Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Saddakoh a écrit :
Bon j'ai vu un épisode de the boys, je passe mon tour, pas ma came les super héros à l'Américaine, aussi "immoraux" (lol) soient-ils.


Pas sur que tu ai vraiment compris le fond de l'histoire. Mais bon, chacun son truc.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Saddakoh
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bon j'ai vu un épisode de the boys, je passe mon tour, pas ma came les super héros à l'Américaine, aussi "immoraux" (lol) soient-ils.


Pas sur que tu ai vraiment compris le fond de l'histoire. Mais bon, chacun son truc.


Bah je ne sais pas si y a des choses cachées, mais de ce que j'ai vu, cela traite (assez grossièrement à mon goût) de la corruption ou de la cupidité, via des personnages sensés être exemplaires.

Suite à cet épisode, je pense cerner en quoi va consister la suite, d'où le fait que je préfère ne pas poursuivre, ça ne me correspond pas.

J'ai de plus été déçu par le fait que l'on m'ait vendu cela comme une série "trash", qui n'a rien à voir avec l'univers habituel; à part des choses suggérées, et des dialogues de beaufs, que l'on retrouve de plus en plus dans les productions américaines je trouve, et sensés être humoristiques, j'ai eu du mal à voir ce qui retournait tant.

J'ai essayé au moins, et j'y allais vraiment optimiste, mais je crois aussi que, ce que j'appellerais ce lissage à l'Américaine, ne fait plus effet sur moi.

Depuis que j'aborde des productions d'autres pays, genre grande Bretagne ou Corée, j'aime des choses plus brutes et moins enrobées, quitte à perdre en qualité d'image parfois (et encore).
Denis13
coyote a écrit :
Personne ne regarde "The Marvelous Mrs Maisel" ? Un petit bijou d'écriture, d'humour, d'émotions et de bonne humeur. Les acteurs sont formidables, mention spéciale à Rachel Brosnahan, qui est fantastique ! Le reste de la distribution n'est pas en reste, une affection particulière pour Tony Shalhoub, qui interprète le père de l’héroïne. Reconstitution dingue, Amazon a mis le paquet, prometteur pour la future série sur la Terre du Milieu et la mise en scène est digne du reste, autant dire de haute volée. Mon coup de coeur de cette année.


Merci pour la découverte, très bien
PierredesElfes
Je viens de finir " The Fall " ...sacrée serie quand meme !!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
coyote
PierredesElfes a écrit :
Je viens de finir " The Fall " ...sacrée serie quand meme !!


"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Denis13 a écrit :
coyote a écrit :
Personne ne regarde "The Marvelous Mrs Maisel" ? Un petit bijou d'écriture, d'humour, d'émotions et de bonne humeur. Les acteurs sont formidables, mention spéciale à Rachel Brosnahan, qui est fantastique ! Le reste de la distribution n'est pas en reste, une affection particulière pour Tony Shalhoub, qui interprète le père de l’héroïne. Reconstitution dingue, Amazon a mis le paquet, prometteur pour la future série sur la Terre du Milieu et la mise en scène est digne du reste, autant dire de haute volée. Mon coup de coeur de cette année.


Merci pour la découverte, très bien


Découvrir et faire découvrir, c’est un peu le but d’un forum, entre autres !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fifdefif
Saddakoh a écrit :
fabh a écrit :
Saddakoh a écrit :
Bon j'ai vu un épisode de the boys, je passe mon tour, pas ma came les super héros à l'Américaine, aussi "immoraux" (lol) soient-ils.


Pas sur que tu ai vraiment compris le fond de l'histoire. Mais bon, chacun son truc.


Bah je ne sais pas si y a des choses cachées, mais de ce que j'ai vu, cela traite (assez grossièrement à mon goût) de la corruption ou de la cupidité, via des personnages sensés être exemplaires.

Suite à cet épisode, je pense cerner en quoi va consister la suite, d'où le fait que je préfère ne pas poursuivre, ça ne me correspond pas.

