Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tous les films que vous aimez - Au cinéma et à la maison.

Rappel du dernier message de la page précédente :
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme quoi tout le monde s'est fait tripoter dans le cinéma. On n'est pas au bout du déballage. Prochaine étape : les abus faits aux garçons ?


Gérard DEDIEU lui même a peut être été abusé par des femmes, après tout on sait pas ( hashtag appel à l'ignorance )
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
PierredesElfes
Un peu de patience .... les affaires liées aux fédérations sportives ou les clubs ne font que commencer !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Ahnonmaisoui
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme quoi tout le monde s'est fait tripoter dans le cinéma. On n'est pas au bout du déballage. Prochaine étape : les abus faits aux garçons ?


Gérard DEDIEU lui même a peut être été abusé par des femmes, après tout on sait pas ( hashtag appel à l'ignorance )


Ou par des hommes. (Hashtag no smiley)
lartistafred
Ahnonmaisoui a écrit :
lartistafred a écrit :
Ahnonmaisoui a écrit :
Comme quoi tout le monde s'est fait tripoter dans le cinéma. On n'est pas au bout du déballage. Prochaine étape : les abus faits aux garçons ?


Gérard DEDIEU lui même a peut être été abusé par des femmes, après tout on sait pas ( hashtag appel à l'ignorance )


Ou par des hommes. (Hashtag no smiley)


Oui, c'est fort possible.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha



J'aime pas trop les cérémonies, mais il a l'air adorable ce mec
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
pakalolo
Pas franchement emballé par le DUNE de Villeneuve.

Si la version de Lynch m'avait profondément déplu en raison de son aspect vieillot (les costumes façon Sissi impératrice et la technologie que l'on croirait sortie d'un roman de Jules Verne), des effets spéciaux souffrant de la comparaison avec Star Wars, ici c'est style terne et monochrome qui me gâchent le plaisir.
Si on ajoute la musique (le bruitage ?) lourdingue de Zimmer et le manque de charisme de Timothé Gringalet, l'absence des mentats et autres navigateurs de la Guilde, on est loin du compte pour moi.
Après ça se laisse regarder, mais ce ne sera pas encore le Dune dont j'avais rêvé.

Je vais me revoir le doc sur le projet de Jodorowsky, les illustrations de Foss et Moebius , ça avait quand même une autre gueule
lartistafred
Le site d'ARTE cinéma a mis en ligne plusieurs films de Jean Pierre MOCKY restaurés en 4K
Comme je connais très peu ce cinéaste, je me suis fait un festival ces jours ci et j'ai vu :
'SNOBS !', 'les compagnons de la marguerite ', 'L''albatros', 'La grande lessive (!)'
Ce sont de féroces satires de la société et ça change des comédies innofensives pour bourgeois qui innondent nos écrans depuis bien des années
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Redstein
En parlant d'Arte (quel trésor cette chaîne !), j'ai vu The Accused avec Jodie Foster et Kelly McGillis l'autre jour. Histoire d'une femme « du peuple » violée en réunion qui se bat pour faire reconnaître les faits par la justice et enfin exister aux yeux du monde et aux siens...

Un peu vieillot mais très fort (et sans doute inspiration d'un zillion de séries policières...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
lartistafred
Redstein a écrit :
En parlant d'Arte (quel trésor cette chaîne !), j'ai vu The Accused avec Jodie Foster et Kelly McGillis l'autre jour. Histoire d'une femme « du peuple » violée en réunion qui se bat pour faire reconnaître les faits par la justice et enfin exister aux yeux du monde et aux siens...

Un peu vieillot mais très fort (et sans doute inspiration d'un zillion de séries policières...)

Tiens je l'ai vu aussi cette semaine pour la première fois
Il est en effet daté, mais toute la violence de l'après viol ( l'examen clinique, la suspicion sur la part de responsabilité de la victime, la solidarité masculine dans l'abject) prend une part non négligeable dans le film, ce qui donne un côté réaliste a l'œuvre.
Jodie Foster y est impressionnante d'humanité.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Vu l’Empire de Bruno Dumont, depuis je digère cetOVNI, déjanté mais moins drôle que je l’aurais cru, pas vraiment une parodie de Stars wars. Ce serait un prequel de son premier film la vie de Jesus
Bucker
pakalolo a écrit :
Pas franchement emballé par le DUNE de Villeneuve.

