Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Qu'est ce qui vous énerve en général ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dkikeju
Les forumeurs qui ouvrent le même topic dans 3,4 sections différentes. (rectomite )
CŸD
  • #62
  • Publié par
    CŸD
    le 24 Apr 06, 01:00
Moi.
Sabaku
je hais quand les vieux cons derriere disent PARDON quand le metro ne s'est meme pas encore arretee,
et aussi les gens qui parlent fort (le 13em c l'enfer)
les pouf aussi ca m'enerve souvent tiens...
Invité
toi


moi ce qui m'enerve

-les cheveux qui tapent sur ta nuque surtout quand ils sont mouillés
-toutes les sortes de cremes ( creme de soin )
-les gens qui ont toujours raison
-les gens qui croient te connaitre
-l'influencablité
- le fait de se donner un style qui ne va pas avec ses idées politiques (je parle du jeune rpr qui s'habille comme un clodo)
- les ados qui veulent absolument jouer/etre un homme
- les ados qui se prennent trop au serieu qui n'oserait pas faire le con hors des normes de conneries que l'on doit faire pour pas passer pour un gamin
-la moquerie
- la betise
- le niveau de reflexion des personnes de mon age , desfois je me sens seul tout de meme
- les fetes
- dave navarro , il fallait bien le placer
FeelingIrie
Beaucoup de points communs à Binwood.

Les cheveux au réveil quand je n'ai pas pris la peine de me laver la veille c'est un véritable enfer, limite c'est le truc qui me flingue la journée si en plus
je glisse sur du verglas.
And you will know my name is the Lord when I lay my vengeance upon you.
flomarceau
Ce qui m'énerve ?

- Les gens qui prennent l'ensemble du reste de l'humanité pour des cons.
- Les gens qui ont une certaine "aura" dans un travail, qui ont atteint un poste bien placé et qui se servent de ça pour détruire ceux qui sont en dessous.
- Les faux derches
- Les gens qui ferment des topics pour cause de freepost parce qu'il parait que ca encombre la base de données, alors qu'il serait bien plus simple de faire le ménage dans les topics, en particulier dans achat/vente (au cas ou quelqu'un d'autre que BiZ lise cela, c'est une BLAGUE)
- Les gens qui jouent au flic sur la route, les crétins qui restent à 92 sur la voie de gauche parce que EFFECTIVEMENT à cette vitesse tu vas plus vite que les poids lourds (mais quand c'est limité à 110, c'est chiant...).
- Les gens qui mettent des manteaux à leurs chiens
- Les chiens qui ont des manteaux
- quand je cherche mes clefs de bagnoles
- Le mec qui met 5 secondes à réagir au feu vert et qui réussit à provoquer un bouchon monstrueux...
- Les gens qui prennent ta gratte sans te demander ton avis pour épater les gonzesses avec 3 pauv' zaccords, et qui sont blasés quand ils te voient jouer mieux qu'eux, avec des réflexions du style "wé mais la technique, c'est pas jouer avec le coeur etc etc" (quand j'étais débutant, j'ai tjs été content de trouver un meilleur gratteux que moi sur ma route, si t'es un minimum ouvert, ca permet de progresser. Je me souviens entre autres d'un cours de flamenco express dans un camping à la foux dans le var, avec un bon papa à bacchantes et t-shirt johnny Totalement loufoque comme situation, mais assez représentative de l'état d'esprit...).
- Que mon chat soit encore à la clinique, même s'il va bientot revenir
- Et que le 11ème tome de beck mette autant de temps à sortir...
"she said I'll throw myself away..."
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #67
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Apr 06, 11:34
flomarceau a écrit :
- Les gens qui jouent au flic sur la route, les crétins qui restent à 92 sur la voie de gauche parce que EFFECTIVEMENT à cette vitesse tu vas plus vite que les poids lourds (mais quand c'est limité à 110, c'est chiant...).

C'est marrant, c'est exactement les gens comme toi qui m'énervent, ceux qui collent au cul sous prétexte qu'ils vont plus vite alors que tu doubles

A part ça, des trucs qui m'énervent vraiment:
-Les raisonnements foireux (dans le sens illogiques).
-les dangers publics sur la route.
-Les gens qui parlent pour ne rien dire.
-Les bonne femmes qui tiennent leur sac avec les 2 mains quand je passe à côté d'elles comme si j'allais leur arracher.
-L'injustice en général.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lucie
  • #69
  • Publié par
    Lucie
    le 24 Apr 06, 12:51
BiZ a écrit :
flomarceau a écrit :
- Les gens qui jouent au flic sur la route, les crétins qui restent à 92 sur la voie de gauche parce que EFFECTIVEMENT à cette vitesse tu vas plus vite que les poids lourds (mais quand c'est limité à 110, c'est chiant...).

