Vous et les manifs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Ben.oît a écrit :
C'est de la pub, juste de la com'.
Ça ne sert à prouver que l'entité organisatrice existe. Regardez nous on est dans l'action, donnez nous votre cotisation, votre vote, votre temps...

Plus les manifs font chier, plus les organisateurs se sentent légitimes dans leur marche quitte à recruter du clodo, du puceau, des idéalistes en tout genre encore dans le déni du décès du collectivisme ou les défenseurs des corporations (Le Chapelier si tu nous lis...).

C'est comme une messe. Ça sert à rien mais si on n'en fait plus, il n'y aura plus de subvention pour la rénover. Tu vas organiser une journée multisports pour prôner la tolérance et l'ouverture vers l'autre et demander un chèque à la fin tout en prônant un discours pas du tout ouvert mais dans le titre ça sonnait bien.

À décliner à la l'infini. Les cas sont pléthoriques.

ouais d'accord, libre à toi de tout laisser passer car après tout l'état c'est nous. Je ne défend pas la politique de merde actuelle de nos syndicats, mais le droit à manifester est important. Sans ça il te reste quoi : les urnes ? je vais voter à droite et pas à gauche et tout va changer? laissons tout faire et voyons ce qui va se passer : ESCLAVAGISME
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
2pattesnon a écrit :
ZePot a écrit :
Les manifs c'est vraiment un truc que je ne comprends pas. Je ne vois pas l'intérêt de défiler sous les fenêtres de gens qui te méprisent ouvertement. C'est leur donner raison.



Et dire que tu m'as qualifie de type le plus bete du forum !

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Kandide
shaolintao a écrit :
dans les années 30 les manifs ont amené : semaine de 40 heure et le miracle : 15 jours de congés payés... s'il n'y avait jamais eu de manif' dans notre histoire, nous serions de vrais esclaves, bosserions 7j/7 et sans vacances, et la il n'y aurait pas que les gauchistes qui manifesteraient.....................................................................................


+1

Et le fait que les gens puissent partir en vacances cela a généré des nouvelles activités et des emplois ! N'en déplaise à nos esclavagistes préférés... Les congés payés ont généré de la croissance !!!

Je pense que certains veulent le retour à l'esclavage... en prétextant que nous ne sommes pas assez productif...
Mais effectivement avec la compétition mondiale, on ne sera jamais assez productif face à des pays où le travail des enfants et autres dans des conditions épouvantables est une honte pour l'espèce humaine...
C'est ce monde là que vous souhaitez pour vos enfants ?

Bonne méditation
PEACE & LOVE
MIA WALLACE
je suis indigné
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SharkFood
MIA WALLACE a écrit :
je suis indigné


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
je suis indigné


Par l'esclavagisme humain.
PEACE & LOVE
ZePot
  • #22
  • Publié par
    ZePot
    le 22 Jun 16, 19:45
shaolintao a écrit :
dans les années 30 les manifs ont amené : semaine de 40 heure et le miracle : 15 jours de congés payés... s'il n'y avait jamais eu de manif' dans notre histoire, nous serions de vrais esclaves, bosserions 7j/7 et sans vacances, et la il n'y aurait pas que les gauchistes qui manifesteraient.....................................................................................

Nous, tu veux dire les salariés.
Je comprends bien la finalité, je ne comprends pas, d'un point de vue personnel, qu'on puisse accepter cette position. « Nous serions des esclaves », non, tu serais ce que tu veux, mais tu es visiblement incapable d'envisager autre chose que cette position d'esclave. Tu es même content d'être un esclave qui travaille un peu moins.
MIA WALLACE
ZePot a écrit :
shaolintao a écrit :
dans les années 30 les manifs ont amené : semaine de 40 heure et le miracle : 15 jours de congés payés... s'il n'y avait jamais eu de manif' dans notre histoire, nous serions de vrais esclaves, bosserions 7j/7 et sans vacances, et la il n'y aurait pas que les gauchistes qui manifesteraient.....................................................................................

Nous, tu veux dire les salariés.
Je comprends bien la finalité, je ne comprends pas, d'un point de vue personnel, qu'on puisse accepter cette position. « Nous serions des esclaves », non, tu serais ce que tu veux, mais tu es visiblement incapable d'envisager autre chose que cette position d'esclave. Tu es même content d'être un esclave qui travaille un peu moins.


REVOLUTION !!!! t'façon ça va bientôt péter ! (phrase qui revient à peu près tous les 15 jours sur backstage de la part de gens "bien informés")
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ben.oît
Le défilé des victimes arrive.
Sans Martinez, nous serions opprimés (nous le sommes d'ailleurs par cet abominable gouvernement ultra libéral), nous ne serions que des numéros bon à jeter sitôt la date limite de péremption approchée, tout ça pour engraisser les nantis bourgeois qui saignent nos enfants et violent nos chèvres et parfois même l'inverse.
Es könnte auch anders sein
lico
  • #25
  • Publié par
    lico
    le 22 Jun 16, 21:06
Si on pouvait les chèvres en dehors de ça, j'ai déjà eu assez de problèmes avec les ours.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
shaolintao
ZePot a écrit :
shaolintao a écrit :
dans les années 30 les manifs ont amené : semaine de 40 heure et le miracle : 15 jours de congés payés... s'il n'y avait jamais eu de manif' dans notre histoire, nous serions de vrais esclaves, bosserions 7j/7 et sans vacances, et la il n'y aurait pas que les gauchistes qui manifesteraient.....................................................................................

Nous, tu veux dire les salariés.
Je comprends bien la finalité, je ne comprends pas, d'un point de vue personnel, qu'on puisse accepter cette position. « Nous serions des esclaves », non, tu serais ce que tu veux, mais tu es visiblement incapable d'envisager autre chose que cette position d'esclave. Tu es même content d'être un esclave qui travaille un peu moins.

Je comprend bien ce que tu veux dire. On doit quand même faire partie du système et faire de la thune, et si on a des droits acquis qu'on voit lentement se dégrader à cause d'une gestion déplorable, on ne peut que constater que dans tous les domaines le monde se dégrade ces derniers temps. Tout n'est que excès et propagande. Alors oui on s'accroche comme on peut, ne serait-ce que pour nos enfants
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
Ben.oît a écrit :
Le défilé des victimes arrive.
Sans Martinez, nous serions opprimés (nous le sommes d'ailleurs par cet abominable gouvernement ultra libéral), nous ne serions que des numéros bon à jeter sitôt la date limite de péremption approchée, tout ça pour engraisser les nantis bourgeois qui saignent nos enfants et violent nos chèvres et parfois même l'inverse.

Le droit aux manifestations est important, le prochain ce sera quoi le référendum? Il est primordial de laisser aux peuples le droit de s'exprimer. EN ce qui concerne Mr Martinez, sache que je n'apprécie pas trop le personnage
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Lao
    le 22 Jun 16, 23:30
En son temps Francois Beranger avait deja bien résumé ce que nous vivons encore, hélas...

Ben.oît
J'ai été volontairement abrupte dans mon post q cause la fatigue et de la médiatisation de ces manifs. On ne parle plus de la loi travail mais seulement d'une légitimité lors des prochaines élections syndicales.
Cette loi n'a plus de sens, elle est vide. Mais à manifester pour rien on perd en crédibilité. Je suis inquiet des véritables manifestations pour lesquelles il sera réellement important de marcher et de gueuler. Mais là... C'est un épuisement et un dégou des syndicats qui ne défendent que des corporations, des intérêts personnels.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...