Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos séries préférées ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AethelBridd
La quatrième, FLAC, a été tournée sous la pluie. Je l'ai achetée OPUS.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Denis13
Ils sont en train de préparer la 5, STREAM
Olric
Mais comme elle sera en 4K, ils décidé de la renommer STREAM HD
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
Olric
Une nouvelle série tirée de Stephen King (dit le puits sans fond), Lisey's Story. Elle débarque en juin sur Apple +.
Intrigant ma foi.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
stege106
il y a tellement d'invités que je pense que ce ne sera pas un épisode, mais plutot une émission de spectacle.

AethelBridd
J'aime beaucoup Mork & Mindy. J'ai vu l'intégrale en VO à plusieurs reprises. D'autres amateurs ?
Quod gratis asseritur gratis negatur.
ROUDOUDOU59650
stege106 a écrit :
il y a tellement d'invités que je pense que ce ne sera pas un épisode, mais plutot une émission de spectacle.



bizarre , ils m'ont pas invité

Docteur QQ
Jekyll63
Je viens de commencer une série espagnole "antidisturbios". Vraiment bien !
Polysonic
Zoob a écrit :
tu n'as pas "the new statesman" des fois


Moi je l'ai mais en VO, et impossible de trouver les sous-titres ! Un comble quand on se rappelle de toutes les subtilités des dialogues !

Zoob a écrit :
dommage d'avoir annulé la suite de vinyl ..


Je me suis fait la série en 3 soir et j'ai bien aimé, y a parfois un coté un peu décousu mais c'est bien joué, assez drôle et musicalement intéressant.
Zoob
Polysonic a écrit :
Zoob a écrit :
tu n'as pas "the new statesman" des fois

Moi je l'ai mais en VO, et impossible de trouver les sous-titres ! Un comble quand on se rappelle de toutes les subtilités des dialogues !

grosse deception, cette série était magique avec le regretté rik mayall, j'ai Bottom en entier mais ce n'est pas pareil

Polysonic a écrit :
Zoob a écrit :
dommage d'avoir annulé la suite de vinyl ..
Je me suis fait la série en 3 soir et j'ai bien aimé, y a parfois un coté un peu décousu mais c'est bien joué, assez drôle et musicalement intéressant.
perso , j'ai surkiffé avec du beau monde en réal, olivia ne gache rien ...la fin de série m'a m'y tristoune :pleurs:
"Et c'est tout, terminé !"
Polysonic
"Tiger king" : une série-réalité en immersion chez des rednecks amateurs de grands fauves !

Je conseille aux amateurs entre autre de bizarreries, d'intrigues criminelles, d'armes à feu, de clips vidéo kitch et de rebondissements amoureux improbables

Zorzi
On a fait grand cas de Vinyl qui était pourtant ultra décevant. Beaucoup d'effets d'annonces. Essayer de retracer les grandes années du rock en produisant comme des bornes kilométriques quelques silhouettes de grands artistes entraperçus dans un coin de plateau dans une fumée multicolore pour présenter les agents et autres maisons de disques comme si ces derniers étaient le cœur de cette époque si riche musicalement… Franchement… Non.
Zoob
Polysonic a écrit :
"Tiger king" : une série-réalité en immersion chez des rednecks amateurs de grands fauves !
Je conseille aux amateurs entre autre de bizarreries, d'intrigues criminelles, d'armes à feu, de clips vidéo kitch et de rebondissements amoureux improbables
comment tu me l'as vendu !!
je veux le même avec une chemise dorée !!
"Et c'est tout, terminé !"

En ce moment sur backstage...