Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
sheep69 a écrit :
CYD a écrit :
Pour l'instant, chuis pas casé.


Je suis pas le seul alors... Merci CYD!


relit un peu le sujet, y'a 90% de celibataires ici
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Skelter
[quote="vincentvince]

Ah mais je n'oserais pas, d'ailleurs, je sais de souce sûre que c'est Nino qui fait la femme...[/quote]

On ne peut rien vous cacher ici, c'est pas possible ça.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
Et après c'est moi qu'on soupçonne de tyranie de par mon pseudo

Haaaaaaaaaaa ne me dites pas de faire péter le mp3 ici même... je demande que ça mais je comprends rien comment je peus le mettre en lien Url ou http pour qu'il soit à dispo en boucle sur un blog au Quebec ouiiin et re hoiiin

En plus c'est pas hors sujet à ce topic car c'est une musique tres romantique un tit slow... un truc "superbe" suivant l'avis de la proprietaire du blog -> ouiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnn pas de bol... j'ai pas de bol sniifff
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
Bobba a écrit :
sheep69 a écrit :
CYD a écrit :
Pour l'instant, chuis pas casé.


Je suis pas le seul alors... Merci CYD!


relit un peu le sujet, y'a 90% de celibataires ici


soit célibataire, soit romantique.
Cela veut-il dire que les non-célibataires sont romantiques ou alors qu'ils sont particulièrement de mauvaise foi ?
Peut-être un peu des deux qui sait ?
Bobba
clarissep a écrit :
Bobba a écrit :
sheep69 a écrit :
CYD a écrit :
Pour l'instant, chuis pas casé.


Je suis pas le seul alors... Merci CYD!


relit un peu le sujet, y'a 90% de celibataires ici


soit célibataire, soit romantique.
Cela veut-il dire que les non-célibataires sont romantiques ou alors qu'ils sont particulièrement de mauvaise foi ?
Peut-être un peu des deux qui sait ?


Ou ptet pire : il sont ptet amoureux.

Mais si, tu sais, cette maladie psychologique qui affecte tes facultés de perception, et tes capacités de reflexions.

Vas savoir...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #125
  • Publié par
    XXY
    le 13 Feb 10, 17:25
Bon alors, cette année?
Il y a bien des petits jeunes qui se sont casés depuis? Je me trompe?

J'ai pensé à une rose en plastique, le truc déco mais de qualité.C'est pas donné mais ça pourrait resservir l'année prochaine.
Sodium
Une rupture 2 jours avant
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
C'est sûr vaut mieux en rire (même si t'as pas tout à fait tord dans l'absolu. Amour gloire et chéquier)
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
XXY
  • XXY
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #129
  • Publié par
    XXY
    le 13 Feb 10, 18:05
jabadaho a écrit :
t'es radin à ce point ??


Non,simplement je sors, comme beaucoup d'entre vous des "bonnes affaires" degottées par notre ami Kajok23.

Mon hobby passe avant tout, me direz-vous, je ne pense qu'à moi?
Oui,et c'est necessaire car je reste convaincu que mon oeuvre, incomprise en ces temps barbares, sera très populaire le siècle prochain.Un peu comme les grands peintres voyez-vous.
kapusta
bon allez

la St valentin étant une fête commerciale plus que romantique, ce soir c'est biture chez le beau-frère. mais ma copine vient aussi.
gabryhell94
Perso j'ai offert une robe à madame et on va se faire un tit restau chinois en amoureux
Gratteux addict...qui s'assume!
Neorossi
J'attends rien du tout et j'ai rien prévu du tout. Osef.





( )
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
on fait comment quand on a plusieurs copines ah il devait etre puceau celui qui a inventé cette fete
jabadaho
darko_parrain a écrit :
on fait comment quand on a plusieurs copines ah il devait etre puceau celui qui a inventé cette fete


Flambeur !!!
Lutinvolant
Moi je voulais faire caca dans un magasin Ikéa, lieu de pèlerinage des petits couples amoureux, comme chaque Saint Valentin, mais ils se sont mis en grève ces cons là !

Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

Le Lutin "comment ça vous vous attendiez à ce que je sois vulgaire le 14 Février ?"
Disparu le 01/7/2010

«Recette pour aller mieux. Répéter souvent ces trois phrases : le bonheur n’existe pas. L’amour est impossible. Rien n’est grave.»
"Tu peux toujours mettre une étiquette "modèle unique" sur un étron, ça sera toujours un étron !"

En ce moment sur backstage...