Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Olric a écrit :
et Neil Patrick Harris est excellent dans le rôle du Comte Olaf.


Clair, il est terrible, le reste de la distribution n'est pas en reste.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Pas réussi à finir le premier épisode...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
balou a écrit :
solart6 a écrit :
Ash versus evil dead: pas un grand cru à la BrainDead ( ) mais j'me régale bien, j'en suis à l'épisode 3 de la saison 2.

Une bonne cuvée pour les amateurs d'humour et de gore.


Tu as essayé Blood Drive ?


Ah non, tiens ! Je n'ai pas Syfy, dommage.
Invité
Merci pour vos avis sur Fear the walking dead. J'y jetterais un oeil s'il suffit de se taper les 2 premières saisons et pas l'intégralité de Walking dead (j'avais suivi jusqu'à ce que le héros pète un câble dans la prison).

Pour la suite, je vais tenter la série Glow.

Dans la série documentaire, j'ai suivi Wild Wild Country qui traite de l'implantation impressionnante d'une secte près d'un petit bled aux États-Unis.

Pas mal.
Invité
J'ai vu les 2 premiers épisodes de the Rain, série danoise sur Netflix.

Alors un peu mitigé, j'aime beaucoup le synopsis, mais le jeu des acteurs est un peu léger je trouve.

En tout cas je vais poursuivre sans trop de soucis, mais ça sera juste bien au mieux je pense.

À sa décharge j'ai regardé après l'épisode 3 de la saison 2 de handmaid's tale.

Ça me rappelle l'époque où j'ai commencé Z Nation après TWD, le jeu d'acteur était à la ramasse en comparaison et il m'a fallu un moment d'adaptation.
Invité
J'ai vu la bande-annonce et ça ne m'a pas trop accroché.
caribou71
Thrillseeker a écrit :
J'ai vu les 2 premiers épisodes de the Rain, série danoise sur Netflix.

Alors un peu mitigé, j'aime beaucoup le synopsis, mais le jeu des acteurs est un peu léger je trouve.

En tout cas je vais poursuivre sans trop de soucis, mais ça sera juste bien au mieux je pense.

À sa décharge j'ai regardé après l'épisode 3 de la saison 2 de handmaid's tale.

Ça me rappelle l'époque où j'ai commencé Z Nation après TWD, le jeu d'acteur était à la ramasse en comparaison et il m'a fallu un moment d'adaptation.


Série tiède. Bonne ambiance, il y a un petit quelque chose qui donne envie de voir l'épisode qui suit.

Mais c'est un poil mollasson.
Invité
caribou71 a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai vu les 2 premiers épisodes de the Rain, série danoise sur Netflix.

Alors un peu mitigé, j'aime beaucoup le synopsis, mais le jeu des acteurs est un peu léger je trouve.

En tout cas je vais poursuivre sans trop de soucis, mais ça sera juste bien au mieux je pense.

À sa décharge j'ai regardé après l'épisode 3 de la saison 2 de handmaid's tale.

Ça me rappelle l'époque où j'ai commencé Z Nation après TWD, le jeu d'acteur était à la ramasse en comparaison et il m'a fallu un moment d'adaptation.


Série tiède. Bonne ambiance, il y a un petit quelque chose qui donne envie de voir l'épisode qui suit.

Mais c'est un poil mollasson.


Exactement le même ressenti, je viens de finir l'épisode 5 et il me tarde de poursuivre malgré ces défauts.

Mais j'ai souvenir du même ressenti avec the killing, ça doit être le rythme et le style danois, peu habituel, avec notamment ses personnages que t'as envie de baffer tout du long, mais qui sont attachants au final, c'est très brut et réaliste.
fab38
Saison 3 de NARCOS.
Toujours autant géniale, cette série. Escobar disparu, vu comment le personnage phagocytait les deux première saisons, j'y allais à reculons.

Et bien non, les personnages secondaires prennent une vraie profondeur (aaahhh, Pacho!), l'histoire est traitée différemment, mais dans la continuité d'un point de vue scénaristique.

Une vraie belle réussite, qui montre qu'on peut faire des séries intelligentes sur des sujets éculés.
coyote
J'avais bien apprécié moi aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Sitael
Je me regarde Cobra Kaï c'est bien sympa je trouve... Du moins pour moi qui ai grandit avec les films Karaté Kid
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ZePot
The Handmaid's Tale est un peu en roue libre en ce début de saison... L'intrigue se perd un peu, reste une propagande LGBT de plus en plus lourdingue... mais vu le dénouement de l'épisode 3, ça va peut-être revenir sur les rails. A ver...
stege106
bon je me lance dans la casa de papel....
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8428
  • Publié par
    PP
    le 08 May 18, 19:05
The Sinner, belle réussite, tout en tensions, comme j’aime, et le duo d’acteurs principaux fonctionne bien, Jessica Biel et Bill Pullman.

The Handmaid’s Tale, j’ai finalement bien aimé aussi, même si ça décolle tard.
stege106
stege106 a écrit :
bon je me lance dans la casa de papel....


-pas mal, ça me plait bien (après 2 episodes)....

---

edit: maintenant 6 épisodes vus et c'est du bon, malgré quelques approximations.

PierredesElfes
Je viens de finir Versailles Saison 03 ...j'ai vraiment accroché a cette série !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...