St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yazoo!
tyran1052 a écrit :

Pour les courageux, faites lui donc la vaisselle + laver le linge + ménage à fond et repassage.... ATTENTION car si vous le faites trop bien, vous allez y etre condamné (je risque de me prendre une baffe là )


mdr y'aurait pas des lave-vaisselle, lave-linge, fers à repasser et femmes de ménage à 0 euro ???
(+1 !)
tyran1052
Yazoo! a écrit :
tyran1052 a écrit :

Pour les courageux, faites lui donc la vaisselle + laver le linge + ménage à fond et repassage.... ATTENTION car si vous le faites trop bien, vous allez y etre condamné (je risque de me prendre une baffe là )


mdr y'aurait pas des lave-vaisselle, lave-linge, fers à repasser et femmes de ménage à 0 euro ???


Siiiii le monsieur qui veut faire un beau cadeau .....

Je continue.... pour les téméraires offrez lui un striptease cout: 0 euros
conditions: savoir le faire avec la zic.... louez donc les Monthy pyhon et exercez vous devant la video MDRRRR

imaginez votre amie ou compagne au bureau, au lycée, au milieu de ses copines

_" Pour la st valentin mon copain y m'a payer le restau"
_"ben moaaa y m'a offert une bague!"

Ben votre amie ou compagne va balancer au autres:

_Moi mon mec y m'a fait strip intégrale...waouu. il a eu du mal à se décrocher le tibia et le coccix mais je le remonte ce soir et demain en cour d'anatomie je serais imbattable"

soyez pas de mauvaise foi bande de cro magnon ! vous aimez demander des choses aux nana pour des soirées spéciales mais vous pour la St valentin, vous pourriez au moins rendre l'appareil? non? mdrrrrrrrrrrr

Non maiiissss mdrrrrrrrrrr
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Bobba
tyran1052 a écrit :
Yazoo! a écrit :
tyran1052 a écrit :

Pour les courageux, faites lui donc la vaisselle + laver le linge + ménage à fond et repassage.... ATTENTION car si vous le faites trop bien, vous allez y etre condamné (je risque de me prendre une baffe là )


mdr y'aurait pas des lave-vaisselle, lave-linge, fers à repasser et femmes de ménage à 0 euro ???


Siiiii le monsieur qui veut faire un beau cadeau .....

Je continue.... pour les téméraires offrez lui un striptease cout: 0 euros
conditions: savoir le faire avec la zic.... louez donc les Monthy pyhon et exercez vous devant la video MDRRRR


:mdr: je ne vois pas comment les chevaliers qui font "Niii" vont t'apprendre le strip tease
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu


Rien
Grubbs
Rien parce que cette fête ne sert à rien...
On ira peut-être manger une pizza si ça lui fait plaisir.
Micros guitare à vendre:
---------------------------
Gibson P-94R neck - Black & Silver : 80 €
http://goo.gl/22P1Lx

SP CUSTOM THE ORIGIN 59 NECK - CAPOT G-STYLE : 90 €
http://goo.gl/d0qpzg

Pédales
--------
https://www.guitariste.com/for(...)99056
- Boss RV-5 (2011) --> 100€
- MXR Phase 90 --> 70€
- Empress Effect ParaEQ w/ boost knob --> 200€
- EP Booster --> 110€
vincentvince
Orange ESP a écrit :
Skelter pour la Saint Valentin il va envoyer des fleurs a Nino

Prix des fleurs: 15,90..........

(Je déconne hein le prends pas mal)


:mdr: :mdr: :mdr:
C'est clair que ces deux là, ils sont faits l'un pour l'autre et pour la vie
PISS and LAUGH
Skelter
vincentvince a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est clair que ces deux là, ils sont faits l'un pour l'autre et pour la vie


toi te moques pas.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
vincentvince
Skelter a écrit :
vincentvince a écrit :
:mdr: :mdr: :mdr:
C'est clair que ces deux là, ils sont faits l'un pour l'autre et pour la vie


toi te moques pas.


Ah mais je n'oserais pas, d'ailleurs, je sais de souce sûre que c'est Nino qui fait la femme...
PISS and LAUGH
Bobba
sheep69 a écrit :
CYD a écrit :
Pour l'instant, chuis pas casé.


Je suis pas le seul alors... Merci CYD!


relit un peu le sujet, y'a 90% de celibataires ici
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...