Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
manulonch a écrit :
Affamé va !

T'es au régime ?
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #8357
  • Publié par
    Lao
    le 17 Aug 18, 12:18
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Blow Up
ZePot a écrit :
On est passé par différentes exagérations selon les époques, la musculation me paraît moins extrême que le corset ou les implants mammaires par exemple... Les fesses au collagène je crois que c'est plutôt rare.

En fait ce qui frappe c'est surtout l'ampleur du phénomène, parce que sur le fond les pin-ups bodybuildées c'est très ancien, chez les centerfolds Playboy ça a dû arriver fin des années 80... à mon époque - mi-90's - c'était déjà la norme : bodybuilding, implants et ticket de métro.


A un moment il faut arrêter, la on dirait du bœuf aux hormones

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ZePot
Je ne vois rien d'extraordinaire
La muscu c'est un modelage du corps, ça a toujours eu tendance à aller vers la caricature. Arnold Schwarzenegger cherchait une caricature de la masculinité, ces filles-là cherchent leur équivalent féminin...

BluesBarbu
Skelter a écrit :
Elle a 14 ans mais je ferais comme ca si elle en a 18


T'as vraiment un problème avec les gosses
Zorzi
Vos gueules les mouettes !

skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Blow Up a écrit :
ZePot a écrit :
On est passé par différentes exagérations selon les époques, la musculation me paraît moins extrême que le corset ou les implants mammaires par exemple... Les fesses au collagène je crois que c'est plutôt rare.

En fait ce qui frappe c'est surtout l'ampleur du phénomène, parce que sur le fond les pin-ups bodybuildées c'est très ancien, chez les centerfolds Playboy ça a dû arriver fin des années 80... à mon époque - mi-90's - c'était déjà la norme : bodybuilding, implants et ticket de métro.


A un moment il faut arrêter, la on dirait du bœuf aux hormones




Ail, la lordose lombaire.
Bonjour les trolls
Masha
Trop de fesseps
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Trop de tissus
Es könnte auch anders sein
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...