Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les livres...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jhonson
Je viens de discuter avec un pot de bouquin...Et il m'a conseillé le fils de jerusalem,Les fourmis...
Ou sinon je voulais acheter 1984..de georges orwell...

Vous en pensez quoi de ces livres???
aaaaa
  • #77
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Aug 04, 08:59
icco a écrit :
jeuxvid a écrit :
aaaaa a écrit :
qui a lu "la conjugeration des imbecilles" c'est de kennedy quelque chose
le gars c'est sucidé dans les années 60 et sa mère c'est battu pour faire connaitre son livre et vous savez quoi elle a reussi et il decroché un gros prix

une histoire de fou pour un livre magnifique et completment barge je vous le conseil


Ah oui il a été refusés pas presque tout les éditeurs alors il s'est suicidé et pis ca mère a réussi à l'éditer et ça a cartonné. C'est assez terrible ce truc.
ah la la c' est pas kennedy qui parle d' Ignatus Reilly mais J.K. Toole (que j' ai cité dans mes auteurs favoris....)

Son livre , "la conjuration ..." est une merveille..
http://search.msn.fr/results.a(...)ciles


oui c'est ca désole je me suis planté sur le nom
sinon il parait qy'il y a un 2 livre de lui , tu l'as lu??
moreaud1972@yahoo.fr
Zappaddict
non j' etais pas au courant pour le deuxieme.....


Jhonson a écrit :
Je viens de discuter avec un pot de bouquin...Et il m'a conseillé le fils de jerusalem,Les fourmis...
Ou sinon je voulais acheter 1984..de georges orwell...

Vous en pensez quoi de ces livres???

Les fourmis et bernard Werber c' est plannant ; je te conseille sa serie avec les "thanathaunautes"...
1984 ; un classic de SF le lire ne fait pas de mal
Jerusalem : ça me dit rien.........

petite correction d' ajouter
Dreizehn
icco a écrit :
[...]Les fourmis et jacques Werber c' est plannant ; je te conseille sa serie avec les "thanathaunautes"...[...]


C'est pas plutot Bernard Werber l'auteur?

Excellent auteur au passage. Les fourmis c'est en fait une trilogie, mais si tu ne doit en lire qu'un seul sur les trois, lis le premier c'est le meilleur.

Les Thanatonautes, c'est très bien également mais j'avoue avoir préféré la suite, l'Empire des Anges.

Ce que j'adore chez Werber c'est que tous ses personnages sont liés. Par exemple dans l'Empire des anges il a un ange instructeur qui est en fait l'oncle du héros des Fourmis...
G-------------------------2-----0--
D--4-------------------------------
A--2--2-2--0h2-2-2-2-----3------
D-----------------------------------

Tool - Reflection (main bass line)
Tifa Lockheart
j'ai de moins en moins le temps de lire (à cause de mes etudes, paradoxalement)... En ce moment je lis les classique de la littérature française, car cela peut toujours servir dans les concours où il faut une bonne culture littéraire. Sinon j'aime beaucoup les romans historiques.
psychobret
Je lis pas mal de truc:
-lovecraft mon preferé (j'ai pratiquement tout lu)
-david gemmel (legende, druss la legende...)
- JK Rowling (harry potter)
-j'ai lu beaucoup de stephen king
- freud (et oui!! et c'est pas de la masturbation de l'esprit)
et en ce moment je m'attaque à : la partition interieure - les musiques improvisés. Ceci dans un tout autre registre.

sinon ben du isaac azimov, des manges (Berserk, GTO) etc..
ahahah
-1984 de Georges Orwell est une petite merveille dans le même genre il y a Un Bonheur insoutennable d'Ira Levin sinon de Orwell il y a La Ferme des animaux qui est en fait une description du stalinisme cachée.
-Les Fourmis de Webber : j'en ai lu 100 pages et j'ai décroché.... J'ai vraiment pas aimé, enfin , chacun ses goûts....

J'adore Agatha Christie mais la révélation de mes vacances à été Maupassant. J'ai trouve Le Horla et surtout Bel-Ami" géniaux au niveau de la beauté de l'écriture .

Aussi j'ai adoré Roméo et Juliette de Shakespeare pour la beauté du texte ( ça doit être mon côté fleur bleu qui ressort ZUT !)

Enfin j'ai adoré Carrie et Shinning de Stephen King.
> "Je suis contente d'etre heureuse ! "
Earwen
N'arrivant pas à mettre la main sur "1984" et "La ferme des animaux" d'Orwell à la Bibliothèque, j'ai commencé à lire les livres de Ray Bradbury, l'un des maîtres de la science fiction : j'ai déjà lu "Faraneiht 451" et je vais entamer "Les chroniques martiennes".
Parlez lentement, je suis blonde.

SILK, mon "Roudoudou d'amour"
Fabienm
comment ça combien de livres je lis par toi ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
gary.hogst
Fabienm a écrit :
comment ça combien de livres je lis par toi ?


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Je t'aime bien toi, t'es rigolo
pmbain
Le livre préféré
"chiens de dieux" de Pinckney BENEDICT... un livre assez "perturbé" sur fond de boxe, de traffic de drogue, d'amérique profonde et d'extraterrestres....

Mon auteur préféré c'est Jules VERNE...

Les pires c'est les ZOLA qu'il a fallu se taper à l'école, ou alors des livres interréssants, mais déprimants, genre "si c'est un homme" de Primo LEVI...

Après, j'aime bien le théatre comique, et en particulier Pierre CAMI et ses "drames de la vie courante", que j'ai eu l'immense joie (je sais pas si c'est assez fort...) de jouer au théatre.
ministre de la Propagande des GUITARISTES LITTERAIRES
muse dementia
Stephen King, Tolkien, Bernard Werber, Amélie Nothomb, John Irving, Agatha Christie,... En voila déja un petit tas que j'apprécie
Ced777
Pour moi:
- tout le fantastique anglo-américain : Lovecraft, Zelazny, Vance, Huxley etc.... J'ai lu la plupart des grands cycles dans ma jeunesse (à part Asimov, promis je m'y attaque un jour...
- qqs écrivains italiens modernes: S. Benni, U. Ecco, etc...
- qqs rares classiques: Cohen (celui de Belle du Seigneur), Camus...

Ced777
Fabienm
Ced777 a écrit :
Pour moi:
- tout le fantastique anglo-américain : Lovecraft, Zelazny, Vance, Huxley etc.... J'ai lu la plupart des grands cycles dans ma jeunesse (à part Asimov, promis je m'y attaque un jour...
- qqs écrivains italiens modernes: S. Benni, U. Ecco, etc...
- qqs rares classiques: Cohen (celui de Belle du Seigneur), Camus...

Ced777


et Dan Simmons, t'as essayé ?
Adagio Management
management@adagio-online.com
+33 686 15 86 89
Ced777
Fabienm a écrit :
Ced777 a écrit :
Pour moi:
- tout le fantastique anglo-américain : Lovecraft, Zelazny, Vance, Huxley etc.... J'ai lu la plupart des grands cycles dans ma jeunesse (à part Asimov, promis je m'y attaque un jour...
- qqs écrivains italiens modernes: S. Benni, U. Ecco, etc...
- qqs rares classiques: Cohen (celui de Belle du Seigneur), Camus...

Ced777


et Dan Simmons, t'as essayé ?


Oui mais les Hyperion seulement.

Ced777

En ce moment sur backstage...