Pourquoi dois-je supporter Avril.L

Rappel du dernier message de la page précédente :
stray 4t's
Ha la puperté, la rébellion, l'acné, les premières bran****,....
Désolé je suis bourré
nutos
  • #61
  • Publié par
    nutos
    le 03 Mar 04, 22:58
J'ai vu un concert sur mcm d'elle et je me suis surpris a regarder
Niluge
ou drogué je vois que sa parcque faut y mettre la dose quand meme
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
nutos
  • #64
  • Publié par
    nutos
    le 04 Mar 04, 00:22
stray 4t's a écrit :
8O T'étais bourré toi aussi


Non, juste par curiosité pour pouvoir en parler
Fabienm
FuckingJs a écrit :
Fabienm a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan. Y ont leur propre bible tu peux la trouve sur la net mais franchement là lit pas y'as de strucs dedans sa a l'air hyper sympa mais c'est des conneries quoi. Je me souvient d'une phrase c'etait "Si une personne t'ennuie frappe là" mdr tu voisle truc quoi. Autrement à part manson je sais pas qui est dedans plein de gens mais en connu je crois qui y'en a encore un autre mais je sais plus qui.


n'importe quoi
pas confondre le satanisme à la frenchy, et celui à l'américaine. Ca n'a rien à voir. Là-bas, c'est beaucoup plus répandu et relativement inoffensif. La philosophie est plutôt axé sur le culte de la personnalité. Pas grand chose à voir avec Satan en fait.


Peut etre mais faut quand même etre bien atteint pour etre dans cette eglise


je suis contre les préjugés de toute sorte. maintenant, si tu penses que c une mauvaise idée d'appartenir à cette église, et bien n'y appartiens pas !
Gardoo
Ma soeur aussi elle écoute A.Lavigne... sauf qu'elle a 21 ans...
J'ai lues quelques citations d'Avril Lavigne (sources: "OUI FM", "20 Minutes"):
-"Je suis la Sid Vicious de la nouvelle génération"
-"Comment peut-on me comparer à une autre chanteuse, j'ai inventé un nouveau style..." ?:

Bon bref, pour moi ça reste de la daube commerciale surfant sur la vague "pseudo-punk" pour les pubères butonneux.

Maintenant voilà ce que je fais quand elle écoute ce genre de daube:
1- Mise en marche du Marshall MG100DFX
2- Réglage du Master Volume entre 7 et 10
3- Branchement du lecteur CD dur la prise CD-In
4- Lecture du CD "RATM" de Rage Against The Machine
5- "A BULLET IN YOUR HEAD!!!!!!!!" :C1:
Archie Kramer ne se reposera... qu'en enfer!
Stigma a écrit :
Jonny.G a écrit :
StratMatt a écrit :
Jonny.G a écrit :
son frère, fan de Radiohead, Smash.P, Pavement, Bowie, Pixies, Sonic Youth, Pink Floyd, Placebo, Blur, Strokes, John SpencerBlues Explosion, Interpol, The Who, Grand daddy, Pulp et d'autres que je passe. Qu'est ce que j'ai raté dans son éducation musicale ???
ARgggggh !!!


Bah elle a bcp plus de raison de se plaindre que toi


M'enfin vous êtes complètement fou ??? Mais Avril Lavigne c atroce ? Vous avez déjà écouté ou quoi ? Attendez, elle se la pète punk mais il suffit pas de mettre un bracelet avec des pointes et de casser une guitare pour être punk. Ce truc là c'est atrocement commercial. C'est de la zique de teengers ça. Dans ses concerts, y'a que des pauvres gamines de 12, 15 ans. Ses guitaristes c'est des surfeurs de merde qui feraient de l'ombre à sum 41 ou blink182. Dans un an elle passe à la Star'** cette meuf. C'est une pauvre ***** qui à une bonne gueule bien mignonne et qui tire pas la chasse après elle alors ça ferait d'elle une punk ? Sid et Kurt doivent se retourner dans leur tombe. Je suis d'accord sur le fait que chacun ses gouts mais entre des vrais groupes qui ont ramé pour conserver leur intégrité ( Smash, Pavement, Radiohead, ) et qui auront le même public pendant encore de nombreuses années et une pauvre ***** qui joue de la pop de merde pour plaire au grand public ( et on sait tous combien le choix du grand public est désastreux ), il y à quand même quelque chose qui interpelle.
Après tout, Pink Floyd, Radiohead, Smash etc sont peut être réservés à une élite qui sait apprécier les grandes choses comme les gens qui savent apprécier de grands vins...

