Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Faut savoir que Harisson Ford voulait que Han Solo meurt dans le retour du Jedi déjà !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Bah je pense que si Solo meurt c'est surtout parce que Ford a dû décliner de faire les 3 films.
Et Luke c'est quand même la figure tutélaire de l'univers de SW, avec DV, donc des SW "jedi" sans l'un ou l'autre bof bof

Sur le fond tu as raison, mais à titre personnel, c'est le personnage de Han Solo qui était le plus emblématique de la série - du coup je suis un peu mal pour la suite.

ils s'en sont passé sur la prélogie. et Han sera de retour en 2018.

harrison ford coute très cher...

---------

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2016, 13:54
stege106 a écrit :
Doc Loco a écrit :
Skelter a écrit :
Bah je pense que si Solo meurt c'est surtout parce que Ford a dû décliner de faire les 3 films.
Et Luke c'est quand même la figure tutélaire de l'univers de SW, avec DV, donc des SW "jedi" sans l'un ou l'autre bof bof

Sur le fond tu as raison, mais à titre personnel, c'est le personnage de Han Solo qui était le plus emblématique de la série - du coup je suis un peu mal pour la suite.

ils s'en sont passé sur la prélogie.

Normal. L'Episode I prend place 32 ans avant la Bataille de Yavin (la fin de l'Episode IV) et il n'était qu'un enfant au moment des Episodes II et III.

Donc il n'avait rien à faire dans la prélogie.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
c'est parce que tu réfléchis à l'envers, si ils avaient voulu utiliser Han, ils auraient écrit une autre histoire pour la prélogie. ou ils auraient pu faire la suite du retour du Jedi 16 ans après

ils ne l'on pas fait , c'est donc la preuve que l'on peut faire des star wars sans Han Solo...c'est même le seul personnage avec Lando qui n'est pas dans la prélogie...chewbacca y est, les droïdes, l'empereur, Jabba, le faucon (de loin), etc... Han à 10 ans de plus que Léia et Luke.
Doc Loco
stege106 a écrit :
c'est parce que tu réfléchis à l'envers, si ils avaient voulu utiliser Han, ils auraient écrit une autre histoire pour la prélogie. ou ils auraient pu faire la suite du retour du Jedi 16 ans après

ils ne l'on pas fait , c'est donc la preuve que l'on peut faire des star wars sans Han Solo...c'est même le seul personnage avec Lando qui n'est pas dans la prélogie...chewbacca y est, les droïdes, l'empereur, Jabba, le faucon (de loin), etc... Han à 10 ans de plus que Léia et Luke.

Dis-moi: dans "à titre personnel", quel est le mot qui t'échappe? . Je donne juste un ressenti personnel, en insistant bien sur le caractère subjectif de la chose, et tu nous ponds quasi une thèse pour expliquer que je suis un hérétique de SW.

Dire qu'au départ, j'avais failli dire qu'un Star Wars sans Jar jar n'avait aucun intérêt pour moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 16 Mai 2016, 16:53
stege106 a écrit :

Enfin qu'il ait 10 ans de plus que Luke et Leia n'empêche qu'ils ne pouvaient pas montrer Han Solo adulte dans une histoire sur l'enfance d'Anakin Skywalker, puisque:

1/ si ils avaient fait une histoire 16 ans après le Retour du Jedi ça n'aurait pas été une prélogie.
2/ il n'était pas né au moment de l'Episode I.
3/ il n'avait pas d'importance dans l'histoire à ce moment là, et même si il en avait eu, ça n'aurait pas été Harrison Ford (ce qui était ton postulat de depart: l'importance de l'acteur).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
Doc Loco a écrit :
stege106 a écrit :

Dis-moi: dans "à titre personnel", quel est le mot qui t'échappe? . Je donne juste un ressenti personnel, en insistant bien sur le caractère subjectif de la chose, et tu nous ponds quasi une thèse pour expliquer que je suis un hérétique de SW.

Dire qu'au départ, j'avais failli dire qu'un Star Wars sans Jar jar n'avait aucun intérêt pour moi .

c'est pas à toi que je répondais...celle qui t'était destinée était avant, (où il y a aussi 2 vidéos).
stege106
fabh a écrit :
stege106 a écrit :

Enfin qu'il ait 10 ans de plus que Luke et Leia n'empêche qu'ils ne pouvaient pas montrer Han Solo adulte dans une histoire sur l'enfance d'Anakin Skywalker, puisque:

1/ si ils avaient fait une histoire 16 ans après le Retour du Jedi ça n'aurait pas été une prélogie.
2/ il n'était pas né au moment de l'Episode I.
3/ il n'avait pas d'importance dans l'histoire à ce moment là, et même si il en avait eu, ça n'aurait pas été Harrison Ford (ce qui était ton postulat de depart: l'important de l'acteur).

