Pourquoi dois-je supporter Avril.L

Rappel du dernier message de la page précédente :
Salepunk
Mon petit frêre s'est mis au punk, puis au métal après moi, mais maintenant il est resté bloqué sur le black-death-trash-gore-metal ...c'est pas que j'aime pas (au contraire) mais c'est sympa un moment... moi heureusement j'adore autant le ska festif, que le vieux punk, le funk et le métal bien trash.
QUand à ma petite soeur (encore plus petite) ben un temps elle m'empruntait des Cds, mais là depuis qu'elle a 12 ans, c'est finnis snifff....

T'ain, même ma mère écoute du punk et du métal à longeur de journée (elle aime bien jouer à tony hawk's)....elle a finnis par s'habituer
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !
televince
Rah mais les mecs ils parlent et ils ne savent pas ce que c'est que de devoir subir un CD comme ça en boucle 3h/jour ....
Avant j'ai eu le droit à Jennifer, Sum41, la Star Ac... Et là c'est l'autre ... Bref je suis sûr que personne ici ne sait ce que c'est
monolythe
Jonny.G a écrit :
Hein dites moi.
Pourkoi ma soeur est fan d'Avril.L. Moi, son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!
Et là, elle me demande de baisser le son de True Love Waits de Radiohead car elle n'entend pas bien Skater Boy !!! Au secours s'il y y à ici d'autre personne qui ont eu du fils à retordre avec leurs soeurs ou frères, aidez moi avant que je commette un meutre... de lecteur de dvd, ou de ma soeur.


Tu as du faire de vraies saloperies dans une vie antèrieure pour te trimballer un Karma pareil.
Je ne te plains pas, t'as du etre un beau salaud!!!

Bien fait!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
nutos
  • #18
  • Publié par
    nutos
    le 02 Mar 04, 22:21
Quand j'etais au lycée, je me tapais le bus le matin et le soir avec foune radio
Lucie
  • #19
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 22:24
nutos a écrit :
Quand j'etais au lycée, je me tapais le bus le matin et le soir avec foune radio

j'aime bien fun radio moi...je me réveille tous les matins avec... c'est criar mais bon...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
J-S-G
  • #20
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 22:28
arf pendant une epoque on me forcai a ecouter Billy Crowford alors ne vous plaignez pas
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Philou38
Billy ? Mais c'est mon idole
Yngwie forever.
J-S-G
  • #22
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 22:53
Philou38 a écrit :
Billy ? Mais c'est mon idole


arrete ne me parle pas de lui je vais retomber en depression !! J'ai déjà eu assez de mal à m'en sortir la derniere fois , j'avais plus gout à la vie, je voyais billy à tous les coin de rues.. OH NON IL EST A COTER DE MOI !!!! arf nan encore une illusion ... oh mince je sens que je doit retourner dans cette belle maison avec des matelas sur le mur avec tous ces gens qui me comprennent.

J'arrive les copains!!!
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
stray 4t's
8O Avril.L c'est la mouvelle génération de punk à chiens
Groutcho
FuckingJs a écrit :
arf pendant une epoque on me forcai a ecouter Billy Crowford alors ne vous plaignez pas


Je préfère Billie Holliday
fenderjeff
je suis assez content de ne plus vivre chez mes parents, cat mon frangin ecoute des trucs penibles aussi : bon jovi, beautiful south, bref tout ce qui est guimauve à 2balles, les trucs les plus kitschs d'elvis ou little richard...

il lui arrive aussi de critiquer le fait que mon groupe ne fasse aucune reprise (pour lui si c'est pas techniquement dur à jouer, c'est pas la peine, comme si le but etait uniquement d'impressionner le public )

le coté comique c'est quand il vient chez moi et que je lui montre mes dernieres trouvailles : Foo Fighters, Black Sabbath... je crois que the Darkness va lui faire pousser les cheveux en dedans

bref, Avril Lavigne, y a pire que ça à supporter (the calling par exemple!)
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
CortEz
J'aime bien Avril Lavigne.
Fier d'être médiocre, Penta power.
Boba7
  • #27
  • Publié par
    Boba7
    le 02 Mar 04, 23:50
J'sais pas, c'est même pas une question d'aimer ou pas, je suis totalement indifférent à ça, je trouve ça insignifiant... The calling, c'était le clip avec le gars aux sourcils bizarres?

P.S: > CortEz: Et Bright Eyes alors, du nouveau ou tu as laissé tomber?
"Are you passionate? Are you livin' like you talk?"
www.facebook.com/CMeffects/
nutos
  • #28
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 00:25
En fait ça me derange pas plus que ça, enfin le peu que j'ai ecouté
sarssipius
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi


Raaaaaah non... Quand même Jon Spencer Blues Explosion... Noooon... T'as pas l'droit de dire ça... Bon ok on peut ne pas aimer les "Yeeeeeeeaaaaaah"... Et autres "Laaaaaaadies and gen''maaaaaaaaan... Weeeeeeee're here to play woooook'n'woooooooll"... Mais bon quand même... Jon Spencer... Non pas touche!!!

Sarssipius

PS: Malgré les apparences il n'y a pas de SMS dans ce post!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Jiem
  • Jiem
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Jiem
    le 03 Mar 04, 01:03
Avril Lavigne c'est pas super mais c'est pas la pire... et pi elle est mimi t... ok
Le site de mon groupe "SauVatGeBOhON" : http://www.lobohon.zik.mu/

En ce moment sur backstage...