Oui bien sur Pink Floyd c'est reservé a une elite.. radiohead aussi.. d'ailleurs ils ont pratiquement pas vendu d'album dans leur carriere c'est bien connu..
sinon radiohead avec leur nouvel album tous les 6 mois tu parle d'une integrité...
enfin bon ptet que d'ici quelques années, avec le recul que t'auras pris sur toi meme, tu seras plus tolerant avec les autres
ceci dit j'ai conscience que dans sa jeunesse on a besoin d'affirmer sa personnalité et que cette affirmation passe souvent par une opposition primaire au "commercial", donc je t'en veux pas plus que ça


Je rectifie, Radiohead à vendu près de 5 millions d'exemplaires dans le monde de l'album OkComputer.
Question sortie, Kid A : 2 octobre 2000. Amnesiac, 5 juin 2001 et Hail to the thief c'est 9 juin 2003. Largement moins que Bowie en tout cas. Heathen 2003 Best of Bowie idem et Heaven: 2002.
Personnement, j'ai 19 ans donc le stade mes parents c'est des cons et je suis pas bien dans ma peau c'est fini. Peut être évoque ton propre cas mais en ce qui me concerne ce n'est plus ça. Je suis juste quelque qu'un qui aime la musique et qui la défend comme il le peut de ces parasites. Maintenant tu cautionne des trucs comme Avril.L c'est ton problème. Moi je crache à la gueule d'une meuf qui dit dans starclub "Je vais foutre la merde !". Fuck avril
Waaaaaarhghgahgaha
Sonic Youth Pavement Nirvana
J-S-G
  • #69
  • Publié par
    J-S-G
    le 04 Mar 04, 18:17
Fabienm a écrit :
FuckingJs a écrit :
Fabienm a écrit :
FuckingJs a écrit :

ben l'eglise satanique c'est l'eglise des fans de satan. Y ont leur propre bible tu peux la trouve sur la net mais franchement là lit pas y'as de strucs dedans sa a l'air hyper sympa mais c'est des conneries quoi. Je me souvient d'une phrase c'etait "Si une personne t'ennuie frappe là" mdr tu voisle truc quoi. Autrement à part manson je sais pas qui est dedans plein de gens mais en connu je crois qui y'en a encore un autre mais je sais plus qui.


n'importe quoi
pas confondre le satanisme à la frenchy, et celui à l'américaine. Ca n'a rien à voir. Là-bas, c'est beaucoup plus répandu et relativement inoffensif. La philosophie est plutôt axé sur le culte de la personnalité. Pas grand chose à voir avec Satan en fait.


Peut etre mais faut quand même etre bien atteint pour etre dans cette eglise


je suis contre les préjugés de toute sorte. maintenant, si tu penses que c une mauvaise idée d'appartenir à cette église, et bien n'y appartiens pas !


T'en fait pas je suis pas pret d'appertenir à cette "religion"
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
jeuxvid
Ouais enfin les "statanistes" qui tue des gens c'est comme les extremistes islamiste c'est ceux qui doivent mal interpretter. Enfin j'èspère
Slash powaaa!!!!!!!!!!
Si vous êtes fan de manga.
http://www.ahmygoddessdream.fr.st
@+Jeuxvid

En ce moment sur backstage...