Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Taxis Vs Uber

Rappel du dernier message de la page précédente :
torototo
Diantre,tu as réussi à me percer à jour,je suis un espion du KGB infiltré sur g.com pour détruire l'impérialisme américain.
Mais j'essaierai peut-être ton Uber technology global concept research un jour...Si la gogole car ne les a pas tous tué d'ici là

Mais d'toute manière je m'en fous je me déplace en chat bus

Blow Up
fabh a écrit :
Je m'en fout qu'ils soient enregistré aux Bahamas ou au Kosovo.
Tant que ça me simplifie la vie dans mes déplacements et que ça me fait économiser de l'argent, c'est tout ce qui compte à mes yeux (et mon porte monnaie).


C'est pareil que "même si c'est fabriqué par des esclaves au Bangladesh", "même si ça va aboutir a un catastrophe écologique" "même si ça crée du chômage et de la misère sociale" etc... du moment que je paye moins et que ça va sans le sens de mon petit confort de privilégie, je m'en fout.
Belle mentalité, avec cette "génération" d'individualistes mondialisés décomplexés, on est bien barrés.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Fannysissy
Blow Up a écrit :
fabh a écrit :
Je m'en fout qu'ils soient enregistré aux Bahamas ou au Kosovo.
Tant que ça me simplifie la vie dans mes déplacements et que ça me fait économiser de l'argent, c'est tout ce qui compte à mes yeux (et mon porte monnaie).


C'est pareil que "même si c'est fabriqué par des esclaves au Bangladesh", "même si ça va aboutir a un catastrophe écologique" "même si ça crée du chômage et de la misère sociale" etc... du moment que je paye moins et que ça va sans le sens de mon petit confort de privilégie, je m'en fout.
Belle mentalité, avec cette "génération" d'individualistes mondialisés décomplexés, on est bien barrés.


C'est ce que le système attends de nous. et la seule manière de pêter l'engrenange dans lequel on est est de le pousser à ses limites en utilisant exactement son mode de fonctionnement.

ça va pas être agréable pour nous, pays industialisés au coût de vie plutôt cher, mais c'est le seul moyen.

En attendant, j'ai jamais pris un taxi de ma vie, mais leur prix est débile. Qu'ils crèvent.
Tant mieux si ya enfin une concurence à leur monopole.
torototo
Certes le monopole corporatiste des taxis est scandaleux et ce système de licence hors de prix l'est lui aussi.
Mais je comprends leur colère c'est comme si n'importe quel vendeur ambulant s'installait dans les artères principales des centres ville sans rien payer alors que les commerçants eux payent leurs droits d'entrée une fortune.
Alors en effet ils vont crever mais je ne sais si on peut s'en réjouir
C'est comme pour le covoiturage,on parle aujourd'hui d'économie de partage et non pas de partage tout court.C'est juste qu'on habitue les gens à cette doctrine ultra libérale qui consiste à rentabiliser ce qui ne devrait pas l'être.
JulosImac
Le gouvernement n'est décidément pas clair sur l'affaire des licences. De deux choses l'une : ou bien il ferme la porte aux VTC comme avant et maintient les licences aux niveaux stratosphériques actuels. Ou alors il ouvre la porte aux VTC mais dans ce cas il réduit ou supprime, rétroactivement le cas échéant, la licence dont il devra définir le sens si elle subsiste. Pourquoi payer une licence si chacun peut devenir taxi ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
torototo
Si l'Etat était capable de prendre des mesures compréhensibles,depuis le temps ça se saurait,mais je pense que les taxis vont demander le remboursement de leurs licences et à mon avis ils l'auront dans l'os
numero27
Blow Up a écrit :
L'uberisation de la société est en marche, c'est beau le progrès et l'économie partagée

http://www.huffingtonpost.fr/h(...).html


avec les potos ça fait 25 ans qu'on a découvert Ubier, mais nous on appelait ça "l'arabe du coin et le banc d'en face"
JulosImac
Avant que Uberpop et assimilés envahissent tout le marché, ils vont devoir répondre à des questions bien précises :
1) Quid du travail dissimulé, et donc du statut des chauffeurs dans l'exercice de leur fonction ? Indépendants, salariés ? Certains chauffeurs de taxi ne payent pas de licence mais sont salariés et locataires de leur véhicule ;
2) Quid de la TVA ?
3) Quid de l'assurance en cas de crash ? Particulièrement dans le cas d'une activité de transport légalement bancale ?
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
ZePot
fabh a écrit :
Moi je m'en fous je suis toujours en hélico


fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #236
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jul 15, 19:51
torototo a écrit :
Diantre,tu as réussi à me percer à jour,je suis un espion du KGB infiltré sur g.com pour détruire l'impérialisme américain.



Nan, mais je pense que tu parles d'un truc que tu ne connais pas, vu que tu n'as jamais essayé.
C'est bien de vouloir se faire une idée avant d'essayer quelque chose, mais il faut aussi prendre en considération les avis positifs.

JulosImac a écrit :
Avant que Uberpop et assimilés envahissent tout le marché


Ca ne risque pas d'arriver en France. T'as suivi l'actu ces derniers mois?
Les chauffeurs UberX et au dessus ont une licence et sont des chauffeurs professionnels.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
[quote="fabh"]
torototo a écrit :
Diantre,tu as réussi à me percer à jour,je suis un espion du KGB infiltré sur g.com pour détruire l'impérialisme américain.



Nan, mais je pense que tu parles d'un truc que tu ne connais pas, vu que tu n'as jamais essayé.
C'est bien de vouloir se faire une idée avant d'essayer quelque chose, mais il faut aussi prendre en considération les avis positifs.
Citation:


tu devrais essayer de te faire sodomiser,tu va voir c'est super ultra cool,tu devrais prendre en considération les avis positifs,Nan, mais je pense que tu parles d'un truc que tu ne connais pas, vu que tu n'as jamais essayé.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #238
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jul 15, 20:16
C'est exactement pour ça que je n'irais pas argumenter sur la sodomie pendant 10 pages avec quelqu'un qui pratique régulièrement.
1/ ça ne m'intéresse pas.
2/ J'y connais rien.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
C'est exactement pour ça que je n'irais pas argumenter sur la sodomie pendant 10 pages avec quelqu'un qui pratique régulièrement.
1/ ça ne m'intéresse pas.
2/ J'y connais rien.


ça c'est parce que t'es réfractaire au véritable libéralisme et au progrès social,bref t'es un communiste de l'arrière train
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #240
  • Publié par
    fabh
    le 17 Jul 15, 20:29
Bah écoute, entre les taxis et maintenant ça, j'imagine que tu dois effectivement aimer te faire enculer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...