Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quelles sont vos passions ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
EDIT : ah oui j'adoooooore tondre ma pelouse aussi !

une herbe bien tondue, rien de plus beau et gratifiant !

EDIT 2 : et j'adooore frotter ma bagnole !


finalement, j'ai plein de passion... passionnantes cool topic !
phatatrax a écrit :
MrClean a écrit :
le sexe


le tien ?


Il voulait dire de façon élégante qu'il adore faire pipi.
Masha
  • #18
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 14, 00:53
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :

* l'alccol, mais j'ai du arrêter pour problèmes de santé.

* la guitare, mais je commence à avoir de l'hyperaccousie et des accouphènes qui pètent de plus en plus

* le sport, hockey sur gazon, je viens de reprendre mais j'ai problème de pieds et de genou.

...

mais bon le principal c'est ma femme et mes gosses, et ma famille, en dehors de ça, le reste est dérisoire.

Allez si une passion que je pourrai continuer : changer de matos, même si je n'en joue pas ou plus dans le futur


"l'alccol"... beurp's




VanWar a écrit :
Faire l'hélicobite le mercredi matin devant une maternelle


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon


Vous battez pas, je vous aime tous
zug_metal
Une fille qui aime le mma cool !

par contre c'est quoi le popping ?

Masha a écrit :


C'est pas faux
Presque tous mes centres d'intérêt ont été cités, mais bon...

Dans l'ordre, ou le désordre, je sais plus :
- MMA (pas les assurances non plus)
- Popping (à ne pas confondre avec le poppers)
- La mode
- Poster sur G.com en faisant caca
- La photo
- La bière
- La randonnée
- Ma femme (oui, je suis lesbienne)
- Prendre des bains
- Manger des trucs mauvais pour la prise de MASSE SECHE
- Tenter de prendre de la MASSE SECHE
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Biosmog
zug_metal a écrit :

par contre c'est quoi le popping ?


C'est la danse de femmes empotées.. Masha suit toutes les compétitions à travers le monde:

Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon




tu joues aussi ? c'est un chouette sport, j'adore !

j'ai arrêté pendant plusieurs années, et là je m'y remets, c'est vraiment bonnard !
Masha
  • #23
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 14, 11:22
Biosmog a écrit :
zug_metal a écrit :

par contre c'est quoi le popping ?


C'est la danse de femmes empotées.. Masha suit toutes les compétitions à travers le monde:



Exactement :








Plus sérieusement :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Popping

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #24
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 14, 11:33
zug_metal a écrit :
Une fille qui aime le mma cool !


C'était une blague, je ne suis pas une fille, par contre Fannysissy...

Mais j'aime vraiment le MMA, j'ai pas trop suivi l'actualité depuis 2-3 ans par contre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
zug_metal
Disons que depuis la mort du pride c'est quand même moins bandant mais bon je suis principalement les têtes d'affiches de l'ufc y à encore quelques bagarres qui valent le coup !
Mon groupe de hard Rock:

https://www.facebook.com/airburn03

No Db Limit's gonna stop us now !
Masha
  • #26
  • Publié par
    Masha
    le 25 Sep 14, 11:47
caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon




tu joues aussi ? c'est un chouette sport, j'adore !

j'ai arrêté pendant plusieurs années, et là je m'y remets, c'est vraiment bonnard !


le topic des sports nuls c'est pas là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Biosmog
caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon




tu joues aussi ? c'est un chouette sport, j'adore !

j'ai arrêté pendant plusieurs années, et là je m'y remets, c'est vraiment bonnard !


Non, malheureusement. Ça a été LE sport que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, j'ai arrêté il y a quinze ans. Je m'y remettrais bien, mais j'ai maintenant quarante balais, j'y crois pas, mais j'ai l'impression que les autres s'en rendrait compte!?

Quand je vois des sports où pendant toute la partie, 22 crétins se roulent à terre chacun leur tour pour obtenir des avantages de l'arbitre, je ne comprends pas que l'hockey sur gazon ne soit pas devenu le sport d'équipe planétaire: dans une ambiance très fair play, c'est fin, spectaculaire, rapide, tactique, en plein air et ... SURTOUT... les hockeyeuses!!

Finalement c'est peut-être mieux comme ça. Je regrette juste qu'on n'en voit à la télévision seulement pendant les jeux olympiques (en tout cas par chez moi, en Belgique, près de la Hollande, ça doit marcher pas mal?).

