Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos meilleures chansons pour faire du sexe

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Les voix graves de trans, ça le fait moyen pour moi, enfin chacun son truc
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
bricms
icks a écrit :
Moi, j'aime bien n'importe quoi en live, parce qu'au bout de 3 min 30 de performance, une foule m'applaudit.


Mdr ...

Sinon moi je préfère les trucs genre musique zen mais sexy, comme la musique indienne comme celle de ce lien ...
[/url]
Zorzi
  • #47
  • Publié par
    Zorzi
    le 17 Sep 16, 22:00
Blow Up a écrit :
Les voix graves de trans, ça le fait moyen pour moi, enfin chacun son truc

Pourtant un "Mariage pour tous" comme toi devrait essayer d'écouter la diversité, ça te sortirait de tes charentaises et de tes napperons en dentelle sous la télé.
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :
Les voix graves de trans, ça le fait moyen pour moi, enfin chacun son truc

Pourtant un "Mariage pour tous" comme toi devrait essayer d'écouter la diversité, ça te sortirait de tes charentaises et de tes napperons en dentelle sous la télé.



Et une belle voix de castrat ca le ferait ?




Ps: Jaroussky n'est pas un castrat a ma connaissance
Redstein
dugenou a écrit :
Zorzi a écrit :
Blow Up a écrit :
Les voix graves de trans, ça le fait moyen pour moi, enfin chacun son truc

Pourtant un "Mariage pour tous" comme toi devrait essayer d'écouter la diversité, ça te sortirait de tes charentaises et de tes napperons en dentelle sous la télé.



Et une belle voix de castrat ca le ferait ?




Ps: Jaroussky n'est pas un castrat a ma connaissance


Nan, juste un très bon ténor haute-contre

(Ce n'est pas lui qui fait la voix de Farinelli, mais une soprano et un 'contre-ténor'... et l'IRCAM)





Et parce que tout de même, rien ne remplace une soprano :



'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
  • #51
  • Publié par
    Masha
    le 18 Sep 16, 17:31
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bonjour les trolls
themidnighter
caribou71 a écrit :
souvenir honteux d'une soirée qui s'est "bien" finie



et sur le reste de l'album.


je me demande comment je n'ai pas réveillé mes parents (véridique )


Y'a pas de hasard, un des membres du groupe est réalisateur de films X maintenant.
Kandide
ZePot a écrit :

Kandide déroule son tapis de yoga le plus épais pour la prof de dessin rencontrée au cours.


Bien vu !
(Le yoga devrait être enseigné dès l'école primaire... )

PEACE & LOVE
ZePot
  • #56
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Sep 16, 23:20
Ça fait un bail qu'on a pas de news de Ben.oît, il a dû choper.
Zorzi
  • #57
  • Publié par
    Zorzi
    le 19 Sep 16, 23:30
… une chaude-lance
Fannysissy
Super ce topic

Sans trop spoiler ma vie privée, ya deux jours je me suis fait une soirée sex-calins-bière-pètards avec un chouette bout de nana qui risque bien de me suivre un petit moment.
Mais pour l'instant je préfère ne pas m'avancer, on va déjà s'amuser un moment comme ça

Dans l'ordre de la soirée :



- pour du cul, c'est vachement sympa, ya un côté sex débridé sur une plage à los angeles avec du rythme et tout. En tout cas j'ai bien aimé! (je connaissait pas trop avant l'autre soir d'ailleurs mais j'aime bien ce groupe)



- Chouette album, belles variations, très agréable aussi, mais plus dans une optique calins-smoke que dans une optique de sex quoique certains morceaux s'y prêtent bien aussi.



- Un standard pour la baise, mais bon, c'est un peu un album calqué là dessus aussi
Monstre pieds pour nous deux en tout cas. En plus c'était géniale de découvrir certaines de ses facettes avec cette zik en fond sonore.



- On reste dans l'album-concept-sexuel-de-30-minutes-de-gainsbourg pour continuer. Mais par contre là ça marchait moins pour moi. Faut dire que c'est un album avec lequel j'ai un peu plus de peine, notamment les chansons moins mélodiques.



- Et un petit oldfield bien relaxant pour se regarder languir à poile sur le lit en fumant une dernière avant d'aller dormir.

Autrement en vrac : the spacelords, rage against the machine, rammstein, my sleeping karma, satyricon, pink floyd, the funkadelics, ozrik tentacle et j'en oublie.
Elle est vachement plus métal que moi donc des fois on écoute aussi des trucs que j'arrive même pas lire le nom sur la pochette

Une musique que je déconseille? Perso c'est zappa. J'aime trop ça, c'est trop riche en arrangements, ça bouge beaucoup trop, c'est trop des ambiances "cartoon" ou des bruits "clownesque" pour que ça déserve l'acte sexuel.

Sinon, super topic

Zorzi a écrit :
S'envoyer en l'air sur du Metal, faut vraiment trouver de la gonze perturbée. Enfin, tous vos trucs font débander sévère quand même, vous devez faire dans le brutal cranté hystérique. Je plains vos bergères qui ne doivent pas connaître autre chose que le bourrinage du soudard comateux en dégagement le samedi soir.


Franchement, un bonne grosse bourrée bien violent c'est sympa de temps en temps.
Avec un petit satyricon entrecoupé de cris, c'est cool

Comme ça après tu mets du pink floyd et tu profites de la béatitude sérotonique de l'orgasme en appréciant ce clivage de style musical tout en caressant tendrement ta douce.

Mais c'est claire qu'au fond de moi, je reste un grand niais romantique
Redstein
Ça c'est de l'odyssée érotico-musicale, fanny






Il y a ça qui fonctionne pas mal, tiens :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Difficile de faire moins sexuel/sensuel que du prog ou du Pink Floyd, c'est des coups a s'endormir ou a casser le rythme
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...