J'ai de plus été déçu par le fait que l'on m'ait vendu cela comme une série "trash", qui n'a rien à voir avec l'univers habituel; à part des choses suggérées, et des dialogues de beaufs, que l'on retrouve de plus en plus dans les productions américaines je trouve, et sensés être humoristiques, j'ai eu du mal à voir ce qui retournait tant.

J'ai essayé au moins, et j'y allais vraiment optimiste, mais je crois aussi que, ce que j'appellerais ce lissage à l'Américaine, ne fait plus effet sur moi.

Depuis que j'aborde des productions d'autres pays, genre grande Bretagne ou Corée, j'aime des choses plus brutes et moins enrobées, quitte à perdre en qualité d'image parfois (et encore).


Ça t'as pas plus en fait
Par contre je te trouve très dur ,pour l'avoir tombée en entier ,la série vaut mieux que ça.
Après je comprends , quand on n'est pas sensible aux comics US ,super héros ou pas d'ailleurs ,faut pas se jeter dedans!
coyote
The Handmaid's Tale / La Servante Ecarlate - Je fais parti de ceux qui avaient vanté les qualités de cette série; après avoir visionné les 4 premiers épisodes de la saison 3, je dois avouer être un poil déçu, c'est vraiment lent !! En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là oui, l'intrigue s'étire et l'excès de pathos me gonfle d'une force ! Certains ont visionné la totalité de cette saison, ça perdure ou ça s'arrange dites-moi ? Merci !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Denis13
coyote a écrit :
The Handmaid's Tale / La Servante Ecarlate - Je fais parti de ceux qui avaient vanté les qualités de cette série; après avoir visionné les 4 premiers épisodes de la saison 3, je dois avouer être un poil déçu, c'est vraiment lent !! En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là oui, l'intrigue s'étire et l'excès de pathos me gonfle d'une force ! Certains ont visionné la totalité de cette saison, ça perdure ou ça s'arrange dites-moi ? Merci !

ça s'arrange à partir du 5 (si si)
Mais globalement cette saison est ratée, trop d'incohérences
Saddakoh
Oui saison plutôt moyenne, j'espérais d'ailleurs que ça conclurait car ça commence à faire long pour pas grand chose.

Il faut cependant admettre que la fin de saison est rondement menée, et donne plutôt envie.

Mais il y a en effet eu un sacré creux pour le coup, qui a du en perdre quelques uns.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Je suis au moyen âge, j’ai fini « The last Kingdom » que j’ai adoré.

Maintenant « Knightfall » qui m’interesse Aussi, même si on évolue dans une théorie du complot de plus sur les templiers.
Bonjour les trolls
coyote
Denis13 a écrit :
coyote a écrit :
The Handmaid's Tale / La Servante Ecarlate - Je fais parti de ceux qui avaient vanté les qualités de cette série; après avoir visionné les 4 premiers épisodes de la saison 3, je dois avouer être un poil déçu, c'est vraiment lent !! En temps normal, ça ne me dérange pas, mais là oui, l'intrigue s'étire et l'excès de pathos me gonfle d'une force ! Certains ont visionné la totalité de cette saison, ça perdure ou ça s'arrange dites-moi ? Merci !

ça s'arrange à partir du 5 (si si)
Mais globalement cette saison est ratée, trop d'incohérences

Saddakoh a écrit :
Oui saison plutôt moyenne, j'espérais d'ailleurs que ça conclurait car ça commence à faire long pour pas grand chose.

Il faut cependant admettre que la fin de saison est rondement menée, et donne plutôt envie.

Mais il y a en effet eu un sacré creux pour le coup, qui a du en perdre quelques uns.


Merci ! Bon, je continue le visionnage alors, je verrai !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Redstein
Ces jours-ci je suis scotché par la nouvelle saison de Brexit, « Big Girl's Blouse »
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Ces jours-ci je suis scotché par la nouvelle saison de Brexit, « Big Girl's Blouse »


Il est question que la BBC annule la série. Il n'y aura pas de nouvelle saison. :pleurs:
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
Redstein
À voir, mais cette saison est un régal.

[spoiler]J'ai complètement halluciné quand Mike Pence est parvenu a ch*er sur le tapis du Taoiseach malgré les douze manches à balai qu'il a dans le c*l[/spoiler]
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...