Vous battez pas, je vous aime tous
Fannysissy
Masha a écrit :
zug_metal a écrit :
Une fille qui aime le mma cool !


C'était une blague, je ne suis pas une fille, par contre Fannysissy...

Mais j'aime vraiment le MMA, j'ai pas trop suivi l'actualité depuis 2-3 ans par contre


Moi j'ai une gonzesse qui adore tous ces trucs de combats ou dérivés (catch, ufc ...)
Et en plus du sport lui même (qu'elle apprécie regarder), voire des mec transpirants musclés qui se font de gros calins le cul en l'air sur un ring ... je comprends tout à fait le côté "valeur ajoutée"

Mais bon, masha n'est pas une fille, moi j'en suis un peu une et ma chérie est un peu un garçon.
De toute façon, le mono genre, c'est fucking ennuyant!

Et je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.
C'est pas vraiment une passion, mais on s'éloigne pas trop du sujet
caribou71
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
Biosmog a écrit :
caribou71 a écrit :
enfin un daubic sérieux :
hockey sur gazon




tu joues aussi ? c'est un chouette sport, j'adore !

j'ai arrêté pendant plusieurs années, et là je m'y remets, c'est vraiment bonnard !


Non, malheureusement. Ça a été LE sport que j'ai pratiqué dans ma jeunesse, j'ai arrêté il y a quinze ans. Je m'y remettrais bien, mais j'ai maintenant quarante balais, j'y crois pas, mais j'ai l'impression que les autres s'en rendrait compte!?

Quand je vois des sports où pendant toute la partie, 22 crétins se roulent à terre chacun leur tour pour obtenir des avantages de l'arbitre, je ne comprends pas que l'hockey sur gazon ne soit pas devenu le sport d'équipe planétaire: dans une ambiance très fair play, c'est fin, spectaculaire, rapide, tactique, en plein air et ... SURTOUT... les hockeyeuses sont absolument à croquer!

Finalement c'est peut-être mieux comme ça. Je regrette juste qu'on n'en voit à la télévision seulement pendant les jeux olympiques (en tout cas par chez moi, en Belgique, près de la Hollande, ça doit marcher pas mal?).


on commence à s'y intéresser, niveau TV, lors des championnats, dans la presse.

Clair que c'est un sport bien plus fair play que le football, qui est devenu un sport dépotoir dans notre région du centre.

Et un sport qui évolue, contrairement au football, on a supprimé les hors jeu, l'obstruction, la self passe est introduite, la balle peut monter hors jeu dangereux.

Tu dois aller voir une fois une équipe première avec des jeunots de 20-25 ans jouer, tu vas prendre une claque, tellement le décalage entre le sport que tu as connu et le sport actuel est grand.

Pour tes 40 ans, en belgique on a un championnat "gentlemen", qui est fait exprès pour les mecs qui débutent, qui s'y remettent, quoi boîtent comme moi etc
Kandide
Fannysissy a écrit :

Mais bon, masha n'est pas une fille, moi j'en suis un peu une et ma chérie est un peu un garçon.


Oui bien entendu, Masha n'est pas une fille ? On me l'a fait pas à moi !!!
Hé bé, il va bien falloir choisir votre sexe à un moment donné, quand même ?
Vous n'êtes pas des escargots...(hermaphrodite)

Pour votre culture: (et il y a du boulot...)
Avant la reproduction, tous les escargots terrestres pratiquent une cour de deux à douze heures avant l'accouplement. Les escargots terrestres pulmonates, prolifiques reproducteurs, s'inséminent réciproquement par paires afin de fertiliser leurs ovules. Chaque portée peut contenir jusqu'à cent œufs.

Les escargots terrestres pulmonates et les limaces ont une ouverture de reproduction d'un côté du corps, près de l'avant, à travers lequel l'organe reproducteur externe est extrudé afin que l'échange de sperme puisse avoir lieu. La fécondation peut alors avoir lieu et les œufs se développer. Dès le début de l'accouplement, chaque individu enfonce un dard calcaire dans la chair de son congénère, ce dard d'amour contenant une glande secrétant des hormones qui favorisent la fécondation dans la bourse copulatrice.



Fannysissy a écrit :

je voudrai également clamer que j'apprécie énormément les femmes (bien) plus larges que la moyenne.

C'est Manulonch qui va être content...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...