Vos voisins...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skinner
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir

Attends J'appelle Julien Courbet


lol exact! je pensais exactement à ça !
Filippos
polochon a écrit :
SILK a écrit :
Skinner a écrit :
lol qu'est-ce que t'entend par *musique douteuse* ?
a ton avis quel genre de musique peut passer un atelier sculpture/capouera (sais pas comment ca s'ecrit des que je passe devant je verifie)

puis on rigole dans le quartier a peu pres un jour sur un y'a des mecs qui s'engueulent (avec vehemence dasn la rue) ou les flics qui enlevent les voitures le dimanche vers 7h du matin…


capoëra nan?


Capoeira J'en ai fais.
La musique est assez marrante oui ! Zoom Zoom Zoom, e da nossa cor.
Les chants portuguais avec des berimbos et des tams tams lol
Orange jaîpur rockksss ;)
Invité
Skinner a écrit :
Spiff51 a écrit :
Boobie a écrit :
Houla

Je vis un véritable enfer avec mes voisins du dessus
Parmis les caractéristiques :
- des gamins qui hurlent a la mort (nan nan sont pas battus juste capricieux )
- une incapacité visiblement génétique a ne pas savoir FERMER une porte avec une nette préfèrence pour le claquage de porte
- couchés a 3h du mat debout a 8h (en fait sont facile 6/8 au dessus alors il y en a toujours un debout lol)
- une des filles a un rire ignoble Un truc qui me reveille meme en sursaut (adepte des 3/4h du mat cette personne d'ailleurs )
- une façon de descendre les escaliers (4 étages) a la façon d'un troupeau d'éléphants en oubliant pas de sauter TOUJOURS les 2 dernieres marches a chaque étage bien sur !
- des godasses a semelles dures .... c'est a dire que de 8h du mat a 3h le lendemain je peux tous les situer dans leur appart
- une mauvaise fois hallucinante : "les portes qui claquent ? ah ben nan ca c'est les courants d'air !" (vivi meme en pleine canicule j'y ai eu le droit )
- j'en oublis surement

A noter ma voisine du 1er étage (je suis au 3eme) qui a un chien relativement jeune qui ne supporte pas d'etre seul et qui est donc capable de hurler a la mort (tiens comme les gamins du dessus :lol pendant facile 1h ou 2h dés que qu'il est seul

Ces 2 "voisins" ont une propention assez hallucinantes a s'arranger pour alterner les nuisances de façon a ce que je ne puisse meme pas espérer dormir

Attends J'appelle Julien Courbet


lol exact! je pensais exactement à ça !


J'suis gatée hein :mdr:
On pourrait en faire un film mais nan nan c'est mon quotidien
scritch1
allez booGie :mdr: pleure pas

caca
SILK
  • #64
  • Publié par
    SILK
    le 20 Jan 05, 22:18
Filippos a écrit :
polochon a écrit :
SILK a écrit :
Skinner a écrit :
lol qu'est-ce que t'entend par *musique douteuse* ?
a ton avis quel genre de musique peut passer un atelier sculpture/capouera (sais pas comment ca s'ecrit des que je passe devant je verifie)

puis on rigole dans le quartier a peu pres un jour sur un y'a des mecs qui s'engueulent (avec vehemence dasn la rue) ou les flics qui enlevent les voitures le dimanche vers 7h du matin…


capoëra nan?


Capoeira J'en ai fais.
La musique est assez marrante oui ! Zoom Zoom Zoom, e da nossa cor.
Les chants portuguais avec des berimbos et des tams tams lol

non mais c'est pas de la musique de capoeira non plsu c'est…autre chose
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
scritch1 a écrit :
allez booGie :mdr: pleure pas




y m'a appelé BooGie
Fafounet
Moi la mienne elle est chiante, elle est venue me casser les couilles parce qu'elle avati des cadavres de bieres le lendemain du jour de l'an dans son jardin.
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
scritch1
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :
allez booGie :mdr: pleure pas




y m'a appelé BooGie


allez c'était en référence a ce topic maginifique qui devrait etre postité tellement c'était mythique
caca
Invité
scritch1 a écrit :
Boobie a écrit :
scritch1 a écrit :
allez booGie :mdr: pleure pas




y m'a appelé BooGie


allez c'était en référence a ce topic maginifique qui devrait etre postité tellement c'était mythique


Oui mais meme
C'est nul BooGie ca craint......lol Déjà que BooBie..... :mdr:
philippe1658
Moi j'ai une voisine qui couine très fort quand son mec la chatouille au point que ça me réveille. J'irai demander du sucre la prochaine fois
Mifou
  • #70
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 00:42
cherche batte de base-ball pour animal brailleur en pyjama...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Mifou
  • #71
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 03:02
zen, reste zen, reste zen, reste zen...



"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
Invité
ah ah ah :mdr:
Ben moi j'vais aller me coucher....
A 3h du mat ca va etre silencieux mais a 8h du mat c'est fini
Faut juste espérer que j'aie le sommeil lourd et que personne me reveille sur mon tél (sinon impossible de se rendormir avec ce bordel)
the angelus
J'en ai marre de ces voisins de merde, l'autre il arete pas de me faire chier, je vais lui mettre une droite il va voir c'est qui la tarlouze ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
thiouz
La vache vous avez pas de chance quand meme!
Je suis dans un appart en coloc avec un pote et tout les voisins sont des personnes assez agées et rien pas de bruit, pas de fou, rien, nada, que dalle...
Pourtant c'est la fiesta dans l'appart tout les week end et plusieurs fois en semaine et on a jamais eu aucune remarque.
Toujours en grand bonjour et un p'tit sourire.
La révolution est comme une bicyclette. Quand elle n'avance pas, elle tombe !!!!
Eddy Merckx ???
Non !! Che Guevara !!
Mifou
  • #75
  • Publié par
    Mifou
    le 21 Jan 05, 09:53
chanceux và


moi j'ai encore dormi 3heures à tout casser....


PS: cherche adaptateur secteur pour cause de batteries faibles.
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur backstage...