encore une fois tu réfléchis à l'envers...tu utilises ce qu'ils on fait comme preuve de ce qu'ils n'auraient pas pu...mais si tu te places correctement avant qu'ils ne réalisent la prélogie... si ils avaient voulu faire des épisodes avec Han, ils en étaient capables et ils ne l'on pas fait, donc ça ne les intéressaient pas. ils auraient pu par exemple commencer par l'actuel épisode 3 (avec des variations) et faire 2 suites montrant Vador conquérir la galaxie forçant les premiers rebelles à se servir de mercenaires et de contrebandiers pour mettre en place la rébellion ...avec pourquoi pas, Han et sa jeunesse jusqu'à la période où il gagne le faucon, et lui donner de l'importance (du moins à son role).. mais on aurait pas eu la jeunesse de Anakin et celle de Boba Feet.

il faut faire des choix, et ils en ont fait et ont trouvé que Han était moins intéressant...n'en déplaise à certains.

mais ils vont le faire en 2018 (preuve que...), ...il y a tellement de choses qui aurait pu y avoir dans la prélogie (ce qui sera dans rogue one et dans les autres spin off)... l'univers étendu est rempli de ce genre d'aventures entre l'épisode 3 et 4.... comme il va certainement y en avoir entre le 6 et le 7.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Histoire de vous mettre tous d'accord sur Solo, je vous rappelle qu'il devait initialement mourir dans l'épisode V, c.f son passage dans le congélateur...

Ce qui l'a sauvé c'est le marketing. Les figurines Han Solo se vendaient comme des pti pains ce qui a amené Lucas et les scénaristes à ressusciter Solo.
Et c'est d'ailleurs comique que Lucas ait été accusé d'avoir vendu son âme à Disney...Le. ver était déjà dans le fruit
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
stege106
- pourquoi voulez que l'on soit en désaccord ?...le sujet de la causerie est " un star wars sans Han Solo risque t-il d'être moins attractif"....la réponse est évidemment différente pour chacun, mais les faits sont là. il y eu et y aura des star wars sans Han et d'autres films sont prévus avec un autre acteur dans son rôle...

ce qui est étonnant c'est qu'on parle de désaccord, alors que moi, je n'ai pas vraiment donné mon avis, puisque en réalité je n'ai cité que des faits, ou des hypothèses sur ce qui aurait pu arriver si ceux qui décidaient avaient eu envie d'utiliser plus le personnage de Han. C'est pas ma faute si Han meure, si il n'est pas dans la prélogie ou si il n'y a pas eu une suite à l'épisode 6 plus tôt.

le fait d'enlever ce personnage ne veut pas dire qu'il y aura moins de personnages, certains s'en iront, mais d'autres arriveront...et qui sait si ils ne seront pas meilleurs ?

quant au fait que Solo meure à la fin de l'empire contre attaque .... Savoir si Harrison voulait vraiment abandonner ou si il voulait simplement augmenter son salaire, croyant son rôle indispensable, difficile de connaitre la vérité.

en tout cas, Lucas a alors émis l'hypothèse qu'il n'y aurait pas Han Solo dans le retour du Jedi, la fin de l'empire contre-attaque le permettant....ce qui a finalement permis de trouver un accord.
Sitael
  • Sitael
Oui. Par contre c'est dans le 6 que Ford voulait voir Han mourrir et Lucas a pas voulut pour les figurines (celle de Han étant celle qui se vendait le mieux parait-il).
Skelter
  • Skelter
Sitael a écrit :
Oui. Par contre c'est dabs le 6 que Ford voulait voir Han mourrir et Lucas a pas voulut pour les figurines (celle de Han étant celle qui se vendait le mieux parait-il).

Déjà dit 2 posts plus haut...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
  • Sitael
Skelter a écrit :
Sitael a écrit :
Oui. Par contre c'est dans le 6 que Ford voulait voir Han mourrir et Lucas a pas voulut pour les figurines (celle de Han étant celle qui se vendait le mieux parait-il).

Oui mais avec une erreur factuel ! Tu parles de l'ep V alors que cette histoire de figurine, on en a causé avec le 6. Dans le V c'était plus probablement pour une question de cachet.
Skelter
  • Skelter
Sitael a écrit :
Skelter a écrit :
Sitael a écrit :

Oui mais avec une erreur factuel ! Tu parles de l'ep V alors que cette histoire de figurine, on en a causé avec le 6. Dans le V c'était plus probablement pour une question de cachet.

Il claque dans le V, et ressuscite dans le VI...entre temps y a certes histoire de figurines...bref!

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter
  • Skelter
Sitael a écrit :
http://www.lepoint.fr/dossiers/culture/star-wars-7/star-wars-l-histoire-vraie-de-la-mort-avortee-de-han-solo-14-12-2015-1989804_2635.php

Tu fais express ou quoi? T'es fatigué? Tu manque de sommeil?

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...