Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vous et les manifs...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Olivier a écrit :
Ça, c'est Mia.


Ha ! Je m'en doutais !
PEACE & LOVE
shaolintao
Kandide a écrit :
Olivier a écrit :
Ça, c'est Mia.


Ha ! Je m'en doutais !

Ca ne peut pas être Mia, il est trop discipliné en tant que disciple de Kim Jong Un, ou alors il avait bu un cubi de trop
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
SharkFood
Cubi mon ami !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Seth Rotten
Pas beaucoup de cubis sur les piquets de grève, par contre pas mal de café soluble.
Masha
  • #81
  • Publié par
    Masha
    le 26 Jun 16, 19:22
C'est pire
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Erix29
Seth Rotten a écrit :
Ce sont des critiques légitimes vis à vis du syndicalisme français, qui me semble nettement plus pertinentes que les conneries du genre "ils ne pensent qu'à eux", "ils ne pensent pas à l'intérêt de l'entreprise". Heureusement ! Ces organes ne sont pas les lèche-culs du patronat ! C'est la lutte des classes, c'est la guerre, qu'on le veuille ou non, et les discours de mous de la bite ou de coachs du genre "il faut permettre que les gens soient exploités, mais en étant heureux", merci bien.


C'est là que je reviens à ma phrase d'opposition de têtes de cons.
Surtout quand tu travailles dans un service qui est sensé être public et que le patronat et les syndicats ont cette logique dans la tête, tu n'adhère à aucun des deux.
Seth Rotten
La tête de con, c'est celui qui croit que parce que c'est un service public, le principe d'opposition patron/prolo ne s'applique pas.

En ce moment sur backstage...