Pour ceux qui se la petent en scoot .....

Bandit
  • #1
  • Publié par
    Bandit
    le 06 Mar 04, 19:10
a ceux qui ont tendance a faire les kékés (genre weelings, tentative de stopies...) des qu'ils voyent une moto STOP !

cet aprem jme promenais tranquilement quand un cretin (pour pa dire autre chose) se met a coté de moi avec son scoot et commence a me faire une roue avant mal recêptionnée et manque de me foutre au tas !

YEN A MARRE ! vous pouvez pas savoir comme vous faites pitier des que vous vous prener pour rossi a chaque fois que vous voyez une becane !(c'est valable pour les motard qui font ca en ville en plein traffic !)

donc svp calmez vos ardeurs car non content de servir a rien vous risquer de provoquer de la casse !
et faites tomber un motard, s'il peut se relever il ne manquera pas de vous casser la gueule

pour les concernés : merci de vous calmer et faites ca sur les parking ca sera beaucoup moin dangereux pour vous et pour les autres
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Petit Lutin
Tout à fait d'accord avec toi bandit même si je ne suis pas en moto y'a certains tarés en scoot qui sont dangereux
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MisterZou
ouais les scoots arrêtez vos stunts
c'est trop laid et en plus vous risquez de vous faire mal

d'autant plus que vous faites partie des "2 roues"
donc vous boulversez les stats et vu que vous pouvez pas dépasser les 100 à l'heure et bien ce sont les motards qui trinquent avec les chtits radars
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
comardud
et le problème, c'est que notre beau gouvernement ne fait pas la difference entre ces abrutis en scoot et les autres et c'est donc l'image des motards en général qui est dévalorisée.........................



manif nationale FFMC le 13 mars, venez montrez votre mécontentement
JAM amplification.......Les "luthiers" de l'amplification à lampes Made in France.... http://www.maralprod.com
Antoine
MisterZou a écrit :
moi je ne conduis pas (encore) de moto
mais il m'arrive d'être derrière mon papounet en bécane
je crois que les scoots sont jaloux des becanes (surtout de notre SV650S tunnée à donf')

une fois un livreur de pizza a voulu faire une p'tite course à un feu rouge ...
haha ... j'étais MDR sous mon casque
sa défaite était pitoyable ...

m'enfin bref ...

les scoots arrêtez vos stunts de merde !!!


Ben c'est moi qui suit MDR si tu fais vraiment la course aux feux rouges....
metallicasound
TonioDOD a écrit :
MisterZou a écrit :
moi je ne conduis pas (encore) de moto
mais il m'arrive d'être derrière mon papounet en bécane
je crois que les scoots sont jaloux des becanes (surtout de notre SV650S tunnée à donf')

une fois un livreur de pizza a voulu faire une p'tite course à un feu rouge ...
haha ... j'étais MDR sous mon casque
sa défaite était pitoyable ...

m'enfin bref ...

les scoots arrêtez vos stunts de merde !!!


Ben c'est moi qui suit MDR si tu fais vraiment la course aux feux rouges....


Le post parle de couyons inconscients sur leur bécanes et toi tu te tape des course au feux rouges
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
.:Sentenza:.
C'est vrai que certain passe vraiment pour des cons a slalomer ou a faire leur welling du pute sa menerve
http://www.acrorock.com

(Organisation de concert près de Rennes) et
Membre du Comité Anti-SMS
wildthing
moi je roule en scoot,je fais pas de weehling (ou alors sur voie desafecté et encore c'est très rare) et j'peux vous dire que si je roule, c'est parce que j'aime ca, et je deteste autant les pti cons que vous!!

conclusion, j'ai un scoot, mais motard dans l'ame avant tt!
Antoine
Tyrion a écrit :
mais ces petits cons en scoot salissent leur image ! !


Tu peux rajouter tous les motards qui n'ont pas encore compris que leur moto était un véhicule à part entière soumis au même code de la route que les autos...
Salade d'Endives
TonioDOD a écrit :
Tyrion a écrit :
mais ces petits cons en scoot salissent leur image ! !


Tu peux rajouter tous les motards qui n'ont pas encore compris que leur moto était un véhicule à part entière soumis au même code de la route que les autos...


Le code de la route? c'est pas pour les skateboards?
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.
chacal
j'aurais une question à poser aussi aux finauds du scoot:

euh, ca rime a quoi le casque intégral juste posé sur la tête comme un bonnet? non seulement ca protège que dalle mais en plus ca donne l'air très con et très moche....alors c'est quoi l'intérêt?

quant aux wheelings et aux dérapages, j'ai envie de leur dire que je m'amusais a ca en primaire avec mon vélo.....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Antoine
chacal a écrit :
j'aurais une question à poser aussi aux finauds du scoot:

euh, ca rime a quoi le casque intégral juste posé sur la tête comme un bonnet? non seulement ca protège que dalle mais en plus ca donne l'air très con et très moche....alors c'est quoi l'intérêt?



C'est pour manger tes dents en cas d'accidents...

Sinon en vrai je crois que c'est pour pas être décoiffé
fenderjeff
Salade d'Endives a écrit :
TonioDOD a écrit :
Tyrion a écrit :
mais ces petits cons en scoot salissent leur image ! !


Tu peux rajouter tous les motards qui n'ont pas encore compris que leur moto était un véhicule à part entière soumis au même code de la route que les autos...


Le code de la route? c'est pas pour les skateboards?


desolé, Salade, mais elle me fait pas rire
je suis par contre plus que d'accord avec Tonio sur ce coup là : y a vraiment des inconscients aussi à moto
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Antoine
y'a des inconscients partout: auto, moto, scoot.

Vive le vélo
J-S-G
  • #15
  • Publié par
    J-S-G
    le 07 Mar 04, 03:54
TonioDOD a écrit :
y'a des inconscients partout: auto, moto, scoot.

Vive le vélo


Ah ouai mais et les gars qui font du BMX avec le velo de la grand mère

De toute facon impressioner avec un scoot c'est nul même avec n'importe quel figure, si ta une vrai bonne moto ta juste à rouler trankilos sa impose déja plus
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h

En ce moment sur backstage...