Topic sur le végétarisme, végétalisme & veganisme

Aller à la page:    ... 551 ...     
Auteur Message
MonsieurMalabar
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Thrillseeker a écrit :
Vous pensez qu'on se gave pas comme des fats avec un régime végétalien ?

Cet argument me donne envie d'essayer de me régaler avec des repas végétariens.
Mais ce ne sera pas par conviction.

Mon rapport à la viande est quand même particulier dans la mesure ou tout ce qui est industriel me dégoûte un peu, quand je vois les Burgers et chic' en Windsor que bouffent les gosses ça me navre.

Chez moi Le morceau de viande est le roi du repas, tout se bâtit autour. Une beau morceau d'angus ne sera pas gâché par des patates surgelées et la boite de haricots premier prix.
Oui la bestiole est morte, on l'a élevé et choyée pour ça. Ça demande un certain respect.

Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur

Nan mais voilà encore une fois, du foutage de gueule...

Je ne crois pas que le topic du sifflard soit envahi par les vegans!
Vous pourriez donc avoir un peu de respect au lieu de tenir absolument à nous décrire précisément votre adoration de la viande.

Sur ce topic, les extrémistes et activistes sont bien une nouvelle fois ceux qui sont en HS total, se foutent du sujet, et veulent juste s'amuser à le pourrir.

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
Evaluer ce post : 0
fabh
Vintage Total utilisateur

Thrillseeker a écrit :
Nan mais voilà encore une fois, du foutage de gueule....

Pas la peine de te tendre comme ça. Il a dit que ça lui donnait envie d'essayer des plats végétariens.

Ca me semble étonnant de devoir redire ça en 2017, mais...

(troll viandard, qui plus est )

Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur

Disons que c'est l'un des rares topics où le HS constant et le manque de respect ont libre cours.
Mais bon je vais pas en mettre plus sur le dos des victimes agressées par les vegans.

"La différence de vitesse entre la lumière et le son fait qu'un homme peut paraître brillant jusqu'à ce qu'il se mette à parler..."
skynet
Modérateur

Thrillseeker a écrit :
Disons que c'est l'un des rares topics où le HS constant et le manque de respect ont libre cours.
Mais bon je vais pas en mettre plus sur le dos des victimes agressées par les vegans.

Je pense qu'il y a des curieux de ces nouvelles tendances qui ne demanderaient pas mieux que d'être informés. Qui viennent donc ici, et exposent sans crainte leurs habitudes alimentaires...

Moi même, le fait de manger moins de viande m'intéresse: j'ai l'impression que sur le plan de la santé, il y a quelque chose à creuser. J'ai déjà remarqué que manger moins de viande me donne moins faim pour le repas suivant: ce qui pourrait m'alléger un peu même si je ne suis pas obèse.

Bon, le discours avec lequel on est parfois reçu laisse perplexe, je ne vois pas en quoi on devrait avoir mauvaise conscience parce que manger de la viande fait partie de nos habitudes.

A lire ton post, aussi, j'ai l'impression que ce topic serait donc réservé aux pratiquants vegan?

Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur

Tu me diras à la lecture des dernières pages si tu vois ce que tu décris.

Est ce normal de venir ici décrire son amour de la viande?
Ça ne parle que de cela.

manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

skynet a écrit :
Bon, le discours avec lequel on est parfois reçu laisse perplexe, je ne vois pas en quoi on devrait avoir mauvaise conscience parce que manger de la viande fait partie de nos habitudes.

Parce que tu es un cruel carniste qui alimente le marché de la souffrance et de la torture.
Tu iras te flageller avec une botte de ronces agenouillés sur un carrelage coupant en récitant les 10 commandement végans.
fabh

Thrillseeker a écrit :
Tu me diras à la lecture des dernières pages si tu vois ce que tu décris.

Est ce normal de venir ici décrire son amour de la viande?
Ça ne parle que de cela.

Mais à toi, peut être, aussi, de continuer à parler de nourriture vg, plutôt que de tomber dans le jeu des trolls. Non?

A une époque tu postais des photos de tes plats. C'était sympa, et on discutait de comment c'était fait, etc.

Thrillseeker
Custom Ultra utilisateur

J'en ai encore une chié de photos, de recettes et autres infos, mais plus l'envie.

Quel intérêt au final, la parole est monopolisée par les trolls, cautionnés par la modération.
Red parvient à toujours garder un discours net au milieu de ce flot, je l'admire, pour moi ce manque de respect constant est inadmissible.

Mais comme il m'a été précisé on est sur une section généraliste d'un forum guitare, donc rien à foutre

MonsieurMalabar
Custom Cool utilisateur

skynet a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Je pense qu'il y a des curieux de ces nouvelles tendances qui ne demanderaient pas mieux que d'être informés. Qui viennent donc ici, et exposent sans crainte leurs habitudes alimentaires...

Moi même, le fait de manger moins de viande m'intéresse: j'ai l'impression que sur le plan de la santé, il y a quelque chose à creuser. J'ai déjà remarqué que manger moins de viande me donne moins faim pour le repas suivant: ce qui pourrait m'alléger un peu même si je ne suis pas obèse.

A lire ton post, aussi, j'ai l'impression que ce topic serait donc réservé aux pratiquants vegan?

Mouai je venais dans cet esprit là.

fabh

Thrillseeker a écrit :

Red parvient à toujours garder un discours net au milieu de ce flot, je l'admire, pour moi ce manque de respect constant est inadmissible.

Red essaye encore et toujours d'évangéliser les mécréants, mais au fond il sait très bien que ça ne sert à rien ici. Le mieux c'est d'ignorer les trolls et de parler de ce que tu as envie. Tu t'en fous si des mecs parlent de viande sur ce topic, toi tu parles du reste.

Page 551 sur 637 Topic sur le végétarisme, végétalisme & veganisme › début du sujet
Aller à la page:    ... 551 ...