Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
skynet a écrit :
A la 2ème vue, je me demandais si ce n'est pas un N°9 (ou 8 ) plutôt qu'un 7, puisqu'il laisse supposer toute une histoire depuis le N°6.


Ben, comme l'écart entre les deux premières trilogies quoi. C'est normal, chacune correspond à une nouvelle génération.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
Doc Loco a écrit :
caribou71 a écrit :


Le méchant est un poil bancal, mais je suppose que c'est voulu.


Oui, et pour moi il est raccord avec son grand-père - rappelez-vous le grand ado énervant tête-à-claque qu'était Anakin au moment de basculer - on a jamais vu ses premières années en tant que Dark Vador du fait du gap entre les troisième et quatrième épisodes, mais il ne devait guère être plus au point que Kylo Ren.


Anakin était déjà très fort avant d'être Vador....rien à voir avec Kilo Ren selon moi...Anakin à battu le comte Dooku qui avait échappé à Yoda et qui était plus fort que Obi-Wan.

(d'ailleurs on remarquera que Anakin bat Dooku qui bat Obi-Wan qui bat Anakin...)


Kilo est quand même assez instable (2 crises de nerfs) ,
Kilo Ren est soit puissant mais a trouvé encore plus puissant en la personne de Rey. soit n'est qu'un amateur....bon en même temps il était blessé. mais son instabilité nerveuse n'en fait pas un bon adversaire...reste à savoir si le fait d'avoir tué son père le rendra plus sombre.

le seul truc impressionnant c'est quand il arrête un tir de pisto-laser.
Doc Loco
Je ne parle pas de force/puissance, je parle de comportement de gosse frustré et en révolte - je ne sais plus où je parlais de "djihadiste" au sujet de Kylo Ren mais on peut difficilement rater le parallèle avec les lobotomisés qui renient tout leur passé entre les mains de manipulateurs extrêmement habiles et "séduisants". Remplacez islam intégriste par côté obscur et on y est.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
stege106
on peut aussi remplacer l'argent et la corruption par le coté obscure...
Outmax
Doc Loco a écrit :
skynet a écrit :
A la 2ème vue, je me demandais si ce n'est pas un N°9 (ou 8 ) plutôt qu'un 7, puisqu'il laisse supposer toute une histoire depuis le N°6.


Ben, comme l'écart entre les deux premières trilogies quoi. C'est normal, chacune correspond à une nouvelle génération.

Il y a même au sein des deux trilogies des sauts temporels importants : par ex entre le II et le III on passe du tout début de la guerre dite des clones à sa fin. C'est donc tout un pan de l'histoire qui passe en accéléré ( alors qu'il y aurait de quoi creuser avec Grievious etc).
You can kiss my axe !
Doc Loco
Pour ce qui est de "creuser" entre les trilogies (et au-delà), je crois qu'on peut faire confiance à Disney pour exploiter le filon .

manulonch a écrit :
wé mais c'est 3x3 épisodes, c'est pas une télé novela !


Ceci dit,pour le fun, ce serait rigolo en tele novela - les feux de l'étoile . Ramon, je suis ton père - nooooooooooooon!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Outmax
manulonch a écrit :
wé mais c'est 3x3 épisodes, c'est pas une télé novela !


Oui tout à fait d'accord, l'ellipse fait partie de la narration. C'était juste pour souligner qu'il y avait déjà eu précédemment des bonds temporels...qui ont été et seront exploités par la franchise (Anims, jeux videos ...) .
You can kiss my axe !
stege106
Le casque de Dark Vador original de "Le retour du Jedi", Brûlé à la fin du film, 1983

stege106
bonjour,

à part des suppositions du genre c'est de la fibre de verre ou c'est le coiffeur de Chewbacca qui l'a ramassé, faut chercher...

edit: oups devancé manu a trouvé

bon maintenant faut que je me tape la vidéo de l'article...


barbitare
phatatrax a écrit :
fabh a écrit :
Corps de lâche, corps de lâche, c'est pas non plus Ewan McGregor hein:


Une photo qui en dit un peu plus sur sa sexualité


merci les gars !! ce topic me fait mourir de rire, ça fait du bien après 1 journée de boulot
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
barbitare
manulonch a écrit :
fabh a écrit :
C'est certes tiré par les cheveux...



Parce que tout le reste est réaliste dans l'univers de Star Wars ??


ça c'est la meilleure phrase du topic !
et depuis quand les vaisseaux font du bruit dans le vide ? ya pas d'air pour vibrer
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur backstage...