Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
J'en avais parlé sur le topic documentaire et je l'ai vu au cinéma : Moonage Daydream, le documentaire de Brett Morgen sur et avec David Bowie est sur Netflix.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Jim Morrison
Slyonline2 a écrit :
J'en avais parlé sur le topic documentaire et je l'ai vu au cinéma : Moonage Daydream, le documentaire de Brett Morgen sur et avec David Bowie est sur Netflix.

C'est bon ça ! Je verrai ça dans quelque temps chez ma chérie
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Mr Park
J'ai enfin vu Glass Onion avec Daniel Craig. Excellent, Craig est vraiment un super acteur
AethelBridd
Très bon film en effet. Je l'ai beaucoup apprécié.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Mr Park
AethelBridd a écrit :
Très bon film en effet. Je l'ai beaucoup apprécié.


C'est surtout Craig qui est impressionnant, il nous laisse avec son image de James Bond bodybuildé et il revient en homo maniéré (en VO c'est succulent) et ça paraît naturel
Slyonline2
Jim Morrison a écrit :
Je ne savais pas où poster ça, mais ce soir sur M6 il y a 'Coco', un film d'animation (très bien coté) qui a l'air d'être vachement bien et dans lequel la musique a l'air d'être un thème central

https://www.programme-televisi(...)90130


Oui je l'ai vu, c'est sympa en effet, c'est un Disney mais avec Pixar, il y a de la créativité et de l'humour.

Le film joue sur la conception mexicaine de la mort mais ce n'est pas macabre (rien a voir avec Les Noces funèbres de Tim Burton par exemple), c'est tout public et visuellement c'est coloré, très onirique, j'ai bien aimé.

Un bon Pixar (même si associé a Disney), autant a mon avis que Vice versa ou WALL-E.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Mr Park
Jim Morrison a écrit :
Je ne savais pas où poster ça, mais ce soir sur M6 il y a 'Coco', un film d'animation (très bien coté) qui a l'air d'être vachement bien et dans lequel la musique a l'air d'être un thème central

https://www.programme-televisi(...)90130


L'histoire est magnifique, c'est un excellent film pour aborder le deuil avec des enfants
Denis13
Je l'ai vu à sa sortie avec ma gamine qui avait 12 ans, on a tous les 2 adoré (même si elle n'avait pas pu retenir ses larmes) !
Jim Morrison
Cool ! Vos avis ne font que renforcer mon envie de le regarder
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zoob
Mr Park a écrit :
J'ai enfin vu Glass Onion avec Daniel Craig. Excellent, Craig est vraiment un super acteur
trés sympa effectivement.
Janelle Monáe peut décidément me demander ce qu'elle veut, quand elle veut
"Et c'est tout, terminé !"
Slyonline2
Janelle Monáe a écrit :

Zoob, change ton avatar, maintenant.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Blow Up
Janelle Monáe a écrit :
Zoob arrête de poster des gifs à la con !
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Slyonline2 a écrit :
Janelle Monáe a écrit :

Zoob, change ton avatar, maintenant.


Non, moi je veux garder Bubbles



bubbles
Zoob
désolé Janelle, tu en demandes beaucoup trop !
bref passons ...
- Le Cercle des neiges : effectivement magnifique.
"Et c'est tout, terminé !"
Zoob
le dernier David Fincher
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...