Pour ou contre la corrida ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je suis pour la corrida tant que le toro dezingue le toreador
manulonch
En fait je trouve ça... inutile.
Je préfère les combats de coqs... Chez eux c'est naturel, quand ils voient un autre coq il ne pense qu'a lui taper dessus, et si c'est bien fait aucun ne meurt, on se repose et on recommence.
manulonch a écrit :
En fait je trouve ça... inutile.
Je préfère les combats de coqs... Chez eux c'est naturel, quand ils voient un autre coq il ne pense qu'a lui taper dessus, et si c'est bien fait aucun ne meurt, on se repose et on recommence.


Un TTB roman sur les combats de coqs, absolument passionnant

https://www.amazon.fr/Combats-(...)11812
ZePot
manulonch a écrit :
En fait Backstage se réduit à des combats de coqs non ?


Oui et si c'est bien fait aucun ne meurt, on se repose et on recommence.
slashiz
Et si on remplaçait les taureaux par les djihadistes qui reviennent de Syrie ou autre pour les déradicaliser?
Ça ferai de la viande pour les cochons.
slashiz a écrit :
Et si on remplaçait les taureaux par les djihadistes qui reviennent de Syrie ou autre pour les déradicaliser?
Ça ferai de la viande pour les cochons.


J adhere au concept si tu remplace les torero par des djiadistes sans bandrille et tu garde le taureaux...
slashiz
legarsquiditque a écrit :
slashiz a écrit :
Et si on remplaçait les taureaux par les djihadistes qui reviennent de Syrie ou autre pour les déradicaliser?
Ça ferai de la viande pour les cochons.


J adhere au concept si tu remplace les torero par des djiadistes sans bandrille et tu garde le taureaux...


Oui faisable aussi, mais les djihadistes attachés a une corde avec un rayon de débattement d'un mètre.
Rastacouair
slashiz a écrit :
Et si on remplaçait les taureaux par les djihadistes qui reviennent de Syrie ou autre pour les déradicaliser?
Ça ferai de la viande pour les cochons.

Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Bof, niveau jeux du stade concons pour public beuglant, c'est pas pire que le football.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blow Up a écrit :
Bof, niveau jeux du stade concons pour public beuglant, c'est pas pire que le football.

C'est vrai qu'on massacre des animaux dans un stade de foot
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Niveau fanatisme de foule pour un sport un peu débile dans une arêne, c'est un peu pareil.
Il faudrait mettre Neymar devant un taureau pour rire.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...