Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Biosmog a écrit :
Tu fais le lien entre remerciements à la fin et placement de produits. Un nom au générique, c'est vraiment autre chose, une pub institutionnelle on dira, plus à l'intention des pros que du large publique.

Blow Up avait raison: les pires victimes, ce sont quand même celles qui pensent que la pub se voit et se pensent à l'abri parce qu'elles ne voient rien.


Putain j’étais même pas à l’abris et je ne m’en rendais pas compte N'en jetez plus, c'est bon !!

#noussachons
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
Conseil de sachologue patenté : toujours garder un bouchon de Champagne dans la rondelle afin de rester à l'abri dans toutes les situations (publicité cachée comme visible, pervers pépère ou mémère, extraterrestres souhaitant vous sonder, etc.).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Khryss
bjeje a écrit :
Biosmog a écrit :
Tu fais le lien entre remerciements à la fin et placement de produits. Un nom au générique, c'est vraiment autre chose, une pub institutionnelle on dira, plus à l'intention des pros que du large publique.

Blow Up avait raison: les pires victimes, ce sont quand même celles qui pensent que la pub se voit et se pensent à l'abri parce qu'elles ne voient rien.


Putain j’étais même pas à l’abris et je ne m’en rendais pas compte N'en jetez plus, c'est bon !!

#noussachons


Tu devrais te renseigner sur le fonctionnement du cerveau...penser pouvoir contrôler tout ce qui s'y passe et ne pas être victime de son fonctionnement (Biais cognitifs par exemple) c'est terriblement arrogant (ou alors c'est de l'ignorance). Ou alors tu es un être supérieur à l'espèce humaine et dans ce cas tu devrais contacter des chercheurs ça devrait les intéresser.
bjeje
Ça doit être ça, dis toi que je suis supérieur ET arrogant…c’est bon, on a terminé sur le sujet ou il y en a un quatrième qui va débarquer en me disant que je n’ai pas le millième de vos connaissances sur le sujet et que je suis un ignare prétentieux ?

Ou sinon vous pouvez continuer entre vous et affirmer que la publicité est un viol
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
AethelBridd
La 3D dans les publicités n'est pas encore assez efficace pour cela. Ce sera plus compliqué quand des androïdes en seront chargés.

Je crois que vous ne parlez simplement pas de la même chose. Autant laisser couler

"Mitterrand m'a violer"
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Slyonline2
bjeje a écrit :
Ça doit être ça, dis toi que je suis supérieur ET arrogant…c’est bon, on a terminé sur le sujet ou il y en a un quatrième qui va débarquer en me disant que je n’ai pas le millième de vos connaissances sur le sujet et que je suis un ignare prétentieux ?

Ou sinon vous pouvez continuer à entre vous et affirmer que la publicité est un viol


Pour moi, le sage le plus respectable est celui qui reconnaît qu'il ne sait rien
....et oui, plein de choses se déroulent "au détriment de notre plein gré"
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Une mention spéciale pour le Vénérable du Sommet, sachant en lessive (et hop, retour vers la publicité) :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
Kandide
8O Bah, ceux qui postent: J'ai un budget maxi de 150€ et je voudrais avoir un ampli puissant, si possible neuf, pour avoir le son de Metallica.

Ceci dit, cela ne m'énerve pas. mais me fait rigoler
Oghkhood
Une blanquette de veau avec un supplément de frites devrait le faire nickel, et avec de la marge pour un jeu de cordes neuves en plus
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
AethelBridd
Ou bien une mini-chaîne et les albums... pas besoin de guitare ni de cordes de rechange et le son devrait être assez fidèle
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
Pour la nième fois : la SNCF (TGV supprimé, donc démerdes toi pour trouver un autre trajet retour, et tant pis si les seuls trajets dispos sont plus chers que celui d'origine, tu raqueras la différence...)
En fin de compte "SNCF", "énervement" et 'mecontentement" sont tout simplement des synonymes.

Prenant le TGV sur des grandes lignes régulièrement, je ne compte plus tous les déboires et galères dûs à cette boite de guignols (et branleurs).

Cette boite est le cauchemar et la honte de notre pays.

