Pourquoi dois-je supporter Avril.L

Hein dites moi.
Pourkoi ma soeur est fan d'Avril.L. Moi, son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!
Et là, elle me demande de baisser le son de True Love Waits de Radiohead car elle n'entend pas bien Skater Boy !!! Au secours s'il y y à ici d'autre personne qui ont eu du fils à retordre avec leurs soeurs ou frères, aidez moi avant que je commette un meutre... de lecteur de dvd, ou de ma soeur.
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
televince
T'inquiètes la mienne aussi... Un conseil : les CDs de la demoiselle résistent très peu au jeu du freesbee (connaisseur/testeur agréé inside)....
A bon entendeur
Lucie
  • #3
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 21:18
laisse la écouter ce qu'elle a envi...chacun ses gout musicaux...
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
maxsnb
  • #4
  • Publié par
    maxsnb
    le 02 Mar 04, 21:18
Citation:
Pourquoi dois-je supporter Avril.L


parce que tu a une ouverture musical assez importante pour pouvoir supporté
"leternité c est chiant surtout sur la fin"
woody allen
Bandit
  • #5
  • Publié par
    Bandit
    le 02 Mar 04, 21:21
perso j'aime bien ce quelle fait !

par contre si je la rencontre je ne manquerait pas de la baffer pour la massacre de prs quelle nous fait a la fin de skater boy !

ca me reste toujours en travers de la gorge !
et même temps je dis ça, je dis rien ....
Lucie
  • #6
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 21:23
bandit a écrit :
perso j'aime bien ce quelle fait !

par contre si je la rencontre je ne manquerait pas de la baffer pour la massacre de prs quelle nous fait a la fin de skater boy !

ca me reste toujours en travers de la gorge !

elle fait quoi a la fin de cette chanson?
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Groutcho
Tin MAN t'es relou ou quoi, on dit pas Skater Boy, mais Sk8er boi !!!
Mais t'es né ou ?

ok ok www.tusors.fr.st
Pierron
à la fin de ce clip, elle pète un PRS sur le pare brise d'une caisse....
h0rg
  • #9
  • Publié par
    h0rg
    le 02 Mar 04, 21:27
divina.56 a écrit :
bandit a écrit :
perso j'aime bien ce quelle fait !

par contre si je la rencontre je ne manquerait pas de la baffer pour la massacre de prs quelle nous fait a la fin de skater boy !

ca me reste toujours en travers de la gorge !

elle fait quoi a la fin de cette chanson?


elle massacre une putain de gratte...
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Lucie
  • #10
  • Publié par
    Lucie
    le 02 Mar 04, 21:30
h0rg a écrit :
divina.56 a écrit :
bandit a écrit :
perso j'aime bien ce quelle fait !

par contre si je la rencontre je ne manquerait pas de la baffer pour la massacre de prs quelle nous fait a la fin de skater boy !

ca me reste toujours en travers de la gorge !

elle fait quoi a la fin de cette chanson?


elle massacre une putain de gratte...

ah oui je viens d'écouter là...en effet
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
StratMatt
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
malin
  • #12
  • Publié par
    malin
    le 02 Mar 04, 21:44
moi mon frere detestait le metal , trouvait ça meprisable et puis avec le temps ( en 3 ans ,il a 14 ans maintenant ) c'est venu .

bien sur il aime pas le trash (c'est trop proche de mes gouts ,donc il veut pas me ressembelr ) mais il aime rapshody ,luca turilli , stratovarius , nightwish ....

peut etre parce que raphsody est un des rares groupes dont j'ai acheté un cd et dont je me suis lassé vite .


donc ecoutes un cd , abandonne le et debrouille toi pour qu'elle te le prenne


++
fenderjeff
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi



j'allais le dire!

sinon c'est Grandaddy en un seul mot
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
J-S-G
  • #14
  • Publié par
    J-S-G
    le 02 Mar 04, 22:02
fenderjeff a écrit :
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi



j'allais le dire!

sinon c'est Grandaddy en un seul mot


Arf je voulai le dire

Mais bon c'est sur A.L je me souviendrai toujours de son Fuel au MTV Icon de metallica..... ct une adaptation à l'avril lavigne quoi
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
Salepunk
Mon petit frêre s'est mis au punk, puis au métal après moi, mais maintenant il est resté bloqué sur le black-death-trash-gore-metal ...c'est pas que j'aime pas (au contraire) mais c'est sympa un moment... moi heureusement j'adore autant le ska festif, que le vieux punk, le funk et le métal bien trash.
QUand à ma petite soeur (encore plus petite) ben un temps elle m'empruntait des Cds, mais là depuis qu'elle a 12 ans, c'est finnis snifff....

T'ain, même ma mère écoute du punk et du métal à longeur de journée (elle aime bien jouer à tony hawk's)....elle a finnis par s'habituer
Gamiiiin ? gamiin ?? Allez vieeens gamiin ! Tu vas pas rester seul dans c'bois !
http://www.cardiac.ch

Membre du PITBULL POWER ORGANIZATION !

En ce moment sur backstage...