien ! et encore moin de la voiture qui viendra nous ecraser alors que pourtant on etait dans les clous , ou du mauvais accident de voiture qui fini aussi mal !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
fenderjeff
bandit a écrit :
en ce qui concerne les accidents , il est vrai que quand on commence la moto on est concient que l'ont peu y rester voire reste hadicapé ...

mais si notre conduite est raisonable et quie l'on fait attention aux autres(voitures !!) il n'y a pas de raison de finir comme ca !
car on est a labris de rien ! et encore moin de la voiture qui viendra nous ecraser alors que pourtant on etait dans les clous , ou du mauvais accident de voiture qui fini aussi mal !


tout à fait.
seulement j'ai pas de bol, j'ai pas mal de "pros du rupteur" dans mon coin, quel que soit le nombre de roues et la cylindrée. et habitant sur une longue ligne droite, les plus rapides ont helas 2 roues, d'où mon extreme mefiance, meme avec mes amis motards (oui, j'ai quand meme des amis motards, qui connaissent mon aversion envers leurs machins bariolés! )
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
DraZarD
Je suis daccord avec tout ce qui a etait dit , faire son mito avec sa voiture comme avec son scooter ou sa moto c'est MINABLE ( et encore , vous avez pas parler des scooters avec leur post a fond , affreux )

Et moi ce que j'en dit : Vous voullez epaté quelqu'un ? rouler PRUDAMENT , pas comme un vieux non plus , mais comme y faut , et bien la je peut vous assurez que vous aurez droit au petit "En tout-cas , tu est prudent , on se sent bien derriere toi"

Voila .
Niluge
  • Niluge
  • Vintage Total utilisateur
  • #81
  • Publié par
    Niluge
    le 08 Mar 2004, 22:49
stitch a écrit :
Moi j'arrive à faire des wheeling sur mon vélo d'appartement.. (mais enfaite je triche, je m'adose au mur..)


moi j'ai un scoot d'appartement c'est moins crevant
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Bandit
  • Bandit
  • Custom Top utilisateur
  • #82
  • Publié par
    Bandit
    le 08 Mar 2004, 23:30
Niluge a écrit :
stitch a écrit :
Moi j'arrive à faire des wheeling sur mon vélo d'appartement.. (mais enfaite je triche, je m'adose au mur..)


moi j'ai un scoot d'appartement c'est moins crevant

j'espere que le pot est homologué sinon bonjour les voisins !

et même temps je dis ça, je dis rien ....
for-victory
Je vous fume tous avec mon 103 SP tas de larves!!!!!J'prend même la rocade avec!
Newsquier
Et bien moi un jour, j'ai vu un monsieur tout nu...

Je vous rappelle une fois de plus que vivre c'est dangereux. La preuve : on en meurt. Et si vous avez la trouille en voiture ou à moto, et bien prenez le train et arrêtez de chier dans votre froc bande de tapettes

Ok, ok, je sais par où ça se passe
J'ai connu l'époque des motos dangereuses et du sexe sans risque…
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • #85
  • Publié par
    ano
    le 09 Mar 2004, 09:22
.....
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • #86
  • Publié par
    BiZ
    le 09 Mar 2004, 14:51
ano a écrit :
.....

Toi aussi?
Et pis y en a marre des petites vieilles qui font chier leur caniche dans la rue! Merde, gros coup de gueule quoi...
MisterZou
BiZ a écrit :
ano a écrit :
.....

Toi aussi?
Et pis y en a marre des petites vieilles qui font chier leur caniche dans la rue! Merde, gros coup de gueule quoi...


Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
LittleBlueWing
c'est bien de critiquer les gamins qui se la pete en scooter (je n'en suis pas un) mais il y a aussi des grand connard qui se la pete avec leurs grosse bécanes (il n'y en a pas beaucoup mais il y en a) et il y a également des gamins de 14 ans qui déteste les gars de leur age qui se la pete avec leurs scooter!

alors c'est bien de les insulter, mais limitez vos agressions parce qu'elle sont pour la plus part non réfléchis...
One foot on the blues!
LittleBlueWing
et réfléchissez avant de me dire des connerie et de m'insultez...
One foot on the blues!
another steph
pourquoi t'insulter ? ce que tu dis est vrai alors...

à propos du sujet ouai c vrai que ya pas mal de motards qui contribuent à ternir la réputation de l'ensemble des motards, et j'ai l'impression que ça ne s'arrangera pas à chaque fois que je me balade à Paris...

et à propos (je ne sais plus c qui qui en a parlé): il est INTERDIT de rouler de front à moto !!! que l'on soit 2 ou 15 !! allez rapprendre votre code les enfants...

pour finir: que ce soit des ados sur leurs scoots, ou les motards expérimentés avec leurs puissantes motos, on trouve des cons des deux côtés.
steph !

En ce moment sur backstage...