Ils ont même poussé le vice jusqu'à remplacer leur ancien site Web qui était à peu près correct par un nouveau qui est A CHIER (moins clair, moins ergonomique, moins pratique..). Faut le faire ! De véritables champions.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :


Ils ont même poussé le vice jusqu'à remplacer leur ancien site Web qui était à peu près correct par un nouveau qui est A CHIER (moins clair, moins ergonomique, moins pratique..). Faut le faire ! De véritables champions.
Ouais, mais ça c'est dans toutes les boîtes !!!

ça doit être un syndrome d'informaticien
Dès qu'un logiciel devient très bon ergonomiquement et très fiable alors ils changent de place les icônes, les liens et rajoutent des fonctions inutiles et qui bouffent de la ressource et du temps.
Faudrait ouvrir un topic là-dessus car c'est vrai partout ! Cela doit être une loi naturelle pour emm*rder les utilisateurs ?


Microsoft aussi ne déroge pas à cette règle et fait cela depuis longtemps.
En plus maintenant avec des mises à jour tous les 1/4 d'heure...
Avant il fallait passer par des disquettes donc on n'avait très peu de mises à jour, les produits étaient bien finis... Aujourd'hui l'utilisateur paie et en plus fait le déboggage !
Jim Morrison
Kandide a écrit :
Jim Morrison a écrit :


Ils ont même poussé le vice jusqu'à remplacer leur ancien site Web qui était à peu près correct par un nouveau qui est A CHIER (moins clair, moins ergonomique, moins pratique..). Faut le faire ! De véritables champions.
Ouais, mais ça c'est dans toutes les boîtes !!!

ça doit être un syndrome d'informaticien
Dès qu'un logiciel devient très bon ergonomiquement et très fiable alors ils changent de place les icônes, les liens et rajoutent des fonctions inutiles et qui bouffent de la ressource et du temps.
Faudrait ouvrir un topic là-dessus car c'est vrai partout ! Cela doit être une loi naturelle pour emm*rder les utilisateurs ?


Microsoft aussi ne déroge pas à cette règle et fait cela depuis longtemps.
En plus maintenant avec des mises à jour tous les 1/4 d'heure...
Avant il fallait passer par des disquettes donc on n'avait très peu de mises à jour, les produits étaient bien finis... Aujourd'hui l'utilisateur paie et en plus fait le déboggage !

Pour ce qui concerne les sites et systèmes d'information, oui il y une part liée aux informaticiens (ça fait 32 ans que je bosse là dedans, donc je connais bien...) : ce sont des experts pour faire compliqué quand on peut faire simple, et pour remplacer quelque chose qui marche bien et qu'on connait par un truc bien plus tordu et bien moins pratique. Souvent sous pretexte de remplacer un ancienne technologie soit-disant obsolète (ce qui dans la majeure partie des cas est totalement faux) par une technologie qui vient de sortir et qu'on vend aux boites comme LA solution du moment. Foutaise totale. C'est un fait.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Kandide
Jim Morrison a écrit :
ce sont des experts pour faire compliqué quand on peut faire simple, et pour remplacer quelque chose qui marche bien et qu'on connait par un truc bien plus tordu et bien moins pratique.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Jim Morrison a écrit :
Pour la nième fois : la SNCF


Mince alors, on peut qu'en la matière, entre les vols et les annulations en série, tu es verni!
Raphc
Jim Morrison a écrit :
Pour la nième fois : la SNCF (TGV supprimé, donc démerdes toi pour trouver un autre trajet retour, et tant pis si les seuls trajets dispos sont plus chers que celui d'origine, tu raqueras la différence...)
En fin de compte "SNCF", "énervement" et 'mecontentement" sont tout simplement des synonymes.

Prenant le TGV sur des grandes lignes régulièrement, je ne compte plus tous les déboires et galères dûs à cette boite de guignols (et branleurs).

Cette boite est le cauchemar et la honte de notre pays.

Ils ont même poussé le vice jusqu'à remplacer leur ancien site Web qui était à peu près correct par un nouveau qui est A CHIER (moins clair, moins ergonomique, moins pratique..). Faut le faire ! De véritables champions.


Voyage en famille je fous plus les pieds dans un train tant que je peux l'éviter. Louer une bagnole d'un point a l'autre me coute moins cher surtout pour des déplacement de province a province.

Pour le site web j'avais remarqué il y a quelques années, un site super efficace devenu un merdier pas possible, pas compris...

En ce moment sur backstage...