C'est marrant, c'est exactement les gens comme toi qui m'énervent, ceux qui collent au cul sous prétexte qu'ils vont plus vite alors que tu doubles

A part ça, des trucs qui m'énervent vraiment:
-Les raisonnements foireux (dans le sens illogiques).
-les dangers publics sur la route.
-Les gens qui parlent pour ne rien dire.
-Les bonne femmes qui tiennent leur sac avec les 2 mains quand je passe à côté d'elles comme si j'allais leur arracher.
-L'injustice en général.

tu dois avoir une tête louche pour qu'elles fassent ça ( )
plaisanteries car moi c'est pareil...limite on s'écarte de moi à croire que je suis un monstre qui fait peur
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
flomarceau
BiZ a écrit :
flomarceau a écrit :
- Les gens qui jouent au flic sur la route, les crétins qui restent à 92 sur la voie de gauche parce que EFFECTIVEMENT à cette vitesse tu vas plus vite que les poids lourds (mais quand c'est limité à 110, c'est chiant...).

C'est marrant, c'est exactement les gens comme toi qui m'énervent, ceux qui collent au cul sous prétexte qu'ils vont plus vite alors que tu doubles

A part ça, des trucs qui m'énervent vraiment:
-Les raisonnements foireux (dans le sens illogiques).
-les dangers publics sur la route.
-Les gens qui parlent pour ne rien dire.
-Les bonne femmes qui tiennent leur sac avec les 2 mains quand je passe à côté d'elles comme si j'allais leur arracher.
-L'injustice en général.


Tut tut, je parle des squatters de la voie de gauche, pas les mecs qui doublent et qui se rabattent ensuite, nuance...

Et 92 km/h pour doubler un camion qui roule à 90, ca va pas vite...
"she said I'll throw myself away..."
god is a rocker
-Les fans de foot
-Les Fan de club sportif en general
-Les passionés de caisse/moto
-Les gens qui commentent les caisses/moto
-Les ky-ja sur la route
-Les gens qui mettent des coups de latte dans la cheville au judo en croyant tenter des ko-uchi-gari ou des de-ashi-barai
-Les fumeur reguliers de shit/beuh
-Les gens persudés d'etre experts dans un sujet parce qu'ils connaissent un element qui y touche, ou qu'il ont vu faire un operations qui y touche une fois
-Les michoux qui s'asseyent coté couloir dans les transports en commun et qui serrent vaguement les genoux en reponse a ton besoin de t'assoire.
-Les michoux qui veulent entrer dans le bus/train/metro avant que les gens en soient descendus.
-Les michoux qui disent "pardon" 3/4 d'heure avant l'arret du bus/train/metro, a plus forte raison quand c'est l'arret auxquel tu descends toi aussi.
-Les michoux qui se levent de leur place 3/4 d'heure avant l'arret du bus/train/metro en general.
-Les ky-ja qui pensent que leur virilité tiens a la quantité d'alcool qu'ils boieront dans la soirée ou encore a la taille de leur bite/voiture/montre/chaine en argent/or
-Les jeunots qui debarquent au rugby pour la premiere fois persuadés qu'ils vont tout peter parce que leur mere leur repete depuis 18 ans qu'ils sont baraqués/bien faits.
-Les wesh
-Les pouffes
-Les gens impoli
-Les gens egoistes
-Les gens egocentriques
-L'inculture
-Les SMS
-La mauvaise orthographe

...

Y'en a pas un dizieme la.
Yoko-Shio-Gatame
GoHRD
  • #72
  • Publié par
    GoHRD
    le 24 Apr 06, 13:56
les gens qui se disent tolerant et ouverts, qui font la morale et qui ont ici une liste longue comme le bras
RUCK FULES
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #73
  • Publié par
    BiZ
    le 24 Apr 06, 14:04
T'es vraiment le roi de la phrase qui mélange tout toi... J'ajoute ça à ma liste tiens.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
pask68
god is a rocker a écrit :
-Les gens impoli
-Les gens egoistes
-Les gens egocentriques
-L'inculture
-Les SMS
-La mauvaise orthographe

www.myspace.com/tzaaak
et n'oublions pas que tzaK is better than prozaK !

En ce moment sur backstage...