Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

The Total Fuckin' Metal Club

Rappel du dernier message de la page précédente :
hiro2
  • #60
  • Publié par
    hiro2
    le 24 May 07, 10:55
Ca change quelque chose au son d'avoir un cab en acajou et non en peuplier ?
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Citation:
N'étant pas fan de death, je me situe en tant que supporter extérieur, car j'aime quand même bien Gojira, In Flames et CoB.


Samedi j'assiste au noumatrouff festival, 11 heures de métal dans les oreilles, de quoi réveiller les morts, et Gojira fait la tête d'affiche.
Membre de *The Total Death Metal Club*
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bonjour m'sieurs/dames

Si vous acceptez les newbies dans votre réunion tupperware je veux bien en être...

Pour la présentation j'écoute (quasi) tout ce qui se fait avec une guitare entre JJ CALE et LAST DAYS OF HUMANITY avec une large préférence pour le Death Melodique (Edge of Sanity, Septic Flesh... ) et le Grind inhumain (LDOH, C&BT, Blockhead...)

Pour le matos, je suis monté léger avec la dernière art100 d'Ibanez (pas trés "Death" mais trés meugnonne ) que j'ai acheté avant hier ainsi qu'un petit marshall DFX. Un peu d'indulgence, je débute ...

Voilà, voilà braves gens, voulez-vous de moi ?
Brocoly
hiro2 a écrit :
Attention ce week end je lance le concours des cheuveux les plus longs ( bah ouai un deatheux ç a ades cheuveux longs no ?) .

La règle du jeu est simplement vous prenez une photo de vous avec un mètre que vous faites partir de votre crane jusqu'au bout de vos cheuveux.

Pour ceux qui sont chauves ou déguarnis bah dsl .


Ca me plait ça!
Des participants?
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
crustbag
Monsieur plus a écrit :
Citation:
N'étant pas fan de death, je me situe en tant que supporter extérieur, car j'aime quand même bien Gojira, In Flames et CoB.


Samedi j'assiste au noumatrouff festival, 11 heures de métal dans les oreilles, de quoi réveiller les morts, et Gojira fait la tête d'affiche.


Salu cher ami alsacien ben moi j'habite po loin a deux trois bled alors je pense y faire un tour.
Dean MLTX, Marshall tete+baffle 100w, Dimedistortion,Crybaby, ibanez dt350
Invité
@ saintakseror : bienvenue

Kenshin.
vous m'avez l'air bien barrés dans ce club, ça donne envie de me joindre

Moi mon truc c'est surtout le vieux Death qui tache de ma jeunesse Entombed, Pestilence, Carcass, Death. J'aime bien quand ça bave et que ça crache (Marshall & no EMG inside).

Dans les trucs plus recents, Arch Enemy (ben forcement j'ai suivi Amott), In Flames, Opeth... j'en oublie plein mais j'ai toujours eu du mal avec les classifications.

Enfin bref, je me joins aux joyeux lurons adeptent de dissection en tout genre
Invité
entombed je vais coller un superdisto a mon ibanez RG pour avoir un son qui (commence) a leur ressembler , ca avec la boss HM-2 et l'équalisation en dents de scie
damarus
Citation:
Attention ce week end je lance le concours des cheuveux les plus longs ( bah ouai un deatheux ç a ades cheuveux longs no ?) .

La règle du jeu est simplement vous prenez une photo de vous avec un mètre que vous faites partir de votre crane jusqu'au bout de vos cheuveux.

Pour ceux qui sont chauves ou déguarnis bah dsl Laughing .


rha j'ai tout coupé y'a 3 ans ! A-BU-SE ! Mais bon, je posterai une photo de l'époque...je les ai encore d'ailleurs, enfin, ma copine les as encore (la coiffeurse à fait une tresse en souvenir ), ils m'arrivaient aux tétons quand j'étais debout

Sinon mon matos:
-Ibanez SZ520 montée en SH2 SH6
-Laney VH100R (en 50w avec des lampes du style golden dragon, LPS, 803s, tung sol, ei elite ou EH )
-NOS 412 V30
-ISP DECIMATOR PRORACK G
-BBE 482i

à venir:
-autre gratte
-une OD (zakk ?) pour remplacer le BBE 482i
Damarus was here®
hiro2
  • #70
  • Publié par
    hiro2
    le 24 May 07, 17:15
Hey damaris je dois justement allé voir NOS pour tester leurs HP. Ils sont si énormes que ça ?

Moi je voulais une config avec 2 V30 et 2 classic 80.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
damarus
éhéhhhhhhhh Avatar en ligne

Pour les NOS, je peux te dire que ça sonne gros, rho oui. Qualité énorme et en plus, stéréo (ça me servira par la suite quand j'aurai une seconde tête ) J'ai pu le comparer à un Mesa rectif et à un 5150, y'a pas photo

Sinon moi j'ai 4 V30, j'aimerais bien testé autre chose, parce qu'un Ré je trouve ça moyen, ça manque de basse je trouve. (bon après ma Laney n'est pas une foudre de guerre en basse)

A l'occaz je devrais tester des classic 80 et des century vintage pour voir

Sinon, ça vous dit un concours de la plus grosse voix death ?
Damarus was here®
Dkikeju
Pour l'instant on lance plein concours mais personne participe. Il faut peut être organiser ça concretement, donnais un delais etc... A la limite on fait une sorte de championnat, avec un total pour chaque "épreuve".

Pour les cheveux, il aurais fallut le faire il y'a deux mois, j'en avais presque 70 cm. Mais je participerais quand même il font encore une 40aine de cm.


J'ai pas encore parler de mes goûts en matière de Death : j'aime un peu près tout les types de Death mais avec une préférence pour le brutal et/ou techniques. Je ne vais pas enumérer mes groupe préférés il y'en a trop, mais en ce moment j'écoute pas mal Spawn Of Possession, Psycroptic et Atheist.
Invité
Love Of Lava a écrit :

Ben ouais j'aime bien leur son crade, granuleux tel une sodomie à coup de gravier....


Ca, si c'est pas l'etat d'esprit d'un gros death poilu, j'm'y connais pas

Le titre du topic devrais etre : The Orgical Death Metal Club !!!
Un grand bienvenue à tout nos nouveaux membres

Citation:
Salu cher ami alsacien ben moi j'habite po loin a deux trois bled alors je pense y faire un tour.


Salut crustbag on aura peut être l'occasion de ce retrouver dans la même fosse

Moi je compte participer au concours des cheveux les plus long, d'autres participants?
Je suis d'accord avec le petit lapin pour l'organisation des concours, peut être un seul à la fois.
Membre de *The Total Death Metal Club*
https://www.guitariste.com/for(...).html
damarus
ouai en 1ere page faudrait faire unr écapitulatif des concours, des gagnants et faire les totaux et élire, à des dates données, les meilleurs métallaux de la secte.
Damarus was here®

En ce moment sur backstage...