Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
J'aurai appris une nouvelle expression aujourd'hui. Bon, si elle n'est seulement comprise des boomers et leurs parents, c'est pas très utile
Vous battez pas, je vous aime tous
manulonch
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Jamais entendu parler...


Il revient régulièrement, sous de nouveaux noms. Il poste quelques trucs d'extrême-droite, se fait virer, revient, et ainsi de suite.

Ha ok... Un infini de vide sans aucune importance donc.
Quand on revient sans cesse c'est une bonne raison de consulter, c'est vraiment un cas psychiatrique là.


Saddakoh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

"Papy fait de la résistance" est un film malsain

Certains n'apprécient pas la caricature, notamment quand elle touche leurs convictions.

On en revient toujours au même soucis, on ne peut plus rien dire ou rien penser pour 1% des chouineuses qui s'offusquent de tout.
casseoreille
Dire qu'un extrait de "La Grande Vadrouille" est malsain c'est ne pas reconnaître le talent de Gérard Oury, l'un des meilleurs réalisateurs qui nous a laissé des grands films, comme celui-là, que les français voient et revoient toujours avec autant de plaisir, sur les chaînes TV qui les repassent régulièrement, certaines d'avoir un nombreux public.

Les artistes de grand talent, que l'on revoit souvent dans ces films, Bourvil et Louis De Funès, ont laissé une trace indélébile dans le coeur des français!
bjeje
manulonch a écrit :
Mr Park a écrit :
manulonch a écrit :
Jamais entendu parler...


Il revient régulièrement, sous de nouveaux noms. Il poste quelques trucs d'extrême-droite, se fait virer, revient, et ainsi de suite.

Ha ok... Un infini de vide sans aucune importance donc.
Quand on revient sans cesse c'est une bonne raison de consulter, c'est vraiment un cas psychiatrique là.


Saddakoh a écrit :
BluesBarbu a écrit :

"Papy fait de la résistance" est un film malsain

Certains n'apprécient pas la caricature, notamment quand elle touche leurs convictions.

On en revient toujours au même soucis, on ne peut plus rien dire ou rien penser pour 1% des chouineuses qui s'offusquent de tout.


Merci 🙏
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Saddakoh
Je suis tombé sur une pub pour une box 0 déchet...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
la boite en carton est recyclable ?
Saddakoh
Je dois bien avouer que toute cette "mode" 0 déchet (déjà le terme me saoule) me gave bien.

Qu'on vende tous ces trucs tout prêts ou en kit est totalement à l'opposé de la démarche en fait.

Je voyais encore une planche à Tawashi vendue 20€, ça doit faire 3 ans que j'en ai fabriqué une avec un fond d'étagère et des clous...

C'est comme je regardais hier un reportage sur des personnes ayant choisi de vivre en van, et au final on tombe sur des hipsters parisiens, photographes, graphistes ou dans le marketing, ayant revendu leur appartement pour acheter un camion tout aménagé, vivant sur leurs économies et cherchant à se reconvertir sur les réseaux sociaux
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Je dois bien avouer que toute cette "mode" 0 déchet (déjà le terme me saoule) me gave bien.

Qu'on vende tous ces trucs tout prêts ou en kit est totalement à l'opposé de la démarche en fait.

Je voyais encore une planche à Tawashi vendue 20€, ça doit faire 3 ans que j'en ai fabriqué une avec un fond d'étagère et des clous...

C'est comme je regardais hier un reportage sur des personnes ayant choisi de vivre en van, et au final on tombe sur des hipsters parisiens, photographes, graphistes ou dans le marketing, ayant revendu leur appartement pour acheter un camion tout aménagé, vivant sur leurs économies et cherchant à se reconvertir sur les réseaux sociaux
.... des villotins quoi.
Même les "babas", éleveurs de chèvres, communautaires, artisans de bijoux ou de poterie, ... du siècle dernier étaient plus cohérents.
fifdefif
Lao a écrit :
Saddakoh a écrit :
Je dois bien avouer que toute cette "mode" 0 déchet (déjà le terme me saoule) me gave bien.

Qu'on vende tous ces trucs tout prêts ou en kit est totalement à l'opposé de la démarche en fait.

Je voyais encore une planche à Tawashi vendue 20€, ça doit faire 3 ans que j'en ai fabriqué une avec un fond d'étagère et des clous...

C'est comme je regardais hier un reportage sur des personnes ayant choisi de vivre en van, et au final on tombe sur des hipsters parisiens, photographes, graphistes ou dans le marketing, ayant revendu leur appartement pour acheter un camion tout aménagé, vivant sur leurs économies et cherchant à se reconvertir sur les réseaux sociaux
.... des villotins quoi.
Même les "babas", éleveurs de chèvres, communautaires, artisans de bijoux ou de poterie, ... du siècle dernier étaient plus cohérents.


Merci Lao, je ne connaissais pas le terme Villotin (Tu as vu que je t'ai entendu pour les virgules)
Ce que je trouve encore plus insupportable, ce sont les petits reportages auquel on a droit avant ou après les journaux : Salut ,je m'appelle Romain .Pendant 10 ans j'étais DRHQSECEOZOBI etc dans un grand groupe et suite à un Week-end dans la Droche (j'invente pour ne vexer personne et surtout pas les gars qui habitent dans l'AIN ), je me suis passionné pour l’élevage de ver à soie à poils longs .Ca faisait longtemps que je voulais faire un "metier qui fait sens " et enfin vivre au rythme des saisons (pourtant tout le monde sait "quiya plus d'saisons" )
Cacahouete
Si... c'est important chez nous de ne pas froisser nos régionalismes...

Et je trouve cela normal

https://www.guitariste.com/for(...).html

Tu es chauve Cacahouete ?

On dirait une expression pour dire qu'on est fauché.
- On va au resto ce soir ?
- J'peux pas, j'suis chauve cacahuète.
Redstein
fifdefif a écrit :
Lao a écrit :
.... des villotins quoi.


Merci Lao, je ne connaissais pas le terme Villotin


Méfiez-vous, vous faites usage d'un terme qui ne figure pas dans les dictionnaires d'usage courant - vous allez vous faire traiter d'idéologues, de méchants, que sais-je encore
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lo-fi reup
vous etes graves, c est hyper bien la mode zero dechet

tu mets trois epluchures de patates au compost et ça permet de faire ses 10 vols en avion annuels l'esprit tranquille

"tout le monde a des contradictions"

En ce moment sur backstage...