Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
PierredesElfes
Je viens de finir Versailles Saison 03 ...j'ai vraiment accroché a cette série !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
shaolintao
Sitael a écrit :
Je me regarde Cobra Kaï c'est bien sympa je trouve... Du moins pour moi qui ai grandit avec les films Karaté Kid


Cool ça me tentait bien, j'aimai beaucoup les vieux films aussi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sauf que ça a été annulé par la chaine SyFy (qui produit en général de séries de merde...).

Donc à moins qu'internet se déchaine, ça ne verra jamais le jour.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
shaolintao a écrit :
Sitael a écrit :
Je me regarde Cobra Kaï c'est bien sympa je trouve... Du moins pour moi qui ai grandit avec les films Karaté Kid


Cool ça me tentait bien, j'aimai beaucoup les vieux films aussi



Entre temps j'ai fini la saison 1 et franchement sympa ! On a des nouveaux personnages intéressants, les anciens personnages (Johnny est Daniel en fait) ne sont pas en reste (un vrai développement de personnage pour Johnny qui est vraiment au centre de l'histoire).

Et ça sait aussi caresser la fibre nostalgique (avec la réutilisation de certaines musiques de Karaté Kid notamment).

Après le scénar, c'est pas forcément plein de rebondissement et reste assez prévisible dans l'ensemble. Mais quand même, c'est super cool.

J'ai vu les deux premier ep sur youtube (ils sont gratuit), et disons que j'ai trouvé un autre système pour les épisodes 3 a 10, vu qu'ils sont à 2€49 pièce... (On aurait eu un forfait pour toute la saison, je dit pas, mais à ce prix là je trouve ça cher).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Doublons.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai fait la même chose...

J'ai bien aimé aussi, sauf les combats qui sont vraiment dans la veine de Karate Kid, et qui en 2018, bah... font un peu pitié. Mais j'ai quand même passé un bon moment.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
Tiens c'est marrant, parce que sans être totalement en désaccord avec toi (c'est vrai que niveau baston, on à plus impressionnant je dirais de nos jours), parce que je trouve pas que ça soit dans la lignée de Karaté Kid. On a des combats que me semblent plus dynamique et moins bancale je trouve.

Après, à l'instar de Karaté kid, et même si la série se centre sur un dojo de karaté, ben les combats, c'est pas le propos de fond finalement .
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Non mais sans spoiler, je parlais surtout de l'épisode final. Par exemple je trouve le combat du premier épisode assez réaliste, dans son style.
Sinon Ralph Macchio n'a sans doute plus jamais fait de karaté depuis le dernier film Karate Kid.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sitael
fabh a écrit :
Non mais sans spoiler, je parlais surtout de l'épisode final. Par exemple je trouve le combat du premier épisode assez réaliste, dans son style.
Sinon Ralph Macchio n'a sans doute plus jamais fait de karaté depuis le dernier film Karate Kid.


Ah oui c'est pas faux :-).
Je pense qu'il n'a plus joué de guitare depuis Crossroads non plus...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
PierredesElfes
PP a écrit :
La saison 2 de True Detective : overdose de noirceur.



Elle est pourtant largement en dessous de la première , je trouve !

La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Denis13
J'ai regardé le 1er épisode de Barry, j'ai bien aimé, à suivre
Et puis c'est tjs sympa de revoir Fonzie
Zorzi
En fait Barry est très drôle ! Tout comme la dernière saison de Silicon Valley !
Les acteurs sont excellents et je suis sous le charme étrange de la 2e saison d'Atlanta qui est à la fois drôle, terrible et assez halluciné. Une mélancolie poétique au bout du compte…

La 2e saison d'Hap & Leonard se laisse regarder : une enquête dans l'Amérique profonde et la sourde présence du KKK.

En ce moment sur backstage...