Pourquoi dois-je supporter Avril.L

Rappel du dernier message de la page précédente :
pierro!
FuckingJs a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
j'aime pas le style qu'elle a pris avril

maintenant a tous ses concerts il faut des croix de satan touts les deux metres etc

elle se la joue metaleuse


arf si sa continue avril lavigne va prendre la place de manson dans l'eglise satanique


beh puisque t'evoque le sujet es que tu pourrais m'expliquer en quoi ça consiste l'eglise satanique et qui en fait parti

merci
pierro
membre de la ENGL team
J-S-G
  • #46
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 04, 16:12
pierrolalune1 a écrit :
FuckingJs a écrit :
pierrolalune1 a écrit :
j'aime pas le style qu'elle a pris avril

maintenant a tous ses concerts il faut des croix de satan touts les deux metres etc

elle se la joue metaleuse


arf si sa continue avril lavigne va prendre la place de manson dans l'eglise satanique


beh puisque t'evoque le sujet es que tu pourrais m'expliquer en quoi ça consiste l'eglise satanique et qui en fait parti

merci


ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan. Y ont leur propre bible tu peux la trouve sur la net mais franchement là lit pas y'as de strucs dedans sa a l'air hyper sympa mais c'est des conneries quoi. Je me souvient d'une phrase c'etait "Si une personne t'ennuie frappe là" mdr tu voisle truc quoi. Autrement à part manson je sais pas qui est dedans plein de gens mais en connu je crois qui y'en a encore un autre mais je sais plus qui.
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
nutos
  • #47
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 17:21
Y a l'inner circle aussi
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi


M'enfin vous êtes complètement fou ??? Mais Avril Lavigne c atroce ? Vous avez déjà écouté ou quoi ? Attendez, elle se la pète punk mais il suffit pas de mettre un bracelet avec des pointes et de casser une guitare pour être punk. Ce truc là c'est atrocement commercial. C'est de la zique de teengers ça. Dans ses concerts, y'a que des pauvres gamines de 12, 15 ans. Ses guitaristes c'est des surfeurs de merde qui feraient de l'ombre à sum 41 ou blink182. Dans un an elle passe à la Star'** cette meuf. C'est une pauvre ***** qui à une bonne gueule bien mignonne et qui tire pas la chasse après elle alors ça ferait d'elle une punk ? Sid et Kurt doivent se retourner dans leur tombe. Je suis d'accord sur le fait que chacun ses gouts mais entre des vrais groupes qui ont ramé pour conserver leur intégrité ( Smash, Pavement, Radiohead, ) et qui auront le même public pendant encore de nombreuses années et une pauvre ***** qui joue de la pop de merde pour plaire au grand public ( et on sait tous combien le choix du grand public est désastreux ), il y à quand même quelque chose qui interpelle.
Après tout, Pink Floyd, Radiohead, Smash etc sont peut être réservés à une élite qui sait apprécier les grandes choses comme les gens qui savent apprécier de grands vins...
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
vaitriani
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan.


Les fans de satans.... comment peut on être fan de satan en sachant que satan à la premiere occasion leur foutra un tison ardent dans le derche et leur fera subir d'autre rejouissances du même genre à ses "fans".
sarssipius
vaitriani a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan.


Les fans de satans.... comment peut on être fan de satan en sachant que satan à la premiere occasion leur foutra un tison ardent dans le derche et leur fera subir d'autre rejouissances du même genre à ses "fans".


En sachant qu'il n'existe pas!!!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
vaitriani
sarssipius a écrit :

En sachant qu'il n'existe pas!!!


Si si c'est moi. Achetez la gamme des produits derivés satan: mon modele signature fender, mon champoing au souffre, ma ligne de vetements under ground et mes slips qui vous mettront le feu dans le falzard.

Des gens croient en moi... donc j'existe, et en plus je me fait un fric d'enfer!!!!!
StratMatt
sarssipius a écrit :
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi


Raaaaaah non... Quand même Jon Spencer Blues Explosion... Noooon... T'as pas l'droit de dire ça... Bon ok on peut ne pas aimer les "Yeeeeeeeaaaaaah"... Et autres "Laaaaaaadies and gen''maaaaaaaaan... Weeeeeeee're here to play woooook'n'woooooooll"... Mais bon quand même... Jon Spencer... Non pas touche!!!

Sarssipius

PS: Malgré les apparences il n'y a pas de SMS dans ce post!


Oooooh que si je le peut !! AHahahahahHAHah! Et a la limite rien que parcequ'il y a le mot "blues" dans le titre AhahhaHAH! Pas la peine d'aller plus loin ce serait mechant AhahAHahHAH!

D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
J-S-G
  • #53
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 04, 18:56
vaitriani a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan.


Les fans de satans.... comment peut on être fan de satan en sachant que satan à la premiere occasion leur foutra un tison ardent dans le derche et leur fera subir d'autre rejouissances du même genre à ses "fans".


mdr je sais pas , tu sais les masos doivent etre appreciés là bas
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
vaitriani
FuckingJs a écrit :

mdr je sais pas , tu sais les masos doivent etre appreciés là bas


En effet c'est une explication convaincante
Seymour-Duncan
revenons au sujet:

T a de la chance que se soit Avril lavigne......Moi ma soeur c est Sniper et la Fonky Family.......
guitare:Jackson DK2 HRF + Squier bullet strat
amplis:Line6 SpiderII 212 + Marshall mg15CDR
Pédales:Boss MT-2 + Zoom 505 II
Fabienm
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan. Y ont leur propre bible tu peux la trouve sur la net mais franchement là lit pas y'as de strucs dedans sa a l'air hyper sympa mais c'est des conneries quoi. Je me souvient d'une phrase c'etait "Si une personne t'ennuie frappe là" mdr tu voisle truc quoi. Autrement à part manson je sais pas qui est dedans plein de gens mais en connu je crois qui y'en a encore un autre mais je sais plus qui.


n'importe quoi
pas confondre le satanisme à la frenchy, et celui à l'américaine. Ca n'a rien à voir. Là-bas, c'est beaucoup plus répandu et relativement inoffensif. La philosophie est plutôt axé sur le culte de la personnalité. Pas grand chose à voir avec Satan en fait.
jeuxvid
Je compatis pour toi semour mais c'est vrai que j'aime pas quand elle casse la guitare dans skater boy (désolé si j'écris pas comme y faut). C'est carrement un acte d'offense pour moi.
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid
Nan nan là elle vient de me dire que You've been flirting again de Björk c nul. G même pas osé lui demandé si elle pensait qu'Avril.L chantait mieux.
ARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHH
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
J-S-G
  • #59
  • Publié par
    J-S-G
    le 03 Mar 04, 22:02
Fabienm a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan. Y ont leur propre bible tu peux la trouve sur la net mais franchement là lit pas y'as de strucs dedans sa a l'air hyper sympa mais c'est des conneries quoi. Je me souvient d'une phrase c'etait "Si une personne t'ennuie frappe là" mdr tu voisle truc quoi. Autrement à part manson je sais pas qui est dedans plein de gens mais en connu je crois qui y'en a encore un autre mais je sais plus qui.


n'importe quoi
pas confondre le satanisme à la frenchy, et celui à l'américaine. Ca n'a rien à voir. Là-bas, c'est beaucoup plus répandu et relativement inoffensif. La philosophie est plutôt axé sur le culte de la personnalité. Pas grand chose à voir avec Satan en fait.


Peut etre mais faut quand même etre bien atteint pour etre dans cette eglise
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
stray 4t's
Ha la puperté, la rébellion, l'acné, les premières bran****,....
Désolé je suis bourré

En ce moment sur backstage...