Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Park
J'ai regardé Narvik hier, le dernier film de guerre de Netflix. Intéressant, sur un fait peu connu (l'invasion de la Norvège et la première "défaite" allemande avec l'aide des Anglais et des Français - les Polonais ne sont pas montrés dans le film). Il y a des sauts dans le temps qui gâchent un peu le truc, mais il y a du très bon: les acteurs, pas sex-symbols pour un sou (ça change!) et surtout l'absence totale de manichéisme (le personnage de la femme est vraiment bien écrit). Pour moi c'est un bon film, à voir en VO pour profiter des 4 langues parlées dans le film.

cliclac
bobofran a écrit :
"
"Novembre", vu ce weekend. Film à propos de l'enquête sur les attentats de 2015. Les acteurs sont bons, et ça retrace bien le contexte.

trés bien novembre effectivement, je suis allé voir Les Banshees d'Inisherin, comme conseillé ici mais j'avais hésité, c'est superbe, merci du conseil
lartistafred
J'ai eu l'occasion de revoir les deux époques de l'adaptation des "Misérables" par Jean Paul LE CHANOIS, sorti en 1958.

La distribution et la mise en scène sont excellentes, et l'adaptation est quand même assez fidèle au pavé de près de deux mille pages de l'ami "Totor".

Petit bémol qui m'a fait sourire : les scènes de barricades où les tués par balles tombent sans même une goutte de sang et sans se tordre de douleur

Choix d'un spectacle devant rester familial ou bien réalisateur n'ayant pas l'habitude de ce genre de scènes ?

Le débat peut s'ouvrir
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Raphc
Blow Up a écrit :
Bolloré va t-il faire plus fort que BHL pour le nanard d'or français ?


Un vrai challenge, surtout sans Delon et l'autre cruche pour aider.
bobofran
Vu hier "Girls With Balls".

Il y a deux écoles, soit on considère le film comme nul à chier, ce qui semble être le cas de la majorité au vu des notes sur Allociné.

Soit, et c'est mon cas, on aime le style comédie-horreur barrée, et là on apprécie le coté jouissif et poussé du film.

J'ai vu aussi "Eiffel" qui passait sur une chaine ciné hier soir. La moitié du film est sur la construction de la fameuse tour et çà c'est plutôt intéressant, l'autre moitié on est dans la comédie romantique et là il faut vraiment aimer le style.

Bref j'ai fait ma ba de l'année pour madame et çà m'évitera d'avoir à me coller "N'oublies jamais' ou "Love Actually" dans les 12 prochains mois ! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jim Morrison
"Love actually", il est cool ce film... Bon, évidemment le voir une fois est suffisant
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
bobofran a écrit :
Vu hier "Girls With Balls".

Il y a deux écoles, soit on considère le film comme nul à chier, ce qui semble être le cas de ma majorité au vu des notes sur Allociné.

Soit, et c'est mon cas, on aime le style comédie-horreur barrée, et là on apprécie le coté jouissif et poussé du film.


Ah, cool Je me doutais que tu comprendrais le 120ème degré du film!
bobofran
Jim Morrison a écrit :
"Love actually", il est cool ce film... Bon, évidemment le voir une fois est suffisant


L'histoire de la Rockstar sur le retour est très drole, le mec qui lorgne sur une autre femme que la sienne est touchant, mais pour le reste on est quand même au max du cul-cul la praline !

Mr Park a écrit :
bobofran a écrit :
Vu hier "Girls With Balls".

Il y a deux écoles, soit on considère le film comme nul à chier, ce qui semble être le cas de ma majorité au vu des notes sur Allociné.

Soit, et c'est mon cas, on aime le style comédie-horreur barrée, et là on apprécie le coté jouissif et poussé du film.


Ah, cool Je me doutais que tu comprendrais le 120ème degré du film!


Oui on est dans du lourd et ce n'est pas si mal fait que çà d'ailleurs. Maintenant on est d'accord que ce n'est pas pour tout le monde ! ; )
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Jekyll63
Ce clin d'oeil très drôle à l'une des scènes mythiques du film (la plus touchante pour moi -la seule peut être d'ailleurs )
Kandide
Jim Morrison a écrit :
"Love actually", il est cool ce film...
Oui, moi j'aime bien ! Et comme il le repasse régulièrement c'est cool !
Jim Morrison
Jekyll63 a écrit :
Ce clin d'oeil très drôle à l'une des scènes mythiques du film (la plus touchante pour moi -la seule peut être d'ailleurs )


Merci pour ça ! Je ne connaissais pas....
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Jim Morrison
Mr Park a écrit :
La vache, les critiques d'Astérix sont assassines Ca se sentait à la bande-annonce, mais ça sent l'accident industriel.

https://www.rtbf.be/article/le(...)45758

Je viens de lire De toute façon, qu'est ce que Angèle, Orelsan, Big Flo et Oli ( ), Zlatan... viennent faire dans un film ???
Bon, après je ne suis pas objectif, je ne peux pas saquer Canet (ni sa femme d'ailleurs...)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
cliclac
Jim Morrison a écrit :

Je viens de lire De toute façon, qu'est ce que Angèle, Orelsan, Big Flo et Oli ( ), Zlatan... viennent faire dans un film ???
Bon, après je ne suis pas objectif, je ne peux pas saquer Canet (ni sa femme d'ailleurs...)

on sent bien qu'ils ont voulu attirer une génération plus portée sur YT ou tiktok que sur les salles de ciné, a trop faire de concession on fait de la daube.
Vu Retour a Séoul hier très bonnes critiques mais un peu déçu, un peu trop long avec des séquences ou il ne se passe pas grand chose, mais bien filmé, bien joué, histoire intéressante malgré tout
Mr Park
C'est encore pire ici:

https://www.cineserie.com/crit(...)2448/

Citation:
Ni fait ni à faire, "Astérix et Obélix : L'Empire du Milieu" est un sommet de mauvais goût, de blagues douteuses et d'inepties cinématographiques. Une honte, quand par ailleurs beaucoup de talents sincères du cinéma français luttent pour trouver des financements et sont privés de reconnaissance. Il n'y a rien à sauver des abysses de nullité dans lequel Guillaume Canet vient d'entraîner son casting, le cinéma français et l'immense oeuvre de René Goscinny et Albert Uderzo. À fuir.


Celui de Chabat est indétrônable, mais j'espérais que Canet avait au moins l'amour de la bd et la volonté de rendre hommage à Uderzo et Goscinny, apparemment ce n'est même pas le cas.

J'ai l'impression qu'il vient de se tirer une sacrée balle dans le pied!

En ce moment sur backstage...