Vos jouets d'enfants : le topic souvenir / larmes à l'oeil

Rappel du dernier message de la page précédente :
manulonch
10:15 a écrit :
Les Lego qui m'ont vraiment fait réver quand j'etais mome ça reste les Lego de l'espace







J'ai eu les trois,
plus un tas d'autre..........



Je me souviens, petit, en allant faire les courses avec mes grand parents, j'ai comme d'hab été voir dans le rayon lego, et la nouvelle collection venait d'arriver, j'ai failli faire un malaise

Puis un jour, j'étais plus grand, et je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus vraiment avec... Je me souviens très bien avoir été très triste ce jour là.


En attendant :
https://lego.fandom.com/wiki/L(...)hemes
Saddakoh
Quand t'as connu les sets à 3 chiffres, t'es pas jeune
Masha
ZePot a écrit :
Votre nostalgie embellit fortement les choses, c'est une boîte actuelle.


Je sais, c'était pour dire "Certaines boites actuelles me rappellent de vieilles émotions".

Un peu comme comme quand je goûte un plat de mon enfance revisité de façon divine par Biosmog
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
manulonch a écrit :

Puis un jour, j'étais plus grand, et je me suis rendu compte que je ne m'amusais plus vraiment avec... Je me souviens très bien avoir été très triste ce jour là.


Ca m'a fait exactement la même chose. Vers 12 ans mes copains m'ont fait comprendre que ça se faisait plus trop de jouer aux Lego, du coup j'ai essayé un Lego Technic mais ça n'a pas pris, je ne rêvais pas. Avec le recul, j'aurais du changer de copains

Les derniers à m'avoir fait rêver vraiment c'étaient les Aquazone, vers 1996.

https://vignette.wikia.nocooki(...)13627
Saddakoh
Idem, au niveau du collège, il ne fallait surtout pas dire qu'on jouait encore aux Legos...

Mais c'est toujours un peu resté, et les enfants permettent de faire rejaillir le feu (de l'ancien volcan...) et cela sans honte, s'y j'ose dire, ou en tout cas sans culpabilisation.
Masha
manulonch a écrit :
Idem, quand je vois la liste du lien que j'ai mis, j'ai arrêté d'en avoir vers 12 ans.


Idem aussi.

Je crois qu'on arrête d'y jouer quand on commence à jouer avec sa quéquette
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skip17
purée, je vais finir par aller m'acheter une boite de Lego

Il y a quelques années, j'avais trouvé un mec qui vendait ses lego en vrac, au poids
J'aurais dû craquer
Masha
RFM a écrit :
Il m'en reste un paquet de cette période...




Je l'ai eu celui-là


:larmeàloeil:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
RFM
  • RFM
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #867
  • Publié par
    RFM
    le 20 Feb 20, 14:39
Saddakoh a écrit :
Mon dieu, arrête!


Mr Park
RFM a écrit :
Saddakoh a écrit :
Mon dieu, arrête!




Tiens, on doit avoir à peu près le même âge. Ceux-là coïncident à peu près avec les premiers pirates non? 89/90?

En ce moment sur backstage...