Si la version de Lynch m'avait profondément déplu en raison de son aspect vieillot (les costumes façon Sissi impératrice et la technologie que l'on croirait sortie d'un roman de Jules Verne), des effets spéciaux souffrant de la comparaison avec Star Wars, ici c'est style terne et monochrome qui me gâchent le plaisir.
Si on ajoute la musique (le bruitage ?) lourdingue de Zimmer et le manque de charisme de Timothé Gringalet, l'absence des mentats et autres navigateurs de la Guilde, on est loin du compte pour moi.
Après ça se laisse regarder, mais ce ne sera pas encore le Dune dont j'avais rêvé.

Je vais me revoir le doc sur le projet de Jodorowsky, les illustrations de Foss et Moebius , ça avait quand même une autre gueule


Le coté rétrofuturiste du film de David Lynch ne m'avait pas gêné. Ce n'est pas incohérent avec le côté low-tech du livre (pas d'ordinateur, ils se battent au couteau et à l'épée, etc). Le film n'est pas génial, mais c'est toujours mieux que la mégaproduction chiante de Villeneuve qui se fiche pas mal du bouquin au fond.
Blow Up
cliclac a écrit :
Vu l’Empire de Bruno Dumont,


C'est le côté obscur de la farce ?
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Bad Monkey
Vu que je suis en convalescence pendant encore trois semaines j'en profite pour regarder un paquet de films... J'ai finalement trouvé Kaamelot, en Italie il n'est pas sorti, donc je la'i vu sur PC en streaming

Alors... je suis sincèrement déçu, je m'attendais à beaucoup mieux, j'ai trouvé ça facile et bien moins drole et intelligent que la sèrie. J'ai pas l'impression que ce soit du très bon Astier... malheureusement
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
lartistafred
Bucker a écrit :
pakalolo a écrit :
Pas franchement emballé par le DUNE de Villeneuve.

Si la version de Lynch m'avait profondément déplu en raison de son aspect vieillot (les costumes façon Sissi impératrice et la technologie que l'on croirait sortie d'un roman de Jules Verne), des effets spéciaux souffrant de la comparaison avec Star Wars, ici c'est style terne et monochrome qui me gâchent le plaisir.
Si on ajoute la musique (le bruitage ?) lourdingue de Zimmer et le manque de charisme de Timothé Gringalet, l'absence des mentats et autres navigateurs de la Guilde, on est loin du compte pour moi.
Après ça se laisse regarder, mais ce ne sera pas encore le Dune dont j'avais rêvé.

Je vais me revoir le doc sur le projet de Jodorowsky, les illustrations de Foss et Moebius , ça avait quand même une autre gueule


Le coté rétrofuturiste du film de David Lynch ne m'avait pas gêné. Ce n'est pas incohérent avec le côté low-tech du livre (pas d'ordinateur, ils se battent au couteau et à l'épée, etc). Le film n'est pas génial, mais c'est toujours mieux que la mégaproduction chiante de Villeneuve qui se fiche pas mal du bouquin au fond.


J'ai vu DUNE 2 hier et comme pour le premier, j'ai trouvé le tout très froid
Bien sûr, il y a une sacrée direction artistique derrière, c'est indéniable, l'interprétation est remarquable.... mais il m'est impossible d'éprouver de l'empathie pour les personnages ( un de mes critères pour apprécier un film)
Je n'ai pas lu les romans, et je ne pense pas le faire dans l'immédiat, j'ai plein d'autres lectures loin devant dans mes priorités.
Et puis cette musique, ou plutôt cette illustration sonore assourdissante, c'est assez désagréable.
J'irai quand même voir la suite, mais je ne pense pas que j'aurai plaisir à revoir les deux premiers volets.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
cliclac
Pas trop d'accord difficile de rester fidèle au livre et ce n'est pas la fidélité à un bouquin qui fait un bon film, je vais aller voir dune 2, javais trouvé le 1 pas mal du tout
cliclac
je viens de voir Dune, alors un peu déçu les 1 était meilleur, 2h3/4 c'est un peu long avec trop de mysticisme de gare alors que le coté magouille pour le pouvoir des religieuses n'est pas assez explicité. Sinon très bien fichu, belles images notamment les scènes quasi noir et blanc

En ce moment sur backstage...