Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
Aussi commencé : Raised by Wolves, série SF de Ridley Scott, et c’est plutôt une réussite également.
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Sola
Je l'ai mise dans la liste, je suis curieux de découvrir.

J'ai terminé Dark (non sans peine). Je ne dirais pas que c'est de la fumisterie mais il y a selon moi 7 heures inutiles sur les 27.

Dommage. Il y a de belles choses toutefois. L'esthétique bien que redondante (normal vu le sujet) est soignée, la musique est parfaite, les acteurs sont très bons, j'ai trouvées les femmes charmantes et les hommes assez charismatiques (notamment Noah). J'ai bien apprécié la qualité sur les ressemblances entre les acteurs de différentes époques.

Pour le reste, une histoire intrigante assez bien présentée sur les 2 premières saisons puis beaucoup de libertés sur la 3ème, un développement erratique, un genre de bonneteau scénaristique, beaucoup de lenteurs qui ne signifient par grand chose à part un effet de style (pour les jeux de regards on est loin du couple Depardieu/Richard), une purge cette saison 3...
Le bonheur rangé dans une armoire
Denis13
Denis13 a écrit :
Je regarde Mrs America en ce moment, c'est pas mal fichu et l’atmosphère 70s est super bien rendu, dans les moindres détails

Je l'ai finie, je recommande vraiment, super série (1 seule saison)
PierredesElfes


Bonne petite serie !!!

Pour le moment 2 saisons
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Sola
Busines Family

La saison 1 je l'ai trouvée cool.

La saison 2: Sale, nulle...2.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Des avis sur la séries Bloodline ?

En attendant, je démarre Ratched ce soir.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
'tain c'est con j'ai loupée la série The Handmade tale à la télévision.

Dommage.
Le bonheur rangé dans une armoire
Saddakoh
Sola a écrit :
En attendant, je démarre Ratched ce soir.


Je viens de finir, c'est vraiment bon.

Sarah Paulson a confirmé une saison 2, et il semblerait que Ryan Murphy souhaite en faire 4, pour aboutir à la Mildred Ratched de Vol au dessus d'un nid de coucou.
Sola
Oui, je me suis basé sur ton petit retour précédent et la bande annonce.

Alors je ne peux rien en dire pour l'instant puisque nous avons regardé un film finalement mais je suis très intéressé (ma chérie un peu moins).

En revanche, je pensais qu'il s'agissait d'office de la référence à Vol au dessus..
Le bonheur rangé dans une armoire
Doc Loco
Sola a écrit :
'tain c'est con j'ai loupée la série The Handmaid tale à la télévision.

Dommage.


Je l'ai enregistrée (2 saisons) et j'arrive à la fin de la première saison. J'appréhendais pour deux raisons - la VF (on sait ce que j'en pense) et aussi d'être déçu vu le battage énorme et le sujet principal forcément éventé de ce fait.

Ben non, ça vaut le coup. Après, faut voir le développement ultérieur.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
coyote
Doc Loco a écrit :
Sola a écrit :
'tain c'est con j'ai loupée la série The Handmaid tale à la télévision.

Dommage.


Je l'ai enregistrée (2 saisons) et j'arrive à la fin de la première saison. J'appréhendais pour deux raisons - la VF (on sait ce que j'en pense) et aussi d'être déçu vu le battage énorme et le sujet principal forcément éventé de ce fait.

Ben non, ça vaut le coup. Après, faut voir le développement ultérieur.


La saison 3 est bien en dessous, ça patine, pas mal d’incohérences et de ficelles j’ai trouvé, mais ça reste d’un niveau plus que correct.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Saddakoh
Sola a écrit :

En revanche, je pensais qu'il s'agissait d'office de la référence à Vol au dessus..


Oui c'est cela, mais l'action de la saison 1 de termine en 1950.

Le but semble donc d'aboutir à une fin de saison 4 en 1962 pour relier au film.
Sola
Ah d'accord. Cool.
Le bonheur rangé dans une armoire
Sola
Doc Loco a écrit :
Sola a écrit :
'tain c'est con j'ai loupée la série The Handmaid tale à la télévision.

Dommage.


Je l'ai enregistrée (2 saisons) et j'arrive à la fin de la première saison. J'appréhendais pour deux raisons - la VF (on sait ce que j'en pense) et aussi d'être déçu vu le battage énorme et le sujet principal forcément éventé de ce fait.

Ben non, ça vaut le coup. Après, faut voir le développement ultérieur.


Faut que je sorte de ma grotte, j'en avais pas entendu parler ailleurs qu'ici par Redstein.

Merci pour ton avis.
Le bonheur rangé dans une armoire
SharkFood
La série documentaire sur l'accident de Challenger est vraiment très intéressante...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Saddakoh
coyote a écrit :
Doc Loco a écrit :
Sola a écrit :
'tain c'est con j'ai loupée la série The Handmaid tale à la télévision.

Dommage.


Je l'ai enregistrée (2 saisons) et j'arrive à la fin de la première saison. J'appréhendais pour deux raisons - la VF (on sait ce que j'en pense) et aussi d'être déçu vu le battage énorme et le sujet principal forcément éventé de ce fait.

Ben non, ça vaut le coup. Après, faut voir le développement ultérieur.


La saison 3 est bien en dessous, ça patine, pas mal d’incohérences et de ficelles j’ai trouvé, mais ça reste d’un niveau plus que correct.


Comme quoi, personnellement c'est la saison 2 que j'ai trouvé mollassonne, exceptés les 2 derniers épisodes.

J'ai bien aimé la façon dont ils sont parvenus à renouveler l'intrigue sur la 3è, je ne voyais justement pas comment cela pouvait tourner avec la saison 2.

C'est également la saison qui m'a mis le plus mal à l'aise, avec quelques scènes bien traumatisantes je trouve.

En ce moment sur backstage...