Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Pourquoi avez vous choisi cet avatar?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
Ça se veau
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
be@st
Bad Monkey a écrit :
Adam Bopel a écrit :
manulonch a écrit :
parce qu'elle va venir te voir quand tu dormiras...


Parce que j'ai toujours été fasciné par le personnage de Columbo (et qu'accessoirement, j'aime bien Peter Falk).


C'est pas Colombo?


Non non, Columbo, je suis fan aussi
Adam Bopel
Bad Monkey a écrit :
C'est pas Colombo?
Colombo (en cingalais : කොළඹ, prononcé [ˈkoləmbə] ; en tamoul : கொழும்பு est la capitale économique du Sri Lanka et sa plus grande ville par le nombre d'habitants. Située sur la côte occidentale de l'île, elle jouxte Sri Jayawardenapura, la capitale politique. (Merci Wikipédia).
Accessoirement, c'est une préparation créole.

Columbo est une série télévisée policière américaine de Richard Levinson et William Link dans laquelle le personnage principal du même nom, interprété par Peter Falk, est un inspecteur de police en apparence un peu ridicule mais en réalité très obstiné et perspicace. (Merci qui ?)
MonsieurMalabar
On voit rien c'est trop petit. Remarque, en plus grand tu te ferai virer...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Bad Monkey
Adam Bopel a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est pas Colombo?
Colombo (en cingalais : කොළඹ, prononcé [ˈkoləmbə] ; en tamoul : கொழும்பு est la capitale économique du Sri Lanka et sa plus grande ville par le nombre d'habitants. Située sur la côte occidentale de l'île, elle jouxte Sri Jayawardenapura, la capitale politique. (Merci Wikipédia).
Accessoirement, c'est une préparation créole.

Columbo est une série télévisée policière américaine de Richard Levinson et William Link dans laquelle le personnage principal du même nom, interprété par Peter Falk, est un inspecteur de police en apparence un peu ridicule mais en réalité très obstiné et perspicace. (Merci qui ?)


"Colombo (Columbo) è una serie televisiva statunitense di genere poliziesco interpretata da Peter Falk."

Ici c'est Colombo... voilà pourquoi...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Kandide
Montre-moi ton avatar ; je te dirai qui tu es
PEACE & LOVE
Masha
Parce que #Force #FreeNa­billa #ClairC­lair #MaîtreYoda
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Kandide
Masha a écrit :
Parce que #Force #FreeNa­billa #ClairC­lair #MaîtreYoda


Je ne vois que la métaphore de liberté (du fait des ailes) de Nabilla.
PEACE & LOVE
Adam Bopel
Au fait, qu'est-ce qu'elle devient ? Quelqu'un a des nouvelles ?
Parce que je peux pas attendre pour 2017
Kandide
Adam Bopel a écrit :
Au fait, qu'est-ce qu'elle devient ? Quelqu'un a des nouvelles ?


Elle est encore ne prison, je pense...


Par contre, toi tu as aimé L'île fantastique ?
PEACE & LOVE
Kandide
Blobe a écrit :
Parce que je peux pas attendre pour 2017


A l'image de ton avatar tu es un "grand" (? heu... plutôt petit) nerveux impatient...
PEACE & LOVE
stege106
Adam Bopel a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est pas Colombo?
Colombo (en cingalais : කොළඹ, prononcé [ˈkoləmbə] ; en tamoul : கொழும்பு est la capitale économique du Sri Lanka et sa plus grande ville par le nombre d'habitants. Située sur la côte occidentale de l'île, elle jouxte Sri Jayawardenapura, la capitale politique. (Merci Wikipédia).
Accessoirement, c'est une préparation créole.

Columbo est une série télévisée policière américaine de Richard Levinson et William Link dans laquelle le personnage principal du même nom, interprété par Peter Falk, est un inspecteur de police en apparence un peu ridicule mais en réalité très obstiné et perspicace. (Merci qui ?)


ouais, peut-être, mais c'est quand même pas Columbo (peter falk) ton avatar...


je crois que c'est starsky...
Adam Bopel
Kandide a écrit :
... Par contre, toi tu as aimé L'île fantastique ?

Toute ma jeunesse
je me souviens aussi de lui dans un James Bond, et je me demande si je ne l'ai pas vu également dans un épisode de La Croisière s'amuse

En ce moment sur backstage...